Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bzhostiger
bzhostiger
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de messages : 20

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
21062011
hello: je suis a la recherche de vidéo ou l on pourrai voir de l'astro évoluer dans sont milieu naturel quelqu'un aurait il un liens ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Webmaster
2011-06-21, 4:44 pmWebmaster
si bien sur sur la fiche de l'oscar que je suis entrain de refaire ou nous avons aussi sont taux de croissance en pissiculture ... Je vois que tu aimes les oscar , veux tu nous aider sur les grand cichlidés d'amérique du sud et devenir un membre actif ?
bzhostiger
2011-06-21, 11:34 pmbzhostiger
"J'ai pris part du contenu de la charte du forum et j'approuve son fonctionnement"


"Je m'engage à offrir la meilleure des maintenances à mes animaux aquatiques "
bzhostiger
2011-06-21, 11:47 pmbzhostiger
Laurent a écrit:si bien sur sur la fiche de l'oscar que je suis entrain de refaire ou nous avons aussi sont taux de croissance en pissiculture ... Je vois que tu aimes les oscar , veux tu nous aider sur les grand cichlidés d'amérique du sud et devenir un membre actif ?

pour ma part je débute avec l'oscar ce sont mes premier gros cichlidés même si je m'investi beaucoup pour eux je découvre seulement ce poipoi au comportement je dirais presque unique en sont genre mais je peux toujours participé et faire profiter de mon expérience qui est encore modeste pour réagir ou aider sur des sujet du forum on est tous toujours en quête de connaissance :souriant
Webmaster
2011-06-22, 12:02 amWebmaster
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum