Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650

recherche d'information sur le biotope de l'irian jaya Empty Re: recherche d'information sur le biotope de l'irian jaya

2010-11-01, 3:36 pm
concernant des images sur le irian jaya regarde l'émision ushuaia nature numéro 11 ( les evadés du temps) de 2000

essaye de te le procurer, c'est une tres belle vidéo il parle de toxotes, de periophthalme et également des zones coralienne avec une bréve apparition d'une sygnathe d'eau de mer. je n'ai pas encore tous vu de cette émision car il parle également de la population locale
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

recherche d'information sur le biotope de l'irian jaya Empty Re: recherche d'information sur le biotope de l'irian jaya

2010-11-01, 5:21 pm
Merci , tu la vue quand l'émission car j'ai ushuaia tv Wink
kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650

recherche d'information sur le biotope de l'irian jaya Empty recherche d'information sur le biotope de l'irian jaya

2010-11-01, 7:40 pm
bah en faite j'ai reussi a avoir plusieur épisode, j'ai les 22 premier espisode comme sa. et dedans j'ai vu qu'il y avait irian jaya donc direct j'ai regardé a quoi sa ressemble
Contenu sponsorisé

recherche d'information sur le biotope de l'irian jaya Empty Re: recherche d'information sur le biotope de l'irian jaya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum