- CiclidMexaquarists of world
Cascada "El Velo de Novia (El Chiflon)"
2008-09-30, 6:41 am
Entre los lugares más hermosos que visité está la cascada el chiflón, una caída de 120 m que se forma bien las aguas del Río San Vicente, no pude ver ningún pez ya que había demasiada gente, pero el lugar vale la pena por si solo.
Entre les plus beaux lieux que j'ai visités, il y a la cascade "El Chiflón, une chute de 120 m que produisent les eaux du fleuve "San Vicente" , je n'ai pas pu voir de poisson puisqu'il y avait trop de gens, mais le lieu en vaut la peine seulement pour le spectacle et la vue .
Saludos
Entre les plus beaux lieux que j'ai visités, il y a la cascade "El Chiflón, une chute de 120 m que produisent les eaux du fleuve "San Vicente" , je n'ai pas pu voir de poisson puisqu'il y avait trop de gens, mais le lieu en vaut la peine seulement pour le spectacle et la vue .
Saludos
- InvitéInvité
Re: Cascada "El Velo de Novia (El Chiflon)"
2008-09-30, 7:58 am
merci, , et tu pense retourné à cette cascade pour essayé de trouver du poisson?
gracias
¿y Piensas regresar a la cascada para tratar de encontrar algún pez?
gracias
¿y Piensas regresar a la cascada para tratar de encontrar algún pez?
- CiclidMexaquarists of world
2008-09-30, 8:08 am
Claro que si, pero no se debe ir en epoca de vacaciones, es mejor en la temporada seca del año.
c'est claire que je vais retourner, mais il ne faut pas aller dans une époque de vacances, est meilleur dans la saison sèche de l'année.
c'est claire que je vais retourner, mais il ne faut pas aller dans une époque de vacances, est meilleur dans la saison sèche de l'année.
2009-03-24, 9:25 pm
voila j'ai remis les photos j'attends vos commentaires et si vous avez des questions n'hésitez pas