Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Pourquoi ce forum ? Empty Pourquoi ce forum ?

2011-06-16, 12:57 am
Bonsoir tous le monde , et bien hier après midi vous ne m'avez pas trop vu sur le forum et c'est normal car en début d'après midi , Angelo (amazonia-piranha) m'a contacté et ma informé qu'il avait de gros soucis informatiques (carte mère, réseau ... grillé ) , bref toute son installation hors service , je n'ose imaginer si ça devait m'arriver.

Donc il me demanda de le seconder sur son forum jusqu'à Octobre , je ne pouvais pas le laisser comme ça surtout que Angelo a été là pour nous , donc je vais m'occuper aussi de amazonia-piranha pendant sont absence.

Son forum a du potentiel qui mérite d'être développé et j'espère que nous pourrons mettre en place une collaboration active entre nos deux forums.

Celui-ci est basé sur les prédateur et bien sur les piranhas alors si vous pouvez aider sur des sujets que nous travaillerons sur ce forum ça serait génial ...

J'ai connu des moments difficiles sur ce forum est apparemment Angelo a traversé cette période tout récemment. Son forum est en pleine restructuration.

C'est pourquoi il ne reste plus grand monde dans son équipe et donc au lieu de travailler seul avec Zarco sur son forum , j'ai eu l'idée de le faire ici afin que vous nous aidiez sur des fiches et autres sujets ...

Je sais que vous êtes super mes amis et que je peux compter sur vous tous alors merci d'avance et à très vite pour la suite.
mapuce.bb
mapuce.bb
Accros
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 576

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 16/07/2013

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-16, 9:31 am
salut,

je suis déjà inscrite... même si pour moi le monde du piranha est nouveau, je ferais ce que je peux pour aider. ::ok
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-16, 10:29 am
Pas de souci Tyty, mais je ne comprends pas trop...
Tu veux importer des messages de son forum sur le notre ?

De toute façon je suis prêt à aider Angelo si il a un souci. Wink
ma66234
ma66234
Accros
Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 1015

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2/02/2011

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-16, 12:04 pm
pas de soucis tyty
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-16, 12:17 pm
Je t'explique, comme zarco est tout seul dans l'équipe et que nous avons besoin d'aide, c'est plus sympa de travailler dans un groupe. C'est pourquoi l'idée est venue. Nous parlerons des dossiers en cours afin de les faire évoluer. Maintenant tu comprends?
avatar
zarco
Futur Modérateur
Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 96

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-16, 12:25 pm
excellent , merci du coup de main les gars !Wink
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-19, 11:17 am
J'ai pas trop le moral aujourd'hui car même si je sais je ne perd pas un ami car je resterais toujours en contact avec angelo , je suis dégouté que des aquariophiles d'autre forums sont arrivé à leur fin ... Angelo a décidé de tous arrêter Sad , je ne peux pas lui en vouloir car j'ai vécus ça la haine , la jalousie , la traitrise et j'ai vécus ça pendant presque 2 ans , je peux vous dire que c'est dure même trés dure , donc je comprends la réaction de mon ami ... J'ai décidé de reprendre en main les projet de angelo et je lui est fais la promesse que je les menerais à bien , nous allons aussi crée une partie pour les prédateur et la partie piranhas " J'ai décidé de l'appeler amazonia-piranha en mémoire au site de mon ami , zarco je sais que c'est dure comme nouvelle mais sache que nous pouvons continuer ici , et crois bien que j'ai tous essayé a 4heures du matin j'ai quitté angelo ... Maintenant faut que je sache qui veux m'aider dans cette futur catégorie et pour tous ces beaux projet
avatar
zarco
Futur Modérateur
Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 96

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-19, 11:39 am
pu....n !!!!!! fait chier !! maintenant que en avait un forum a la hauteur et qui parler que des piranha et leur bac sans ce la péter et sans arrogance ni prétention faut encore que il ferme !
la j avoue j'ai les boules !!!!
j’espère trouver ici des gens intéresser avec qui partager ma passion des prédateur et piranhas en particulier .

cordialement
zarco

ma66234
ma66234
Accros
Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 1015

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2/02/2011

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-19, 11:46 am
Dommage ca m'intéresse les piranhas (justement parce que j'y connais absolument rien) et Angelo était calé humm
avatar
zarco
Futur Modérateur
Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 96

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-19, 12:12 pm
et bien on pourra partager ici et je répondrait volontiers a vos questions sur les piranhas Wink
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-19, 1:03 pm
Merci zarco voila une nouvelle section qui vois le jours et je ferais de mon mieux pour que celle-ci réponde a vos attentes ...https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/c10-poissons-predateurs-predatory-fish
avatar
zarco
Futur Modérateur
Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 96

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-19, 1:20 pm
excellent !
avatar
fab du 44
Membre du Forum
Date d'inscription : 14/04/2011
Nombre de messages : 33

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-19, 8:07 pm
salut je viens de voir pour le forum dégoûter je sais pas si angelo passe mais je trouve dommage de leur donne gagne! même si j imagine comme sait dur, si aqualifestyle peut nous heberger le temps que tu retrouve ta niac et ta passion. Sinon merci a toi et a pygo et zarco de m avoir aider et instruit sur le piranha par votre vécu et vos recherche en espérant que sa recommence ou continue sur aqualifstyle
avatar
zarco
Futur Modérateur
Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 96

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-19, 8:26 pm
merci fab mais je doute que l'histoire recommence sur amazonia-piranha mais j’aimerai bien partager ma passion ici avec vous .
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-19, 9:00 pm
Je suis au téléphone avec angelo et il m'informe qu'il a l'intention de laisser une trace du site. Celui-ci deviendra un blog , et les informations seront disponible, et si vous avez un soucis de maintenance , angelo viendras sur le forum vous aider (ici).

Angelo : Je suis désolé zarco et les autres , je pense a ma santé psycologique avant tous, la vie continue et nous pourrons toujours partagé via le blog ou le forum (ici).
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-19, 10:57 pm
Bonsoir a tous

je pense que je vous dois des explications,
je sais pas comment vous dire a quel point je suis désolé de vous apprendre cela,
je ferme définitivement le forum, parce que je n'ai plus la force morale de continuer.

Vous vous en douté sûrement la cause de ma décision, j'ai consacré et sacrifié un ans de ma vie pour ce qui était notre forum, en échange je n'ai eu que représailles, discrimination, insulte en rafale par émail, j'ai eu également une multitude de fausse inscriptions, est un bouquet final avec une personne néfaste qui n'a rien trouvé de mieux que de me trahir et de créer un forum dans mon dos, est de s'approprier tout mes partenaires, résultat le forum est devenu MORT.

je sais que je n'ai pas un caractère facile mais mes attention était pour l'avenir de notre passion, je sais que je me suis montré intransigeant voir même très chiant, n'y allant pas par 4 chemins, mais en aucun cas c'était méchant je voulais juste faire comprendre l'importance de cette maintenance.

Je suis fatigué moralement, les débuts ce forum était une joie une bonne humeur de mon réveille matin, j'allumai mon pc affichai le forum faisais mon café un petit pain aux chocolat et je m'installai joyeusement devant mon oeuvre avec des membres très sympathique, et depuis maintenant plusieurs mois, mon forum est devenu un lieu d'angoisse, je me disais mais quel ragots ou insultes vais-je encore trouvé ou être informé, qu'es qui vas être dit sur leur forum a mon sujet.

Le forum en question est un forum qui m'avait banni est ne mon jamais apprécié du temps ou j'étais chez eux, donc une bonne raison pour eux pour venir me pourrir la vie, les trois dernier membres qui on été accepté avaient emmené avec eux leur problème avec le forum en question est la un énorme poids c'est imposé sur mes épaule, derrière leur sympathie via le forum ce cachait un sale coup, qui ma totalement dégoûté, j'ai l'impression que le milieu des soit disant passionné de piranha, c'est surtout des gens dont la frime et le moi je tient une place énorme, ce son plus des gens aux vie précaire qui ce réfugie dans une passion par frime, résultat hypocrisie trahisons insulte manque de respect fait d'eux la personne qu'ils sont.

il y a des exception bien évidement ZARCO - PYGOCENTRUS - FAB du 44 - FARFAD.

ont été les seul membre respectueux et compréhensif,
en gros les premiers inscrit sur le forum, tout le reste qui est venu après n'as étais que néfaste.

Pourtant j'avais pris des précautions de mettre en place une filtration, mais il s'avère que c'est pas non plus une bonne solution car aux finale ces précaution font fuir les gens, résultat plus d'inscription car tous vont sur le site ou la quantité est plus importante que la qualité certain voient très bien de qui je fait allusion.

Alors voila ma décision est prise plus de forum fini je me retire du jeux.
d'autre part je fait cavalier seul sur une création de site internet via l'adresse du forum, ce site regroupera toute les information nécessaire aux piranha, je dit absolument tout, sa ira du biotope aquatique maladie, espèces, conseil......
en gros toute les information du forum mit a votre disposition,
le point positif pour moi seras de ne plus avoir de représailles, plus de concurrence, ou de trahison, ce site sera pour un blog d'information pour moi est pour ceux qui voudrons bien si intéressé, cela dit je laisse le t'chatbox a disposition sa sera le seul endroit ou je pourrai éventuellement être présent mais j'y serai occasionnellement, je viendrais sur ce forum, celui de mon ami a qui je dois beaucoup de chose dans le milieu car c'est lui qui a su me dirigé dans le milieu des forums.

Sachez que ma décision me fait énormément mal aux coeur,
mais je pense que c'est mieux ainsi, car dans les deux cas cela me faisait du mal.

Donc oui, ils ont gagnés

mais la c'est devenu trop dur, pour moi c'était un partage une passion, j'étais loin d'imaginer que cela allait être un combat une guerre de discrimination est insulte gratuite.

je ne mange pas de ce pain la j'ai passé l'âge de joué a la gué-guerre, j'ai une vie a construire des projets a finir et une famille a fondé, alors les histoires et autre prise de tête je dit non merci.

certains vivent de ces ragots, les embrouilles,.....
ils s'ennuient c'est parce que leur vie est tellement misérable, que la seul chose qu'ils savent faire c'est du mal autour d'eux.
rire du malheur des autres, comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres.

c'est ce qui ce passe avec amazonia-piranha.
après on ose me dire que je me pause en victime ben très honnêtement il de quoi ! vous en trouvé pas ?

UN MERCI A TOI LAURENT !
c'est que je réalise qu'il a des personne encore bonne dans ce monde cruel rempli d'égoïste qui prennent un malin plaisir a détruire le monde.

Sur ces mots je vous souhaite a tous, une très bonne continuation dans votre passion !

est S.V.P soyez pas ce genre de personne néfaste et cruel
montré l'exemple soyez des gens bien honnête solidaire partagé dans la joie est la bonne humeur, c'est tout ce que je vous demande.

quand a toi lorenzo tes un mec bien un ami avec qui j'avais commencé le forum, mais je pense que tu me comprendra, la vie ne s'arrête pas a un simple forum, la vie et le monde est bien plus que ça !

Cordialement.

Angelo (amazonia-piranha)
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-20, 12:13 am
Courage Angelo te prends pas la tête pour ces gens la.

J’espère te voir régulièrement sur le forum pour pouvoir partager notre passion ensemble.

Bonne nuit à très bientôt

Geoff
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-20, 5:01 am
yes mon ami , reste avec nous dans ce monde imaginaire ou le respect et l'entre-aide sont les seul mots qui flotte dans l'air Wink
welcome in dream of aqualifestyle-france
Pourquoi ce forum ? 251109_178046828920271_100001448642441_447464_1800775_n
mapuce.bb
mapuce.bb
Accros
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 576

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 16/07/2013

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-20, 1:17 pm
ah ben je suis vraiment désolé d'apprendre que tu as eu autant de problèmes Angelo. humm
Je n'étais pas au courant de tout ça mais moi j'ai fidèlement et je le ferais toujours écouté tes conseils même si mon projet n'es pas encore concrétisé!
peut être qu'avec du temps tu feras un autre forum avec des gens bien, sans te prendre la tête.
J'espère te voir quand même ici, que l'on puisse tous profiter de ton expérience dans le domaine du piranha...

Et n'écoute pas les langues de vipères, ils n'en valent pas la peine.
Je t'embrasse trés fort. LOVEYOU
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-20, 6:13 pm
Non je ne pense pas refaire de forum de si tot, le milieu carnivore est un milieu rempli de pourris, je préfere faire cavalier seul avec mon projet site web, zarco est bien évidement le bienvenu dans mon projet mais il n'y aura plus de forum amazonia, j'ai été suffisement dégouté du milieu en ce qui concerne les soit disant "passionné" car ils ont une mentalité qui ne me plait absolument pas, je préfère resté dans mon coin avec mes connaissances, et les partagés sur un simple site web, sans a devoir attendre un retour de l'internaute passionné, je me préserve ainsi de ce milieu de vipere assoifé d'ambrouille. et je pense que je suis suffisement documenté dans ce milieu (piranha) pour faire cavalier seul, je continuerai a cherché mes infos, pour les mettres a disposition sur mon site web, donc je n'hésiterais pas a aidé mon prochain sur ce forum, 13 ans d'aquariophilie piranophile depuis mes 20ans 9 ans d'experience dans le milieu carnivore, je pense que peut de gens apprécie mon ancienneté chez certain concurent car pour eux c'est eux les "number one" mais ils on oublié de précisé que le numéro 1 était en partant de la fin.

je m'engage avec zarco a continué de partagé nos connaissance sur ce forum, mais ma priorité resteras avant tout mon site web avec ces projets, que je remet d'actualité dans mes objectifs.

j'arrete le partage via un forum mais je poursuit mes objectifs.
sa me permet de gardé une éthique propre sans me sentir menacé par la concurrence.

et comme je l'ai dit il y a toujours le t'chatbox accéssible sur mon site web, ce qui prouve que je me ferme pas completement mais serais dispo pour les gens qui en vale la peine.

amitié angelo
Thomas
Thomas
Modérateur Aquarium Planté
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 3333

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

2011-06-20, 6:31 pm
Je ne comprend pas comment on peut faire sa à une personne qui se donne as fond dans sa passion et qui fait partagé ses connaissances je trouve sa imorale et c'est d'une imbécilité de leur par , malheureusement la socièté change et sa deviendra de pire en pire , rare sont les gens qui partage maintenant et qui ont de la reconnaissance pour les personnes qui se donne du mal parceque eux ne serais pas capable de dirigé un forum que tu le fait et je pense aussi à tyty et cagouille et les autre qui se donne du mal aussi sur notre forum , et à la fin du compte vous n'avez que peut de remerciment .
C'est pour sa que je tire mon chapeau à tous les créateur de forum qui se donne du mal car c'est grace à vous , et la je parle pour moi que j'ai pu évolué dans ma passion et que j'ai le niveau que j'ai en se moment .
Bon courage dans tous se que tu va entreprendre et fait nous partagé ton expérience sur les pirahnas

A bientot
Contenu sponsorisé

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum