hello
+3
carter
Le soubesien
daystar
7 participants
- daystaraquarists of world
hello
2009-01-10, 9:17 pm
:angleterre:
hi all, my name is adam, im from the uk. i am really interested in oddball tropical fish. i have many different species kept in four seperate aquariums. i also keep hermit crabs, a western hognose snake, a jungle nymph, a legless lizard, a cat and a lionhead rabbit.
i will upload sum pics as soon as i figure what im doing
salut tous, mon nom est adam, je suis du Royaume-Unis. je suis vraiment intéressé par les poissons tropicaux excentriques.
j'ai beaucoup de différentes espèces maintenues dans quatre aquariums séparés. je conserve également des bernard l'ermite, un serpent de hognose occidental, une nymphe de jungle, un lézard sans jambes, un chat et un lapin tête de lion.
je téléchargerai les images de somme dès que je figurerai ce qui je suis faisant
hi all, my name is adam, im from the uk. i am really interested in oddball tropical fish. i have many different species kept in four seperate aquariums. i also keep hermit crabs, a western hognose snake, a jungle nymph, a legless lizard, a cat and a lionhead rabbit.
i will upload sum pics as soon as i figure what im doing
salut tous, mon nom est adam, je suis du Royaume-Unis. je suis vraiment intéressé par les poissons tropicaux excentriques.
j'ai beaucoup de différentes espèces maintenues dans quatre aquariums séparés. je conserve également des bernard l'ermite, un serpent de hognose occidental, une nymphe de jungle, un lézard sans jambes, un chat et un lapin tête de lion.
je téléchargerai les images de somme dès que je figurerai ce qui je suis faisant
- Le soubesienAccros
Re: hello
2009-01-10, 10:00 pm
Hi to you and welcome on aqualifestyle daystar
Salut à vous et bienvenue sur l'aqualifestyle daystar :bonjour:
Salut à vous et bienvenue sur l'aqualifestyle daystar :bonjour:
- carterModérateur Eau Saumâtre
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011
2009-01-11, 10:10 am
,that is to say welcome on this forum
:bonjour: ,soit le bienvenu sur ce forum
:bonjour: ,soit le bienvenu sur ce forum
- athena34Accros
2009-01-11, 10:13 pm
salut je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de voir les photos de tes protégé .
A bientôt
athena34
greeting I welcome you among us! I am impatient to see the photographs of your protected. See you soon athena34
J'ai hâte de voir les photos de tes protégé .
A bientôt
athena34
greeting I welcome you among us! I am impatient to see the photographs of your protected. See you soon athena34
- lemoneAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11
2009-01-11, 10:54 pm
hello, that is to say welcome, on the forum, and quickly shows us your photographs of your animals.
friendship
friendship
2009-08-06, 8:38 am
Salut et bienvenue parmis nous ( avec un peu de retard!)
J'ai vu ton bac de 250l saumatre, vraiment magnifique les poissons! Mais tu parles De Quatres bacs! où sont les autres??? à bientot!
Hi and welcome amongst us (a little late!)
I saw your tank 250L BRACKISH really beautiful fish! But you speak of four bins! where are the others? à bientot!
J'ai vu ton bac de 250l saumatre, vraiment magnifique les poissons! Mais tu parles De Quatres bacs! où sont les autres??? à bientot!
Hi and welcome amongst us (a little late!)
I saw your tank 250L BRACKISH really beautiful fish! But you speak of four bins! where are the others? à bientot!