Page 1 sur 2 • 1, 2
- arononoAccros
nouvelle video du 600 litre
2009-03-02, 10:16 pm
Re: nouvelle vidéo du 600 litre
2009-03-02, 11:11 pm
et bien je peu dire que les cichlides sont chouette tu vas faire vraiment plaisir à celui qui vas les prendres j'ai hâte de voir ton bac au final avec que ton arowana
merci de partagez avec nous
merci de partagez avec nous
- arononoAccros
2009-03-02, 11:14 pm
bah ouai mais personne na posté dessus g l'impression que personne ne veux de mes bébés ... snif
mais je ne laisserai pas mon aro seul
je laisserai des ecrevisses et je mettrai une paire d'asiatique mais je ne sais pas quoi encore on verra bien
mais suis vexé mes cherax on faits les timides d'habitudes elles sortent de leur trou pour manger ...
ca sera pour la prochaine video ...
mais je ne laisserai pas mon aro seul
je laisserai des ecrevisses et je mettrai une paire d'asiatique mais je ne sais pas quoi encore on verra bien
mais suis vexé mes cherax on faits les timides d'habitudes elles sortent de leur trou pour manger ...
ca sera pour la prochaine video ...
- arononoAccros
2009-03-02, 11:15 pm
et la sur la video on voi bien qu'il a largement de la place mon arowana pour l'instant ...
- paulaquarists of world
2009-03-02, 11:52 pm
Demasiado linda tu arowana, espero poder ver mas imagenes de ella, se ve muy bien cuidada, una pregunta que tamaño tiene?
------------------------------------------------------------
Arowana votre trop beau, j'espère voir plus de photos d'elle, est très bien conservé, une question de taille est ce que c'est?
------------------------------------------------------------
Arowana votre trop beau, j'espère voir plus de photos d'elle, est très bien conservé, une question de taille est ce que c'est?
- arononoAccros
2009-03-02, 11:59 pm
il fait 35 cm environ
es alrededor de 35 centímetros
es alrededor de 35 centímetros
- arononoAccros
2009-03-03, 12:11 am
m0rti a écrit:aronono a écrit:et la sur la video on voi bien qu'il a largement de la place mon arowana pour l'instant ...
C'est bon ......
Par contre ce sont des reflet sur le flanc ? On dirais des cicatrices ou je sais pas trop quoi.
sur son flan gauche il a perdu 3 ecailles avant hier mais pas de probleme dans 1 semaine elles auront repoussées
- arononoAccros
2009-03-03, 12:21 am
Invité a écrit:Ah d'accord. Je n'y avais pas penser lol mais c'est comme les être humain ou autre animal, la mue.
bah pour les poissons écailleux ( mon aro en l'occurrence ) c'est leur seul protection donc c'est un peu comme nous quand on s'arrache la peau elle repousse ou comme les poissons sans écailles eux ils ont une grosse épaisseur de mucus ( les écailleux en ont aussi mais plus fine la couche )
- paulaquarists of world
2009-03-03, 12:24 am
Gracias, por la respuesta, y cuales son los compañeros del acuario?, debido a que no todos los reconozco... :)aronono a écrit:es alrededor de 35 centímetros
------------------------------------------------------------------
Merci pour la réponse, et ce sont les compagnons de l'aquarium? Parce que je reconnais que tous les ... :)
- arononoAccros
2009-03-03, 12:28 am
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/1-presentation-des-bacs-et-installations-f11/aquarium-de-600-litres-de-aronono-t2074-15.htm#15408
Aquí está el enlace para ver los habitantes del acuario. las fotos están en la página 1
voici le lien pour voir les habitant de l'aquarium . les photos sont en page 1
Aquí está el enlace para ver los habitantes del acuario. las fotos están en la página 1
- paulaquarists of world
2009-03-03, 12:30 am
aronono a écrit:https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/1-presentation-des-bacs-et-installations-f11/aquarium-de-600-litres-de-aronono-t2074-15.htm#15408
merci...
- arononoAccros
2009-03-03, 12:31 am
algo divertido con los amigos
de rien avec plaisir l'ami
de rien avec plaisir l'ami
- Koi1Modérateur Général
2009-03-03, 9:05 am
Je trouve t’est poissons magnifiques. Ce que j’ai put comprendre, tu veut te séparais des Cichlidées, est une bonne chose pour moi, pour laissez plus de place à l’Arowana.
J’ai juste quelques petites remarques, la première, c’est les roches, je les trouve très dangereuses pour l’Arowana, quant il vas devenir plus grand, trop coupante. Je te conseillerais plus des racines qui sont plus dans sont milieu naturel. Quelques plantes flottantes seraient une bonne idée aussi.
Pour le couple ou paire j’ai quelque idée, mais pour moi, c’est pas trop le moment
J’ai juste quelques petites remarques, la première, c’est les roches, je les trouve très dangereuses pour l’Arowana, quant il vas devenir plus grand, trop coupante. Je te conseillerais plus des racines qui sont plus dans sont milieu naturel. Quelques plantes flottantes seraient une bonne idée aussi.
Pour le couple ou paire j’ai quelque idée, mais pour moi, c’est pas trop le moment
2009-03-03, 9:37 am
AH sa serais un grand défit pour toi koi 1 de faire un élèvage de dragon fish, en tous cas j'étais plus rapide que toi sur les pierres je lui est déjà dit mais tu as raisons de signaler qui faut tous prévoir le poissons dans la nature se blesse assez régulièrement mais dame nature arrange tous ça très vite
On vas voir avec les accrocs au dragon fish pour trouver des décorations sympa déjà on a pas mal d'exemple dans la partie malaisie rayon poissons (aqualifestyle-world).
Tu as vue koi1 ?
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/fishes-of-the-members-of-malaysia-f157/aqualeader-aquarium-corp-sdn-bhd-exposition-a-aquafair-malaysia-2008-t1456.htm
Et aronono si tu veux te lancer dans l'aventure tu as celui la qui est bien réputé http://www.indodragon.com/forum/
wouah j'adore leur aqua : http://www.indodragon.com/forum/f12/n30-tank-custom-made-tanks-cabinets-carpentry-works-stands-fgts-3647/
On vas voir avec les accrocs au dragon fish pour trouver des décorations sympa déjà on a pas mal d'exemple dans la partie malaisie rayon poissons (aqualifestyle-world).
Tu as vue koi1 ?
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/fishes-of-the-members-of-malaysia-f157/aqualeader-aquarium-corp-sdn-bhd-exposition-a-aquafair-malaysia-2008-t1456.htm
Et aronono si tu veux te lancer dans l'aventure tu as celui la qui est bien réputé http://www.indodragon.com/forum/
wouah j'adore leur aqua : http://www.indodragon.com/forum/f12/n30-tank-custom-made-tanks-cabinets-carpentry-works-stands-fgts-3647/
- Koi1Modérateur Général
2009-03-03, 10:03 am
oui, c'est le genre de poissons qui me plait. j'ai déjà pensé à c'est poissons, mais si un jour je le fait, sa sera dans des bac en bois.
après un autre projet que tu connais.
après un autre projet que tu connais.
- arononoAccros
2009-03-03, 12:25 pm
les pierres partiront avec les chiclidés
- arononoAccros
2009-03-03, 10:19 pm
novelles videos en page 1 ...
2009-03-03, 11:23 pm
sacré appétit par conte il me semble que tu donnes un peu trop de petits vers rouges , après je pense que tu dois faire le lendemain un jours de jeune une bonne filtration est de rigueur.
- arononoAccros
2009-03-03, 11:32 pm
Invité a écrit:Toujours aussi beau ton Arowana, moi qui n'aimait pas ce poisson, j'ai appris a le connaître et maintenant je le trouve magnifique et très intéressant.
Vivement que tu passe a la taille supérieure, sa sera géant.
j'ai mes aspirateurs de fond qui s'occupent du nettoyage la nuit les cherax et les platydoras costatus me laisent un sols d'une propreté chirurgicale
et puis a pleine charge ( la journée ) je filtre 2400 itres par heure ( et la nuit un peu moins grâce a la régulation d'une de mes pompe , la nuit je dois tourner vers les 1500 litres heure )
- lmlm78Membre du Forum
2009-03-14, 5:48 pm
il n'y a rien a dire c'est magnifique j'espère un jour arriver a un tel résultat !
- InvitéInvité
2009-06-06, 9:20 pm
tu mélanges 3 biotopes différent dans ton 600l
et bien je suis vraiment pas fan déjà du mélange
tanganica et malawi qui n'ont pas les mêmes paramètres
mais en plus un poisson de biotope Asie avec !!!! désolé d'être franc avec toi, avec une telle bête superbe du reste comme ton arowana tes aulonocaras doivent être stressés
mais bon chacun fait ce qu'il veut c'est l'avantage que l'on a dans notre pays
sinon très beau fronto et très beau spécimen ton arowana
ça doit vraiment valoir des sous et tu as l'air d'en prendre soin
la repro en aqua est elle possible car ce poisson m'intrigue car je ne connais pas du tout cette espèce sauf qu'elle disparait A+
et bien je suis vraiment pas fan déjà du mélange
tanganica et malawi qui n'ont pas les mêmes paramètres
mais en plus un poisson de biotope Asie avec !!!! désolé d'être franc avec toi, avec une telle bête superbe du reste comme ton arowana tes aulonocaras doivent être stressés
mais bon chacun fait ce qu'il veut c'est l'avantage que l'on a dans notre pays
sinon très beau fronto et très beau spécimen ton arowana
ça doit vraiment valoir des sous et tu as l'air d'en prendre soin
la repro en aqua est elle possible car ce poisson m'intrigue car je ne connais pas du tout cette espèce sauf qu'elle disparait A+
- arononoAccros
2009-06-07, 9:58 am
les africains sont partis ils ne sont plus dans le bac ; reste l'aro le clarias batracus 2 flowers horn ( + 2 autres red texas dans le 60 litres c des bébés ) ( et 1 autre texas dans le 120 litres ) mon oscar sauvage ( je sais mais je peux pas m'en séparer ... ) et un tit oscar noir et ma grosse cherax quadri et sa copine procambarus clarkii
- arononoAccros
2009-06-07, 10:26 am
https://www.youtube.com/watch?v=5ltmk6oHXg8
https://www.youtube.com/watch?v=S2KVGXU4lzI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=S2KVGXU4lzI&feature=related
- InvitéInvité
2009-06-07, 8:06 pm
merci très beau poisson
sais tu si c'est un mâle ou une femelle que tu possèdes
tu ne serais pas tenté pour un couple car ce poisson a vraiment l'air fascinant et tu ne dois pas te lasser de l'observer
puis pour l'oscar les paramètres de l'eau sont moins exigeants, dureté élevée et ph élevé pour le malawi ou tanga donc comme je le dis chacun fait comme il lui plait du moment que tu te fais plaisir c'est le principal ,sinon je vais suivre ton post car comme je te l'ai dit cette bête me fascine
et je veux suivre tes observations sur cette maintenance passionnante aller à + et merci de ces liens
sais tu si c'est un mâle ou une femelle que tu possèdes
tu ne serais pas tenté pour un couple car ce poisson a vraiment l'air fascinant et tu ne dois pas te lasser de l'observer
puis pour l'oscar les paramètres de l'eau sont moins exigeants, dureté élevée et ph élevé pour le malawi ou tanga donc comme je le dis chacun fait comme il lui plait du moment que tu te fais plaisir c'est le principal ,sinon je vais suivre ton post car comme je te l'ai dit cette bête me fascine
et je veux suivre tes observations sur cette maintenance passionnante aller à + et merci de ces liens
- arononoAccros
2009-06-08, 1:19 pm
non je ne sais pas si c'est un male ou une femelle donc c'est deja difficile pour le choix d'un 2eme aro et puis c'est pas évident du tout d'en mettre un 2eme car trop de risque de canibalisme ; en général ils faut en mettres plusieur quand ils sont encore tout bébé ya que comme ca qu'ils ne se bouffe pas et puis a 600 le bout d'a peine 15 cm a l'achat ca laisse a réfléchir sur le nombre ...
Page 1 sur 2 • 1, 2