Cichlides66
2008-10-24, 9:46 pm
Cichlides66 est un petit forum qui à la base devait rester régional et qui finalement se propage un peu...
On y discute d'un peu de tout, même si la tendance et devenue au fil du temps sur les cichlides du Malawi.
Aujourd'hui plus de 125 fiches de Malawi ou l'on discute de la maintenance de ces fish, les incubations, le problèmes etc...
Beaucoup d'information et nouvelles fiches de poissons sont encore à faire et nous espérons apprendre beaucoup par l'échange cordial entre nos forums respectifs.
On y discute d'un peu de tout, même si la tendance et devenue au fil du temps sur les cichlides du Malawi.
Aujourd'hui plus de 125 fiches de Malawi ou l'on discute de la maintenance de ces fish, les incubations, le problèmes etc...
Beaucoup d'information et nouvelles fiches de poissons sont encore à faire et nous espérons apprendre beaucoup par l'échange cordial entre nos forums respectifs.
- Dorian34*Membre du Forum
Re: Cichlides66
2008-10-24, 10:20 pm
Allez surtout les amazoniens
2008-10-25, 8:29 am
Oui je confirme de vrai accrocs au cichlide c'est un des premier forum ou votre tyty à plongé dedans, bon je compte sur vous tous pour faire bouger le sud , si Éric et d'accord on exportera certaine fiches à nos amis du Mexique (ciclidos) , en tous cas je crois que tous nos nos membres sont content que le sud se retrouve comme une grande famille
Merci Éric d'avoir permis cela et longue vie à nos deux forums ...
Merci Éric d'avoir permis cela et longue vie à nos deux forums ...
2008-10-25, 11:40 am
Oui venais voir, c'est un très sympa forum, C66 et tous les aqualifestyles = mes forums préfères.
Longue vie a notre alliance!!!
Longue vie a notre alliance!!!