Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
geronimo
geronimo
Accros
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 319

la betise humaine  Empty la betise humaine

2012-12-10, 9:23 am
j ai recu hier des photos d un collègue qui me montrait fièrement son aquarium de 80 litres en me disant "mon Amazonie a moi". Je vous donne la population de cet aquarium 3 ramirézis 3 scalaires et quelques néons alors qu'il m'avait demandé conseil au départ et il ne m'a pas du tout écouté et a préféré écouter un vendeur encore très qualifié qu'il l'a super conseillé. Comment peut on être aussi bête avec les moyens d'information dont on dispose actuellement avec le net.
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

la betise humaine  Empty Re: la betise humaine

2013-04-28, 11:28 am
Hola amigo

Comme beaucoup Geronimo hélas tu conseilles et après ils n'en font qu'à leur tête et de plus viendront se plaindre après.

@++
geronimo
geronimo
Accros
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 319

la betise humaine  Empty Re: la betise humaine

2013-04-30, 9:20 am
je suis complètement dessus par le comportement des personnes, et c'est pour cela que je n'interviens jamais. Car souvent ils demandent conseilles tout en étant sur qu'ils sont les plus forts et restent avec leurs certitudes.
zébra
zébra
Membre du Forum
Date d'inscription : 27/04/2013
Nombre de messages : 46

la betise humaine  Empty Re: la betise humaine

2013-04-30, 6:24 pm
Tu as une vision un peu pessimiste,les gens ne sont pas tous comme ça quand même. souriant1 ,:reste cool .
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

la betise humaine  Empty Re: la betise humaine

2013-06-03, 3:05 pm
Bonjour ,

Je pense qu'il ne faut pas oublier de leur expliquer le pourquoi , maintenant dans un monde on aura de tout , du bon comme du mauvais mais le problème dans notre passion c'est que se sont les animaux aquatiques qui subissent nos conséquences!

Maintenant si personne ne prend le temps de donner son avis et de partager son expérience , il faut m'expliquer pourquoi on continue cette passion?

Je sais que c'est dure de voir ce comportement mais c'est dans sa nature il est curieux et veux absolument tenter son expérience, mais si tu as partagé ton savoir et que celui-ci à pus la lire sans aucune critique avec des explications (le pourquoi) et bien il prendra du recul et avoueras son erreur et c'est à ce moment là que tu devra lui expliquer que c'est à lui maintenant de partager sur son échec, pour que la prochaine fois le prochain qui veux tenter la même expérience comprend que celle-ci n'est pas la bonne ...

aquariophilie = partage aquariophile
Contenu sponsorisé

la betise humaine  Empty Re: la betise humaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum