Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-08-21, 8:19 am
Réputation du message : 33% (3 votes)
Contre Wink

moi je ne vois aucunne différence entre ces deux images Wink ,

Pour ou contre les vacances à la plage? Phoque6-1

et

Pour ou contre les vacances à la plage? Plage-saint-malo-1

Ou alors si, les phoques viennent sur la plage pour faire leurs mis bas des jeunes phoques et les allaités, peut-être que c'est pareil pour les humains clown

Autres idées:

c'est pour avoir un mélanome de la peau dans quelques années et être fière d'avoir un cancer de la peau?

Pour flatter leur égo et dire « j'ai été a la plage ». pour quoi faire ? « rien ». mais alors pourquoi aller sur la plage pour rien faire.

Une terrasse, un jardin ne fait pas l'affaire pour ne rien faire?

Peut-être que les vacances ennuient les gents et ils ne savent pas quoi faire?

C'est pour les enfants!! ta rien compris !!



OK! Ah! aller a la plages c'est pour les enfants. Que je suis bête!!

Donc, c'est pour qu'ils ont des problèmes de vue du par la réverbération de la lumière sur la surface de la mer, qu'ils auront des mélanomes (cancer de la peau) dans le future, qu'ils risquent de se perdre dans cette foule et que par chance il se noient par manque de surveillance de votre part.

En gros vous les aimés et en espérant les voir avoir des maladies graves ou des infirmités, de pourvoir les égarés ou se noyés. Pour faire simple vous voulez qu'ils disparaisses de votre vie?

Vraiment cette espèce l'être humain à un comportement très bizarre scratch
flo
flo
Accros
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 375

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-08-21, 10:01 pm
Koi1 a écrit:
c'est pour avoir un mélanome de la peau dans quelques années et être fière d'avoir un cancer de la peau?

Pour flatter leur égo et dire « j'ai été a la plage ». pour quoi faire ? « rien ». mais alors pourquoi aller sur la plage pour rien faire. Une terrasse, un jardin ne fait pas l'affaire pour ne rien faire?

Peut-être que les vacances ennuient les gents et ils ne savent pas quoi faire?

C'est pour les enfants!! ta rien compris !! OK! Ah! aller a la plages c'est pour les enfants. Que je suis bête!! Donc, c'est pour qu'ils ont des problèmes de vue du par la réverbération de la lumière sur la surface de la mer, qu'ils auront des mélanomes (cancer de la peau) dans le future, qu'ils risquent de se perdre dans cette foule et que par chance il se noient par manque de surveillance de votre part.

En gros vous les aimés et en espérant les voir avoir des maladies graves ou des infirmités, de pourvoir les égarés ou se noyés. Pour faire simple vous voulez qu'ils disparaisses de votre vie?

Vraiment cette espèce de humain à un comportement très bizarre?

oui, c est pour cela que l être humain est débile et s est embêté à inventer:

-les lunettes de soleil
-les crèmes solaire
-les bouées
-les chapeaux,casquettes et autres

la responsabilité des parents est grande et c est à eux de faire attention à leur enfant.

Mais sinon, faite comme Koi1 resté dans vos grottes et confiné vos enfants pour les préserver de cette horrible réalité qui est la vie.

veryhot1


caridina56
caridina56
Accros
Date d'inscription : 31/05/2011
Nombre de messages : 208

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/12/2013

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-08-22, 12:35 am
j'aime pas la plage car justement y'a les gens !!!

je préfère avoir des phoques et otaries comme voisins de "serviette" lol!
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-08-22, 6:52 am
Réputation du message : 50% (2 votes)
J'ai pas voulu dire tout a mon premier poste, mais bon.

Les lunettes de soleil, celle que l'ont trouve un peut partout et principalement dans les magasins de plages, ne sont absolument pas de bonne lunettes bien aux contraire. Elle sont aussi pire que la réfraction de la lumière sur la surface de l'eau. Elles font croire à l'œil qui est protéger et qui en réalité ne les pas. L'œil s'ouvre plus croient être protéger par ces lunettes, mais en fait se sont les UV qui rentre plus dans l'œil.

Les crèmes solaires, bien sur elles protègent du soleil, mais aussi elles contiennes des phtalates et autres produits chimiques. Les phtalates agissent comme un leurre hormonal et provoquent des dérèglements hormonaux, ils induisent une stérilité de l'homme. Ingérés par la femme enceinte, ces poisons atteignent le fœtus et entravent le développement des testicules. Ces plastifiants entrainent une atrophie testiculaire qui conduira plus tard à la réduction de production de spermatozoïdes. Chez tous les enfants, on y retrouve 5 phtalates et chez 20 % des enfants ces phtalates sont en quantité toxique. Si on considère l'effet d'accumulation et l'effet cocktail des phtalates, alors c'est probablement 80 % des enfants qui absorbent des quantités déraisonnables de phtalates.

Une petite recherche sur google s'impose peut être? Non?

Les bouées, dans le milieu maritimes ont appelle ça des objets flottants. Sont aussi dangereux que de rien avoir, un bon petit coup de vent de terre ou un courant marin, ont à l'objet flottants et le gamin à plus de 300 mètre de la côte, avec un très grand risque de dériver en plein mer, appelle de la S.N.S.M Pour ou contre les vacances à la plage? Vedette_SNSM_2, etc...

Pour ou contre les vacances à la plage? SNSM_br

Les chapeaux,casquettes et autres, oui ça, c'est bien. Rien à redire

Koi1 n'habite pas dans une grotte, il habite une belle maison tout en granite.
La flo ta pas tout compris, les parents doivent apprendre à leurs enfants à vivre et se préserver dans cette horrible réalité qui est la vie.
flo
flo
Accros
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 375

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-08-22, 1:01 pm
Koi1 a écrit: Les lunettes de soleil, celle que l'ont trouve un peut partout et principalement dans les magasins de plages, ne sont absolument pas de bonne lunettes bien aux contraire. Elle sont aussi pire que la réfraction de la lumière sur la surface de l'eau. Elles font croire à l'œil qui est protéger et qui en réalité ne les pas. L'œil s'ouvre plus croient être protéger par ces lunettes, mais en fait se sont les UV qui rentre plus dans l'œil.


La encore c est aux parents d'être conscient de ce qu ils achètent pour leurs enfants.






Koi1 a écrit:Les crèmes solaires, bien sur elles protègent du soleil, mais aussi elles contiennes des phtalates et autres produits chimiques. Les phtalates agissent comme un leurre hormonal et provoquent des dérèglements hormonaux, ils induisent une stérilité de l'homme. Ingérés par la femme enceinte, ces poisons atteignent le fœtus et entravent le développement des testicules. Ces plastifiants entrainent une atrophie testiculaire qui conduira plus tard à la réduction de production de spermatozoïdes. Chez tous les enfants, on y retrouve 5 phtalates et chez 20 % des enfants ces phtalates sont en quantité toxique. Si on considère l'effet d'accumulation et l'effet cocktail des phtalates, alors c'est probablement 80 % des enfants qui absorbent des quantités déraisonnables de phtalates.


Alors la je suis mort de rire, sur que l on attend juste après cela pour avoir des saloperie.Que fais tu alors de tout ce qu on ingère tout au long de l'année et qui est beaucoup plus toxique pour nous avec des pourcentages beaucoup plus grand.


Koi1 a écrit:Une petite recherche sur google s'impose peut être? Non?
Allez je te suis sur ton terrain de recherche gogole, definition de flotteur:Corps léger que l'on fait flotter pour en maintenir un autre à fleur d'eau. Voila,en rien cela indique la non présence de parents à coté de leur enfant.



Koi1 a écrit:Les bouées, dans le milieu maritimes ont appelle ça des objets flottants. Sont aussi dangereux que de rien avoir, un bon petit coup de vent de terre ou un courant marin, ont à l'objet flottants et le gamin à plus de 300 mètre de la côte, avec un très grand risque de dériver en plein mer, appelle de la S.N.S.M

Les chapeaux,casquettes et autres, oui ça, c'est bien. Rien à redire

Koi1 n'habite pas dans une grotte, il habite une belle maison tout en granite.
La flo ta pas tout compris, les parents doivent apprendre à leurs enfants à vivre et se préserver dans cette horrible réalité qui est la vie.

Jamais dit le contraire,celui qui n a pas tout compris est celui qui a fini son premier message comme ça je te rappel.

Koi1 a écrit:En gros vous les aimés et en espérant les voir avoir des maladies graves ou des infirmités, de pourvoir les égarés ou se noyés. Pour faire simple vous voulez qu'ils disparaisses de votre vie?

Je reprends tes dires et je te pose une question.
Le fait de ne pas allez à la plage, ça va leur apprendre "à vivre et se préserver dans cette horrible réalité qui est la vie" ?


::yes or ::no

!!!! repose toi bien dans ta maison en granite et continu à réfléchir :reflechis

J'aime bien tes sujets. ::top la
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-08-22, 3:39 pm
intéressant point de vue, flo j'ai eu connaissance de ce sujet via le téléphone et eric ma expliqué sont point de vue qui est tout a fais défendable, c'est vrai que la plage maintenant représente certains danger, maintenant ce privé de ce lieux de détente (célibataire ou couple pas d'enfant) c'est dure de le concevoir ...

Il est sûr que certains lieux de vacances sont surement délaissé au détriment de la plage Wink

Je remanie le titre du sujet : Pour ou contre les vacances à la plage , comme ça sur ce sujet vous pourrais en débattre en toute amitié Wink et peut être des professionnels du tourisme observerons ce sujet et verrons la ou la communication est mauvaise ...

***********************************************************

Ni pour ni contre car il difficile pour moi de prendre une position sans un complément d'information sur les raisons de ne pas y aller, cela dis avec le temps je me demande si ont ne changeras pas d'avis (invasions des méduses, bactéries, pollution...).
diablotin
diablotin
Accros
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 844

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 17/09/2018
http://diablotin114.skyblog.com

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-08-22, 5:37 pm
ni pour ni contre....



donc en faite si j'ai bien tout suivi faut resté enfermer chez soi et ne plus bouger que se soit seul ou en famille... car sinon ke se soit a la plage ou ailleur c'est la meme...



ton enfant sort et hop renversé par une voiture....



ton enfant est ds le jardin avec un soleil de plomb dans la picine et hop cancer de la peau...



enfin bref faut plus rien fair.... cela n'est que mon point de vue.....





H.S: tyty quand on fait une reponse rapide dans le cadre en bas blanc sur blanc c'est pas facil de voir les faute que l'on peut fair... peut t'on changer la couleur du cadre???
Sardou31
Sardou31
Accros
Date d'inscription : 27/12/2010
Nombre de messages : 226

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-08-22, 5:59 pm
+1000 avec Flo

Il y a du danger partout... faut arrêter de voir le mal partout et critiquer tout le temps le choix de la majorité... pour se donner un genre "rebelle".

Comparer les gens en vacances à la plage avec des phoques ... no comment...
G'rom29
G'rom29
Accros
Date d'inscription : 31/08/2010
Nombre de messages : 415

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 26 Juillet 2011

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-08-22, 6:09 pm
j'suis pas très plage, je vis pas loin de chez Koi donc océan et mer sont à plus ou moins 1h tout autour mais quand il fait beau je pense pas y aller, la plage je préfère quand il fait un temps de m... ou aller découvrir avec gamin ce qui se cache dans les rocher mais y aller sous un soleil de plomb c'est pas mon truc
bon de temps en temps je fais un effort pour mon fiston car c'est marrant de barboter, suivant où on va de se balancer quelques algues ou s'amuser à faire des châteaux mais généralement c'est pas pendants les grandes chaleurs....quitte à sortir de l'eau gelé avec les lèvres toutes bleues lol
pour ce qui est de la surveillance mon gamin ne va pas à l'eau sans moi et comme on est pas des grands nageurs je le limite vachement niveau hauteur d'eau car avec les courants en effet, suivant les plages ça peut-être hyper dangereux
après une journée de temps en temps pourquoi pas mais des vacances que à la plage très peut pour moi, partout où on se trouve il y a des choses intéressantes à faire/découvrir autres que ça
mais ponctuellement, en évitant les grosses chaleurs, les moments de la journée où le soleil est le plus fort, c'est sympa pour les gamins
pourquoi passer d'un extrême à l'autre, il peut y avoir des compromis et rester un peut raisonnable/responsable sans non plus trop couver nos gamins
flo
flo
Accros
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 375

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-08-22, 7:53 pm
Sardou31 a écrit:+1000 avec Flo

Il y a du danger partout... faut arrêter de voir le mal partout et critiquer tout le temps le choix de la majorité... pour se donner un genre "rebelle".

Comparer les gens en vacances à la plage avec des phoques ... no comment...
Ton message à été modifié donc j enlève le miens.

connexion13380
connexion13380
Paradis des aquariophiles
Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 2111

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-10-03, 9:01 am
Habitant à 15km de différentes plages.
Moi je dirai à tous les vacanciers de France et de Navarre et autres pays de ne plus venir sur les plages près de chez moi.
car à cause d'eux on ne peut plus en profiter en période estivale !!!! trop de monde Wink

Mais plus sérieusement, je vais à la plage avec mes enfants, j'évite tout simplement les heures de plein soleil, à partir de 17h jusqu'à 21h la plage est un endroit très convivial, beaucoup plus calme, les enfants peuvent se défouler, et les parents se détendre un peu autour un apéro improvisé et finir par un picnic, s'il y a une petite zone rocheuse on peu découvrir quelques jolie poissons avec simplement un masque et un tuba, les enfants en raffolent.

Koi1 la vie est dangereuse, quelque soit l'activité que tu fais, et nous n'avons pas tous la chance d'habiter dans un lieu idyllique comme le tien Wink
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-10-03, 2:35 pm
Je suis du même avis que G'rom29, normal ont est breton.

Connexion , que la vie es dangereuse j'en suis conscient, la preuve tout les minutes des personnes meures dans le monde.

Une petite chose s'il te plais arrête de dire que je vie dans un lieu idyllique, j'ai l'égo qui gonfle a chaque fois, et je veux qu'il reste le plus petit possible. Je ne veut pas être français.
connexion13380
connexion13380
Paradis des aquariophiles
Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 2111

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-10-03, 4:36 pm
Non mais au vu des photos que tu as mis, c'est juste pour que tu prennes conscience qu'on ne vit pas tous dans les mêmes conditions :) .
Une comparaison sur 2 extrêmes de bons amis entre un qui vit dans un appartement situé dans une grande ville, (même sans habiter dans la "zone ) il faut le vivre !!!!, et un autre qui vit dans une villa au seind'une petite commune avec la garrigue autour, les besoins ne sont pas les mêmes quand on dit qu'on a "besoin de s'aérer".
Je pense que la plage reste pour beaucoup de gens, un moyen de s'évader, de faire différemment de toute l'année, de changer d'air.
L'été les habitants qui sont proche de la mer vont à la montagne, ou dans la France profonde, alors que les habitants de ces zones vont à la mer.
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-10-04, 7:56 am
Je suis très conscient que tout le monde ne vie dans les mêmes conditions, moi même est vécu toute ma jeunesse dans ces appartements ou plus tôt dire dans ces clapiers. Après c'est un choix de vie, et je pense que dans tous pays ou régions, il y a des maisons à louer en arrière pays et en retrait des zones touristiques a pas trop cher.
La même maison que j'ai, mais qui se trouverais sur la cote devrais couter aux moins deux fois plus cher, du fait que les touristes viennent principalement sur nos côtes.
Il y a aussi dans certains gros villages des appartements à louer, se qui est déjà un plus par rapport à se qui se trouves dans les grandes villes.

Ont a put remarquer moi même et Koi2, que plus les gents vives dans des communes plus grosses, plus ils deviennent agressifs et impolies.
Exemple: Dans mon villages et ceux d'accoté ont se dit bonjour, dans les villes ont se dit jamais bonjours ou alors que dans sont petit quartier et pour quelques personnes.

Je suis du même avis que toi que pour beaucoup de gens, la mer ou la montagne est un espace pour s'évader pendant une période de l'année. Le seul petit problème et je pense que cela vient plus des gens qui vivent dans les villes, par un manque de civisme ou manque de respect pour les gens qui ces trouves dans c'est régions, ils ne respecte pas c'est milieu naturel.

Pendant l'été, pour ceux qui viennent sur les côtes. Ont est obliger de tamiser le sable des plages pour enlever tout les déchets qui ont put laisser par les touristes qui ont besoin de s'évader et de changer d'aire, ont y retrouve mégot de cigarette, cannette de soda et bière, emballage plastique et etc...
Pour les côtes rocheuses, quant ils viennent fait des pêches a pieds, ils retournes les roches, sans les remettre en place, après avoir prie se qu'il pouvez y trouver. Résultat des côtes pratiquement vide de vies.
Un très belle exemple sur les côtes Normande. En 20 ans, quant j'étaie jeune ont fessais des pêches à pieds ont trouver étrille, bullot, tourteau, maintenant ont y trouve plus rien sauf des crabes verts et des moules du fait qu'ils non pas remis en places les pierres.
Pendant l'hiver, a la mer, il y a plus grand monde, a par les locaux principalement.

Pendant l'hiver, pour ceux qui viennent a la montagne, c'est le même constat (A croire que les petits hommes vert vont passer derrière eux pour nettoyer leur manque de civisme). Après la fonde des neiges, la montagne est recouverte de déchet identique a se que l'ont pouvez trouver sur les plages en été, mégot de cigarette, cannette de soda et bière, emballage plastique et etc...
Obliger de prendre un hélicoptère et de mobiliser quelques locaux pour redescende les quelques tonnes d'immondice laisser par les touristes qui ont besoin de s'évader et de changer d'aire.

Pendant l'été, c'est un peut mieux, les personnes qui parcours les chemins de montagne, aime se milieu est font plus attention a ne pas laisser de déchets, mais ils y a toujours un certain nombre qui ont un manque de civisme et de respect.

Ton affirmation connexion que: L'été les habitants qui sont proche de la mer vont à la montagne, ou dans la France profonde, alors que les habitants de ces zones vont à la mer.

Pour moi c'est vrais et faux a la fois. Je prend le cas de mon foyer. Ont n'a pas envies aller dans terres ou a la montagne chaque année. Notre Bretagne bretagne est tellement belles et riche de lieu, qu'il n'y a pas besoin aller voir ailleurs. Ont pense juste aller voir pour koi2, les gorges de l'Ardèche et du Verdon car dans sont pays, il n'y a pas de montagne et peut être aller voir la Provence. Mais nos destination préféré serait l'Écosse, ile de Man, Irlande, Pays de Galles, Cornouailles, et pour le Sud, l'Asturie et la Galice.

Ont n'aime pas le soleil. veryhot
G'rom29
G'rom29
Accros
Date d'inscription : 31/08/2010
Nombre de messages : 415

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 26 Juillet 2011

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-10-04, 1:17 pm
ha désolé Koi mais je suis pas breton, je suis un Solognot parachuté ils y a 12 ans en Bretagne lol, mais mon minimoi l'est lui du coup

bon dimanche en fin d'aprèm on est allé à la plage, quand la chaleur commençait à descendre et histoire de découvrir un peut tout ce qui peut se trouver comme bestioles sous/dans les rochers
pompiers et gendarmes étaient présents à l'autre bout de la plage quand on est arrivé, j'ai pas trop fait gaffe mais me suis dis que quelqu'un avait du avoir un soucis
et hier dans le journal: une dame de 81 ans décédée par hydrocution....
Hartys974
Hartys974
Accros
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 364

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-10-06, 1:36 am
Moi j'aime pas le soleil qui touche ma peau quand je vais a la plage ::pas bien alors je part quand c'est un peu couvert crazy1 là ou il y a la barrière de corail :mdrr plus de chance de voir de belle chose sous la mer et avoir un pourçentage quasi zero de tomber nez a nez face a un requin !!!! .

Sardou31 a écrit:+1000 avec Flo

Il y a du danger partout... faut arrêter de voir le mal partout et critiquer tout le temps le choix de la majorité... pour se donner un genre "rebelle".

Comparer les gens en vacances à la plage avec des phoques ... no comment...

bah quand le mal arrive faut arreter de se plaindre aussi alors vue qu'ont es conscient je dit sa parce que en ce moment sur mon île paradisiaque ou tu peut allez en mer comme en montagne en une journée :) il y a des petit soucis pour nos amoureux de la plage les requin hey oui et quand ont interdit les gens d'aller dans l'eau pour cause requin il crie et quand il se font attaquer il crie lol l'homme n'est jamais satisfait moi je dit chacun sa place l'homme sur terre et les animaux marin bah dans l'eau car là il veulent trouver une solution pour faire fuir les requin de leur environnement moi je dit que si ont a crée une réserve naturelle marine il fallait bien s'attendre que l’écosystème se remettait en place et maintenant que c'est en place il veulent enlever le plus gros facteur de la vie marine le requin parce que il y a eu en 4 mois 5 attaque de requin sur des plage pour baigneur et surfeur et ce sont pour le moment que des surfeurs qui ce sont fait toucher dont 2 mortel la solution la plus simple c'est de ne plus surfeur ni même ce baigner dans cette endroit et d'aller là ou il y a la barrière de corail :) au lieu de gaspiller l'argent ... Alors si toi tu ne compare pas les gens avec des phoques il y en qui le font très bien .

Qui serait content de se faire envahir dans sont environnement par d'autre espèce ? :malade

Moi je dit que plus ont avance et plus ont causera notre perte , ont ne respect pas les lois de la nature et veut controler tout :/
Sardou31
Sardou31
Accros
Date d'inscription : 27/12/2010
Nombre de messages : 226

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-10-07, 1:38 pm
Alors d'une : Je n'ai jamais parlé il me semble, des réserves naturelles. Et de plus ton malheureux cas ne fait pas la règle !

Ensuite si, tout le monde fait comme toi, à aller se baigner dans la barrière de
corail, tu ne penses pas qu'il y aura là aussi une invasion du milieu naturel ? (je suis un peu stupide donc explique-moi).[/color]

Encore, quand tu qualifies les gens d'une autre espèce que la tienne "d'hommes", tu es quoi toi ? Tu es à part ou bien les hommes ne sont pas tous les mêmes et ne crie pas ? Car moi si je prends l'avion pour allez sur ton île et que la plage est fermée car il y a des requins oui je râlerai et alors je devrai être content ?

Désolé d'être si électrique mais ton orthographe m'a énervé et ton arrogance n'a rien arrangé !

Edit : Koi j'ai lu ta réponse et quand celle-ci et prise avec plus de recul je comprends mieux ton avis !
connexion13380
connexion13380
Paradis des aquariophiles
Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 2111

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-10-07, 2:34 pm
Moi je pense que le débat sur la question de départ à viré :)
Je dirai une chose la plage et surtout le soleil, c'est comme l'alcool (à consommer avec modération)
Hartys974
Hartys974
Accros
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 364

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-10-08, 4:07 am
oui je c'est que tu n'as pas parler de réserve ... ,j'ai enchainez sur ce cas par la même occasion parce que comme tu dis mon malheureux cas ne fait pas la règle bah moi je te montre un exemple de danger qu'ont signal pour se donner comme tu dit du genre rebelle pour votre sécuriter mais vous n'écouter jamais et aprés quand le mal arrive ...bOOm .

Ok il y aura une invasion du milieux naturelle, tu suggérerais quoi alors ?

je n'est jamais dit qu'il y a différente espèce d'homme mais espèce dans ce sens : homme,chien,chat,poisson .... après je c'est pas comment ont appel sa.
les HOMMES sont tous pareil . ( et je tient a souligner que moi aussi) mais je sens je vais me prendre des foudres de tout le monde :p mais c'est vraie non du moins il y a très peu qui ont une mentalité différente que celle de la moyenne x) enfin bref je m'enfonce ?? je c'est Sad
Oui tu devrais être content car qui dit requin dit un bon écosystème ^^
non mais sérieusement tu peux râler mais après ne viens pas "nous" voir si tu as un problème quand il sera ouvert car sa enlève pas le risque requin... (après je tient a signaler encore que je met pas tt monde dans le même panier )

PS : je vois pas pourquoi tu t' énerve si je fait des fautes, après si c'est illisible je comprend mais là heu crazy1
par contre l'arrogance c'est mon point fort mais je ne le fait pas exprès c'est d'origine chez moi mdr :angel
Hartys974
Hartys974
Accros
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 364

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-10-08, 4:11 am
oui c'est vrai connexion :oups désolé KOI1 ^^" sa aurait etait plus facile de faire un sujet là dessus de pouvoir voir vos réaction m'enfin le mal jesaispas
ma66234
ma66234
Accros
Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 1015

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2/02/2011

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-10-08, 8:38 am
moi j'aime bien allé marcher a la plage ( pas forcement quand il y a du soleil) car je trouve ca très reposant. mais j'y vais en hiver quand il n'y a pas un chat car je n'aime pas le monde non plus. Après je me baigne pas trop donc pas de risque de requin. lol
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

2011-10-09, 11:49 am
Salud à vous,

C'est vrais Sardou qu'il faut en général lire mes écries, celui-ci ou les autres postes avec du recul, c'est un peut comme pour la télévision, il ne faut pas être prêt pour bien voir l'image.

Désolé Sardou, mes je vais remettre une couche.

C'est bizarre, se sont les personnes vivent dans des milieux paradisiaques qui sont les plus conscient? A mon avis.
Je ne vois pas ou est le problème qu'il y est des requins sur les côtes de votre ile Hartys ? C'est tout a fait normal qu'il y est des requins dans les Océans, d'ailleurs les requins était la bien avant que l'humain soit présent sur terre. Est si des gents veulent se baigner et bien grand bien leurs face et qu'ils prennent les risques lier a cette activité dans cette partie du monde. Si les requins viennent en se moment, c'est qui sont attirer par quelque chose., du bruit, des mouvements, etc... Tué les requins qui pour les autorités est la meilleurs solutions pour régler se "problème" et la plus grosse connerie qu'il soit et je dit bien connerie!!!! Tué un animal qui est en haut de la chaine pyramidal du règne est une hérésie qui pourras que engendrais un dérèglement de la chaine alimentaire des Océans.
Faire une réserve pourquoi pas, mais il est plus intéressent comme je les déjà dit. Aller se baigner sur les platiers serait une solution, mais ils vont dire que les coraux leurs coupe les pieds et qu'il faut aménager la plages en dynamitant les coraux, les dégât serait désastreux pour la vie marine. En plus la pressions touristiques vas grandement détérioré le milieux aquatique.

Vraiment la seul solutions a se problème de requins est de savoir pourquoi ils sont venus à cette endroit?

Pour revenir a cette relation entre les hommes et les animaux. Il faudrait pour certains faire un travail sur lui même. L'homme doit sont excitance à peut de chose. Les deux choses qui ont fait qu'il soit encore la, est sont cerveaux et l'opposition du pouce. Comparer aux animal qui sont beaucoup plus performant quelque soit l'ordre qu'il font partie. Quelque exemple.: le chien qui à un odorat 300 fois supérieur à l'homme, la puce qui peut sauter plus haut que l'homme à taille égale, au cheval qui vas plus vite que l'homme.

Alors un peut moins égocentrisme et comme certains l'écrive d'arrogance. Malgré cela je pence que Hartys comme moi se considère comme un hominiens, est non pas comme un "homme" ou "humains" qui ne sais que dédaigner les autres formes de vie par sa connaissance, sa "supériorité", sont arrogance et sont égo qui sont tous mal placer. Est que par sa relative intelligence se préoccupe plus du bien mettre de toutes formes de vie et des milieux naturelles par rapport a sont activités.

Connexion c'est vrais que le poste est partie en vrille.
Contenu sponsorisé

Pour ou contre les vacances à la plage? Empty Re: Pour ou contre les vacances à la plage?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum