Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Koi1
Koi1
Modérateur Général

petit phrase de grand homme Empty petit phrase de grand homme

2009-01-22, 3:30 pm
"Ne serait-ce que pour enseigner la bienveillance à l'humanité, nous devrions avoir de la pitié pour d'autres créatures."
Plutarque

"Car aussi longtemps que les hommes massacrent les animaux, ils vont s'entretuer. En effet, celui qui sème la graine du meurtre et de la douleur ne peut pas récolter la joie et l'amour.
Pythagore

"Les naturels sanguinaires à l’endroit des bêtes témoignent d’une propension naturelle à la cruauté."
Michel de Montaigne

"La grandeur d'une nation peut être jugée par la manière dont ses animaux sont traités."
Mohandas Karamchand Gandhi

"Je ne prête pas beaucoup d'attention à une religion humaine pour laquelle les chiens et les chats ne sont pas ce qu'il y a de mieux."
Abraham Lincoln

"Plus nous allons au contact des animaux et observons leur comportement, plus nous les aimons.
Emmanuel Kant

"L'amour pour tout être vivant est le plus noble attribut de l'homme."
Charles Darwin

"Les animaux, dont nous avons fait nos esclaves, nous n’aimons pas les considérer comme nos égaux."
Charles Darwin

"Je ne vais pas tuer ou faire du mal à toute créature vivante inutilement, ni détruire toute belle chose, mais je vais m'efforcer de sauver et de réconforter toute vie douce, et garder et protéger toute beauté naturelle sur cette Terre."
Charles Darwin

Je ne vais pas tuer ou faire du mal à toute créature vivante inutilement, ni détruire toute belle chose, mais je vais m'efforcer de sauver et de réconforter toute vie douce, et garder et protéger toute beauté naturelle sur cette Terre."
John Ruski

"Aimes les animaux : Dieu leur a donné les rudiments de la pensée et de la joie intacts. Ne troubles pas leur joie, ne les tourmentes pas, ne les prives pas de leur bonheur, n'oeuvres pas contre l'intention de Dieu."
Fyodor Dostoievsky
carter
carter
Modérateur Eau Saumâtre

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011

petit phrase de grand homme Empty Re: petit phrase de grand homme

2009-01-25, 8:05 am
+ 1 "L'amour pour tout être vivant est le plus noble attribut de l'homme."
Charles Darwin

Un proverbe dit chez nous:

"Celui qui n'aime pas les bètes n'aime pas les gens"