Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
diablotin
diablotin
Accros
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 844

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 17/09/2018
http://diablotin114.skyblog.com

reconnaissance de ses bébé Empty reconnaissance de ses bébé

2013-03-15, 5:04 pm
bonjour,

voila suite a des souci avec mon 500L j'ai du malheureusement déplacé tout mes scalaire et autre poisson dans le bac des pelmato pulcher (180L)

pour évité de perdre les bébé qui était avec le mal pelmato je les ai mis eux, dans le petit bac que j'ai du faire d'urgence pour la 20taine de bébé retrouvé dans le filtre du 180....

malgré la peur que j'ai eu par rapport au mal qu'il mange les petits qu'il n'avais pas revue depuis presque le début (c'est a dire environ 1 mois), j'ai dut mettre la 15zaine de petit + le male dans se petit bac....

et a ma grande surprise le père ne mange pas ses petit, les a t'il reconnu? je sais pas mais c'est génial je vais donc pouvoir les remettre dans leur bac respectif quand mon bac a scalaire sera remis en ordre....

le pelmato est un poisson très intéressant d'après se que j'ai pu constaté...

c'est un poisson très pacifique hors reproduction
il est très agressif pendant la parade et la repro (il mon tué un scalaire quand ils était encre avec eux...)
se sont de très bon parent qui s'occupe énormément de leur petit même une fois en nage libre des bébés.......
c'est un poisson qui a de magnifique couleur quand il se sent bien dans le bac.....


voila se que j'ai pu constaté chez moi......

Je pense que le pelmato peut être maintenue en bac communautaire assez grand en longueur étant donner que c'est un poisson de fond est de milieu(en cas de repro il y aura pas trop de casse..)

n'hésite pas a posé vos question si se poisson vous intéresse j'y répondrais avec plaisir si je le peut bien sur Wink
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

reconnaissance de ses bébé Empty Re: reconnaissance de ses bébé

2013-04-28, 11:09 am
Holla,

Merci de ton retour expérience Diablo ::ok


@++
diablotin
diablotin
Accros
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 844

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 17/09/2018
http://diablotin114.skyblog.com

reconnaissance de ses bébé Empty Re: reconnaissance de ses bébé

2013-05-28, 8:06 pm
derien

si je peut aider un peut avec mes experiance c'est avec plaizir surtout que je ne suis pas pro.....
Contenu sponsorisé

reconnaissance de ses bébé Empty Re: reconnaissance de ses bébé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum