Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
adim01
adim01
Modérateur Eau de Mer
Date d'inscription : 27/12/2011
Nombre de messages : 822

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

nano wave box 6206 Empty nano wave box 6206

2012-08-24, 10:52 pm
satisfait nano wave box +wave controler 7092
permet de crée une vague ou remous de l'ampleur souhaiter il y a 3 bouton sur le wave controler 1 pour la nourriture 1 pour baisser(-) 1 pour augmenter (+)
plus on baisse la fréquence de la pompe plus la vague et rapide les point sont les temps sec entre chaque aspiration les t quand elle recrache ex baisser t.t.t.t. vague plus rapide moins le temps de prendre de l'ampleur
plus on l'augmente plus la vagues et lente se qui et mon cas ex t...t...t la vague prend de l'ampleur
la pompe se bloque si jamais il y a un objet ou autre a l’intérieure se débloque lorsque l'objet ou autre ai retirer
la pompe se retourne quand on les nourris et quand on éteins le bac grâce a son capteur de lumière
simple ,abordable et fine tout se qui m'importe les coraux apprécie et sympa pour donner vie au artémias congeler lol

adim01
adim01
Modérateur Eau de Mer
Date d'inscription : 27/12/2011
Nombre de messages : 822

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

nano wave box 6206 Empty Re: nano wave box 6206

2012-08-27, 3:53 pm
voila une petite vidéo j'ai essayer dans trouver une sur le net mais rien la j'ai juste appuyer une fois sur le + (comme je les explique au dessus )les 3cm s'en problème alors quand je voit qu'il y en a qui disent que 1.5 cm serait déjà pas mal pour 1 m de long ba j'en ai 1.50 m je peux encore la pousser et je le rappel j'ai le fusible le moins puissant

je laisse la vague tel quel comme vous pouvez l'observer les micro bulles sont du au changement brutal de niveau re réglage d’écumeur s'impose


beautiful
Thomas
Thomas
Modérateur Aquarium Planté
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 3333

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012

nano wave box 6206 Empty Re: nano wave box 6206

2012-10-09, 5:06 pm
Bientôt la mienne l' amis , ton meuble as un chassie en ferraille ?
Contenu sponsorisé

nano wave box 6206 Empty Re: nano wave box 6206

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum