Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
geronimo
geronimo
Accros
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 319

Mes Nanacara anomala Empty Mes Nanacara anomala

2012-03-11, 8:28 pm
J'ai acheté des Nanacara anomala, je les connaissais pas ce sont des vraies merveilles pour les amateurs d'amérique du sud.
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Mes Nanacara anomala Empty Re: Mes Nanacara anomala

2012-03-11, 10:07 pm
Merci pour le partage , tu les mets avec quel poissons et dans quel volume ?
geronimo
geronimo
Accros
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 319

Mes Nanacara anomala Empty amerique du sud nanacara anomala

2012-03-12, 10:45 am


Je les ai mis dans un 720 litres avec du dorsigéra, du maronii, du temporalis et du géophaguus altifron, je vous ai mis le lien pour ceux qui
ne les connaissent pas, c'est un vrai plaisir pour les yeux...
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Mes Nanacara anomala Empty Re: Mes Nanacara anomala

2012-03-13, 10:30 am
Je te remercie pour l'information, moi ce qui m’inquiète c'est qu'il soit dominé par les autres poissons donc il est important que tu fasse un petit coin de verdure touffue comme sur la vidéo.


J'aimerai bien voir une vidéo de ton aquarium pour observer le comportement de tes poissons , si c'est possible ... Si tu ne sais pas faire, tu m'appelle et je t'explique comment charger une vidéo.

Bye

tyty
avatar
Cedric2
Accros
Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 815

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Mes Nanacara anomala Empty Re: Mes Nanacara anomala

2012-03-13, 3:09 pm
Moi je connais vu que j'en ai, malheureusement mon mâle est mal en point.

C'est un poisson qu'on ne remarque pas forcément en animalerie parce qu'en général très peu coloré, mais une fois dans le bac il est vraiment magnifique, que ce soit le mâle bleu vert ou la femelle en période de frais les deux sont très beaux.

Moi aussi je veux bien une vidéo du bac entier stp, tu as que des poissons que j'adore.

hs : que penses tu des maronii au niveau du comportement et des relations dans le groupe?

moi ce qui m’inquiète c'est qu'il soit dominé par les autres poissons

Malgré sa petite taille c'est un poisson qui a du tempérament. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de poissons qui s'approche de la femelle lors d'une repro.
geronimo
geronimo
Accros
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 319

Mes Nanacara anomala Empty mes nanacara anomala

2012-04-23, 3:20 pm
Pour l'instant tout se passe bien.

J'ai fait une petite modification, j'ai changé les paramètres de l'eau après beaucoup d'hésitation.
je fais mes changements d eau a l eau de pluie. Pour la vidéo je n ai pas le matériel qu'il faut. niveau population j ai toujours mis du petit avec du gros et a chaque fois ca a marché d ailleurs ca se comprend ils ne prennent pas les mêmes zones de l aquarium et les gros ne se sentent pas menacés le seul souci qui peut m arriver ca serait les maronii mais j aime beaucoup ce poisson et j ai tenté le coup.j attend que tout ca grossisse et prenne leurs couleurs et je ferais venir un collègue pour prendre quelques photos.car moi niveau photos et videos je suis vraiment nul je n ai pas répondu plus tôt cause une tendinite a l épaule et je ne pouvais plus rester sur l ordi.
Contenu sponsorisé

Mes Nanacara anomala Empty Re: Mes Nanacara anomala

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum