Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
marie
marie
Membre du Forum
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 157
http://amazon-jade.forums-actifs.com

les chauffages Empty les chauffages

2008-05-28, 11:00 pm
Dans la majeure partie des aquariums les poissons proviennent de régions tropicales, ou la température de l'eau est comprise entre 23° et 30°.

Donc le rajout d'un chauffage sur plusieurs formes.



Combinés chauffants : Les combinés regroupent les deux appareils dans le même bloc.Ils sont les plus répandus actuellement pour leur facilité d'utilisation et de réglage.

les chauffages 08070610

Les cordons chauffant : Les cordons sont des câbles enterrés dans le sable , reliés à un thermostat. les cordons viennent en complément d'un combiné par exemple, il assure le chauffage des plantes au niveau des racines, favorise les mouvements d'eau dans le sable, contrôle le développement des bactéries.
il est préférable d'y ajouté en-dessous de la pouzzolane pour que l'eau circule bien et pour que l'eau est la même température au-dessus qu'en-dessous.
les chauffages Chauff10

Chauffage dans un filtre : nouveaux système
Il s'agit en fait d'un combiné ajouté dans un compartiment du filtre, et qui permet de diffuser très efficacement les apports calorifiques dans tout le bac.

Puissance : Choisissez un système chauffant ayant une puissance comprise entre 0.5 et 1 Watt par litre d'eau.
Les puissances d'un Watt par litre permettent de réguler plus rapidement les fluctuations de températures, notamment lors d'un changement partiel de l'eau.
carter
carter
Modérateur Eau Saumâtre
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 892

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011

les chauffages Empty Re: les chauffages

2009-01-17, 4:34 pm
Quelles est le chauffage le mieux adapté selon le volume du bac , le biotope ??? Quelle est selon vous les chauffages le moins onéreux pour les gros volumes ???
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

les chauffages Empty Re: les chauffages

2009-01-19, 9:50 am
les chauffages au sol sont vraiment superbe mais pour des volumes pas trop gros, alors que pour des volumes très gros le mieux reste le chauffage traditionnel thermoplongé.
Anonymous
Invité
Invité

les chauffages Empty Re: les chauffages

2009-02-13, 1:51 pm
Perso,j'utilise les chauffages thermoplongés,je les changent tous les 1an et demi environ.Je n'ai eu jusque la aucun soucis de chauffage dans mes bacs.
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

les chauffages Empty Re: les chauffages

2009-02-16, 12:06 pm
Tu les changent tous les 1an/demi. Shocked

Sa fait pas un peut trop tôt, je trouve quand même que oui?

Moi je les détartre juste une fois par an.
Contenu sponsorisé

les chauffages Empty Re: les chauffages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum