Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
kevin87
kevin87
Membre du Forum
Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

2013-01-31, 4:40 pm
Inscrit tout récemment, je viens me présenter , ainsi q mes ptites bêtes...
Donc, je dispose donc d' un bac de 120 l ,qui malheureusement commence à être un peu petit, vu mon engouement...
à l’intérieur, un triton aquatique d'environ 15 cm , un cple de silure requin ( env. 15/20 cm pr le + gros ), un labeo de 10cm maxi , un polypthérus du Sénégal ( 10 cm ) et enfin, une écrevisse américaine ( 5 cm). Ce que j'aime avant tout se sont les reptiles, mais ossi des espèces divers (poissons, mollusques, crustacés, batraciens... ) ayant des aspect étranges.
Si des personnes partagent à peu prés les mêmes goûts, je serai ravi de faire connaissance.

Merci a vous
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

2013-01-31, 6:34 pm
Bonjour kevin, bienvenue sur le forum , je suis désolé de te faire un simple copier coller mais le temps me manque énormément mais vue que tu es un passionné , la question qui vas suivre ne devrais pas te posé de problème Wink

Je tiens juste ajouter une chose importante , sache que sur notre forum nous avons une règle d'or qui est " Je ne critique pas, je donne mon avis et j'explique pourquoi" , il est certains qu'on doit revoir ensemble tes maintenances Wink, mais je ne me permettrais pas de la critiquer, simplement te donner mon avis et t'expliquer le pourquoi.

Bon allez on verra ça juste après ::yes

************

Bonjour et bienvenue sur le forum, je me présente tyrano34, le créateur de ce forum, je partage sur près de 40 forums dans le monde et je ne compte pas les forums français ce qui explique mes absences, mais je m'absente toujours pour partager et faire avancer notre passion.

Bon je présume que tu as pris le temps de lire ce sujet avant de nous rejoindre : http://www.aqualifestyle-france.com/t8748-le-forum-aqualifestyle-france-c-est-quoi-et-c-est-pour-qui

C'est pour ça que dorénavant j'aimerai qu'on pose cette question à tout les nouveaux membres : " Tu es ici pour partager ou bien tu veux simplement des informations sur une espèce et tu n'a pas le temps de partager? "

(toutes les questions importantes sont en jaune idem pour les messages qui doit être impérativement lus)

Car même un débutant peut partager pour que nous puissions l'aider à mieux découvrir cette formidable passion.
Je te remercie pour ta future réponse.

Je t'invite maintenant à lire le sujet qui vas te guider pas à pas sur le forum.
http://www.aqualifestyle-france.com/t2721-bienvenue-sur-le-forum-aqualifestyle-france-important-merci-de-lire

Je sais que c'est un peu rébarbatif de passer par toutes ces étapes, mais il faut comprendre que le peu de temps que nous disposons , nous voulons l'utiliser pour vous faire évoluer et vous aider dans vos maintenances.
N'oublie pas que si tu change d'email de nous demander de changer ton email pour continuer à recevoir les notifications de réponse à tes messages.

Normalement, tu devrais recevoir des notifications de réponses à chaque fois que tu as une nouvelle réponse sur tes messages. Vérifie qu'elle soit bien autorisé sur ta boite émail.

(tout les messages important sont en orange)

*****************

Au cas ou tu te pose la question sur la difficulté de la navigation sur le forum, celui-ci est une grande bibliothèque qui nous permet de revisité toute l'aquariophilie, c'est pour ça qu'il est très grand et toutes tes expériences sont les bienvenue comme ça nous pourrons établir de nouvelle bases pour la futur génération.

Je te remercie pour tes réponses et tes partages aquariophile.

Bye tyty
diablotin
diablotin
Accros
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 844

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 17/09/2018
http://diablotin114.skyblog.com

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

2013-01-31, 6:41 pm
bienvenu
raph62114
raph62114
Accros
Date d'inscription : 04/08/2012
Nombre de messages : 383

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

2013-02-02, 11:39 pm
Bienvenue a toi j'ai hâte de voir des photo de ta maintenance.
Aussi comme te la dit tyty il aimerait donner son avis et je vais me permettre de le devancer car le litrage que tu a me parait très très juste vue la taille de tes poissons adultes.

A tu prévue un bac plus grand?

Bonjour tout le monde 17540
Contenu sponsorisé

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum