Danièle
+5
aronono
nounours
Webmaster
guilhem3430
daniele
9 participants
Danièle
2009-03-29, 4:01 pm
:bonjour: moi, c'est Danièle, je suis passionée par l'Amérique du Sud, Brésil, Amazonie, je fais du discus
mon bac est un Renalife de 420 litres, j'avais pendant de longues années de magnifiques discus d'une taille honorable c'est à dire entre 16 et 20 cm, j'ai tout vendu en décembre 2008 suite à un mal de dos récurrent, j'ai donc continuer avec l'achat de 10 scalaires sauvages du Pérou que j'ai acheté chez un éleveur, ils mesuraient 2cm, aujourd'hui ils ont environ 6 mois et mesurent entre 13 et 15cm, je les vends car ma pasion pour le discus revient à grands pas, et j'ai donc craqué cette semaine pour 5 petits discus de 8cm, je doit repartir à zéro, je regrette beaucoup d'avoir vendu es couples, dites moi ou je peux poster mes photos
cordialement-danièle
j'espère connaître des passionés comme moi, je suis du côté de Grenoble dans l'Isère
mon bac est un Renalife de 420 litres, j'avais pendant de longues années de magnifiques discus d'une taille honorable c'est à dire entre 16 et 20 cm, j'ai tout vendu en décembre 2008 suite à un mal de dos récurrent, j'ai donc continuer avec l'achat de 10 scalaires sauvages du Pérou que j'ai acheté chez un éleveur, ils mesuraient 2cm, aujourd'hui ils ont environ 6 mois et mesurent entre 13 et 15cm, je les vends car ma pasion pour le discus revient à grands pas, et j'ai donc craqué cette semaine pour 5 petits discus de 8cm, je doit repartir à zéro, je regrette beaucoup d'avoir vendu es couples, dites moi ou je peux poster mes photos
cordialement-danièle
j'espère connaître des passionés comme moi, je suis du côté de Grenoble dans l'Isère
Re: Danièle
2009-03-29, 5:29 pm
salut bienvenue parmi nous , tu parle d'un éleveur du pérou peu être que c'est mon ami la ferme neotropicale fauna de iquitos , tiens moi au courant et oui je sais que le forum est difficile au début mais après tu verras tu passera du temps dessus à découvrir les pays dans le monde et surtout nos amis aquarist
- nounoursAccros
2009-03-29, 7:50 pm
bienvenue daniele moi je fait du discus dans 500l et j'ai d'autres bacs dont un 600L avec mes oscar de 30cm et un 300l avec sinspylum et 3 bacs vide de 240l - 200l - 90l j'espère que tu referas des discus bientôt car je vois que tu es experte j'aurai besoin de tes conseils à l'avenir
- arononoAccros
2009-03-30, 9:54 am
bonjour et bienvenue parmis nous
- carterModérateur Eau Saumâtre
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011
2009-03-30, 6:26 pm
:bonjour: et bienvenu sur ce forum
- lemoneAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11
2009-03-31, 9:50 am
, Danièle ,soit la bienvenue .
- Stefy78frAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2009-04-01, 9:49 pm
et bienvenue à toi Danièle
2010-11-14, 4:34 pm
coucou danièle je cherche un aquariophile (masculin ou feminin) passionné pour m'aider à mettre en place un groupe de travail sur le discus , j'aimerai faire avancer la maintenance sur ce poisson et surtout comprendre pourquoi ....
Donc si la passionnée veux aider un coup de main dit le moi
Merci
Bye
tyty
Donc si la passionnée veux aider un coup de main dit le moi
Merci
Bye
tyty
- Koi1Modérateur Général
2010-11-15, 9:15 am
Salud, penaos 'mañ kont?
Je suis koi1 Modérateur VIP, breton, mais aussi un touche à tout en aquariophilie avec 37 ans aquariophilies derrière moi.
Je pense que vous avez trouvé le forum que vous cherchez avec Aqualifestyle-France, en espérant que en regardant toute les rubriques du site, vous trouverez toutes les informations que vous chercher, mais aussi de diffuser tout vos connaissances pour apprendre au plus jeune entre nous l’évolution de l'aquariophilie le long du temps ou autres.
Je suis très heureux de vous rencontré et de vous compter parmi nous.
Kenavo ar wezh all
Je suis koi1 Modérateur VIP, breton, mais aussi un touche à tout en aquariophilie avec 37 ans aquariophilies derrière moi.
Je pense que vous avez trouvé le forum que vous cherchez avec Aqualifestyle-France, en espérant que en regardant toute les rubriques du site, vous trouverez toutes les informations que vous chercher, mais aussi de diffuser tout vos connaissances pour apprendre au plus jeune entre nous l’évolution de l'aquariophilie le long du temps ou autres.
Je suis très heureux de vous rencontré et de vous compter parmi nous.
Kenavo ar wezh all