Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Anonymous
rocky009
Invité

Comment enlever les rayures à l'intérieur de mon aquarium ? Empty Comment enlever les rayures à l'intérieur de mon aquarium ?

2008-11-11, 11:19 am
Comment enlever les rayures à l'intérieur de mon aquarium ? 905267 SALUT à vous les aquariobubuleurs,
je voudrais savoir si il existe un ou plusieurs produits pour effacer plus ou moins les micros rayures d'un bac autant à l'intérieur et pourquoi pas aussi à l'extérieur?

Je sais qu'il existe des produits qui sont destinés au peinture des voitures mais voila s'est de la peinture et non du verre!!!

Et tant que j'y suis je vous remercie pour toute vos réponses
carter
carter
Modérateur Eau Saumâtre

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011

Comment enlever les rayures à l'intérieur de mon aquarium ? Empty Re: Comment enlever les rayures à l'intérieur de mon aquarium ?

2008-11-16, 10:57 am
:bonjour:

As tu essayé chez les réparateurs de pare-brise de voitures,du moins pour l'extérieur je crois que leur produit et les poipoi ça ne doit pas faire bon ménage, qui sait ils ont peut être une solution.
🇧🇾
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Comment enlever les rayures à l'intérieur de mon aquarium ? Empty Re: Comment enlever les rayures à l'intérieur de mon aquarium ?

2009-03-12, 11:47 pm
J'ai entendu parler du gomme spécial inventé par un suisse je crois enfin le procédé marche bien mais il parait que ça coute chère , mais oui j'avais pas vue ton sujet si personne na des informations complémentaire et bien rappel moi de faire une recherche Wink

à bientôt ...
laurent2142
Accros

2010-09-18, 5:47 pm
Il y a la pierre blanche, ideale pour les micro rayure par contre cela demande beaucoup d huile de coude

A ton service Wink
le_sage
Membre du Forum

Liste de Maintenance
Mise à jour :: le 13 mars 2011

2010-09-20, 9:42 pm
alors, je crois qu'il y a un sujet la dessus sur aquabase.org

http://www.aquabase.org/articles/html.php3/rayures-sur-les-vitres-aquarium=953.html
oscar
oscar
Accros

Liste de Maintenance

2010-12-21, 8:23 am
Mais en utilisant cette pierre on réduit pas l'épaisseur de la vitre?

Moi j'ai vraiment beaucoup de rayures dans mon bac,
je veux bien acheter cette pierre mais je ne veux pas faire de dégâts,

vous pensez qu'il faut vider entièrement le bac pour les faire ?

merci
le_sage
Membre du Forum

Liste de Maintenance

2010-12-21, 6:26 pm
la pierre ne s'utilise pas directement sur la vitre il y a une éponge spéciale qui est fournie avec.

moi j'ai trouvé à lleroy merlin une équivalente car je n'arrivais pas à trouver exactement la même mais j'ai peur qu'il y ait des additifs avec des propriétés nocives.

je n'ai jamais essayé donc je ne te garantis pas le résultat
et je ne pense pas que ce soit efficace sur les rayures profondes

en attente de trouver quelqu'un de sure qui aurait essayé
Jo
Jo
Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

2010-12-21, 7:59 pm
Mon frangin à lui aussi un produit "miracle", je lui demanderai mais apparemment ça ne coûtait pas cher...
le_sage
Membre du Forum

Liste de Maintenance

2011-01-03, 6:46 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
désolé pour le retard

le produit que j'ai chez moi c'est la pierre de nettoyage "solu vert" de marque STARWAX

effet déperlant,anti-reposition,biodégradabilité totale

composition:-surface non ionique moins de 5%
-parfums sans substances allergisantes

voila!!! et encore désolé pour le retard
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
http://www.aqualifestyle-france.com

2011-03-13, 6:44 pm
oscar a écrit:Mais en utilisant cette pierre on réduit pas l'épaisseur de la vitre?

Moi j'ai vraiment beaucoup de rayures dans mon bac,
je veux bien acheter cette pierre mais je ne veux pas faire des dégâts,

vous pensez qu'il faut vider entièrement le bac pour les faire?

merci

Je relance le sujet et merci le sage pour ton intervention Wink
le_sage
Membre du Forum

Liste de Maintenance

2011-03-13, 7:39 pm
je vais essayer mon produit pour voir

je vous tient au courant pour ma part
Contenu sponsorisé