Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous
hartys97
Invité
02092012
Bonjour mes amis , comment peut - on mettre un hepatus dans un 60 litres -_- ???? > J'ai vu ça sur une annonce dans le bon coin.

Les vendeurs d'animalerie ne conseillent pas vraiment ou l'acheteur sans fou complètement du bien être de c'est individu.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tyrano34
2012-09-02, 9:20 amtyrano34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu sais les gens ne réfléchissent pas avant d'acheter car souvent c'est un coup de coeur, ou bien c'est une envie de faire pareil que les autres mais trop souvent chacun a envie de faire à sa manière et c'est implanté dans le comportement de l'être humain de faire comme ça.

Comment veux tu qu'ils changent, si ont ne leur explique pas le pourquoi et le comment (faire et réagir).

Ou alors c'est un autre cas peut être que le vendeur en a informé son client et ce client lui a dit que temporairement ce poisson serait dans un petit volume, le temps d'avoir des sous pour acheter un plus grand aquarium et le vendeur satisfait de cette réponse à vendu ce poisson ...

On ne peut pas donner un avis, sans connaître les vrai raisons, tu comprends? Wink

Par contre je suis sûre d'une chose, c'est que le vendeur n'a pas pus donner le taux de croissance de ce poisson est expliqué à quel moment le nanisme rentre en jeux et met en danger la santé de l'animal.

Car ces informations doivent être partagé par les aquariophiles, seulement les aquariophiles ne savent plus communiquer et partager et c'est là notre plus grand défaut.

On peut donner son avis mais si on explique pas le pourquoi à quoi cela vas servir Wink
Tu comprends la réflexion et ce qui nous manque ...

Bye tyty
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum