Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
macsud
macsud
Membre du Forum
Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 20

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Je me présente. Empty Je me présente.

2011-01-18, 10:52 pm
Salut à tous


J’habitais dans le Loiret mais je suis depuis peu dans le Lot et Garonne a Fumel ( je suis natif du ch’nord _ Bruay)


Je suis un jeune retraite avec 32 ans d’aquariophilie et 5 ans de terrariophilie derrière moi.

je suis actuellement sur la création d'un bassin de 15000 litres

******************


Je me présente. 35769

[Partie civil]

Région / Département : Aquitaine - Lot et garonne

Vos passions et autres animaux : Aquariophilie et surtout tout ce qui concerne le bassin pour le moment,
Nombre et Volume d'aquarium : Plus d'aquarium pour le moment, on verra dans l'avenir pour reprendre l'eau de mer.


Votre projet et ou attirance pour tel biotope : eau de mer froide
Votre niveau ou année d'expérience ou points forts : 35 ans d'aquariophilie en alternance, bricoleur dans beaucoup de domaine, bonne maitrise de l'informatique.


[partie aquariophile]


A) Quel est le plus petit aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés ? j'ai débuté par un aquarium de 10 litres qui a été offert à mon fils, quelques vivipares
.
B) Quel est le plus grand aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés ?
Bac de 400 litres et un Fishromm que vous pouvez voir sur le forum

Avez-vous eu de la reproduction ?
Tout est indiqueé avec mon post sur mon Fishromm


Avez-vous échoué une reproduction?
Oui, les cardinalis


********************************************************

Êtes-vous plus attiré par les couleurs ou le comportement du poisson ?

********************************************************

Depuis combien d’année pratiquez-vous l'aquariophilie et combien de changement de population ?

Quelles sont les maladies que vous avez rencontrées lors de la maintenance de vos poissons ?

Savez-vous pourquoi ?

********************************************************
Connaissez-vous les noms scientifiques de vos poissons ?
oui


Savez-vous prendre des photos nettes ?
oui

********************************************************




Je me présente. 393691


Merci d'avoir pris le temps de remplir cette fiche.


Dernière édition par macsud le 2011-01-19, 12:08 pm, édité 3 fois
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

Je me présente. Empty Re: Je me présente.

2011-01-18, 11:09 pm
Salut Macsud, soit le bienvenue sur le forum. Je suis Jo, animateur sur le forum. Toute l'équipe est la pour te guider, alors si tu as des questions sur la vie du forum ou sur l'aquariophilie elle même n'hesites pas.

Avant tout pour valider ton compte il faut que tu signe la charte du forum : https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/t199-charte-du-forum-aqualifestyle-france-obligatoire-pour-activation-de-compte

Et en suite presente nous tes bacs et tes poissons que l'ont fassent connaissances Wink : https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/c34-presentations-aquariums-aquaterrariums-bassins

Je ne t'expliques pas le fonctionnement du chat, je crois que c'est toi que j'ai croisé tout à l'heure... Avec le nom de Mac-Giver. Wink
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Je me présente. Empty Re: Je me présente.

2011-01-18, 11:24 pm
Soit le bienvenue parmi nous

Je me présente Cagouillard17, si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum surtout n'hésite pas.
macsud
macsud
Membre du Forum
Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 20

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Je me présente. Empty Re: Je me présente.

2011-01-19, 12:21 am
pas de probléme pour moi Cagouillard17
merci
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Je me présente. Empty Re: Je me présente.

2011-01-19, 6:58 am
Salut exopoismer ça fais un moment que je ne t'ai pas vue , j'espère que la communication entre nous fonctionnera mieux, si la personne ne se manifeste plus pendant un certains moments ont ferme le compte , bien sur ont avertis plusieurs fois avant donc bien vérifier ces messages dans sa boite émail.

Tu as du lire la nouvelle charte du forum et tu sais que je ne suis pas méchant , mais pour moi cette passion à des principes de base , je communique et je partage chose que tu as du faire pour devenir membre du forum.

********************************************************
Je t'ai mis le modèle de présentation ou tu n'a plus qu'a éditer pour qu'on découvre l'aquariophile que tu es (partage).

Tu remplis et ne t'embête pas avec les couleurs ont passe derrière toi;

Merci

*********************************************************

J'admire grandement le bricoleur que tu es et je trouve ça génial si tu en fais profité tous le monde.

Notre forum n'est pas un forum comme les autres, un ont veux remettre en place la communication entre les aquariophiles , poussé plus loin les recherches et surtout comprendre pourquoi ceci et pas autrement.

On en apprend tous les jours et ça tu le sais Wink .

Grand respect pour l'aquariophile que tu es et j'espère que tu partagera ta passion avec nous et surtout que tu ne fasse pas partie des inactifs du forum.

Car pour moi un professionnel, un accroc, un passionné, un amateur, un débutant c'est tous le monde dans le même bateau et chacun oeuvre à sa manière pour faire avancer notre belle passion.

Soit le re-bienvenue sur le forum et si tu veux reprendre ton ancien pseudonyme sur le forum, tu me le dis ça ne me dérange pas.

à bientôt sur le forum

tyty

ps: tu me verras de moins en moins car je suis en formation vendeur en jardinerie Wink , je suis sur qu'on peu faire du chiffre tous en vendant du bon matériel et en donnant de bon conseil (je passe de l'autre côtés lol) .
Contenu sponsorisé

Je me présente. Empty Re: Je me présente.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum