Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
oscar
oscar
Accros
Date d'inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 344

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

aquarium 475 litres du membre oscar - Page 3 Empty en attente

2011-02-14, 3:24 pm
pour l'alimentation je pense que c'est correcte, j'ai que deux poisson que se nourrisse, et les ancistrus mange des éventuelles résidu que il laisse tomber, et je donne une quantité pas trop élevé.

par contre reste le souci du sol, il est contaminé par les algues, et je pense sincèrement que si je laisse ce sol, les algues vont partir avec difficulté, car celons moi, nous ne traitons pas le souci complètement.

j'attend tyty, pour que il me dit pour la pompe, et concernant les résultats des test, je te poste mon registre avec tous les résultat, et le date.[img]aquarium 475 litres du membre oscar - Page 3 Img09810[/img]

la ligne en jaune c'est quand j'ai fait le traitament du bac entierement, et le carré en jaune c'est quand j'ai fait le nettoyage d'un des filtres

je voit que on arrive pas bien a lire l'index, alors les lignes de gauche :

1° Changement d'eau
2° engrais
3° Kh
4° Ph
5° Gh
6° No2
7° No3
8° Po4
et derniere fer
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

aquarium 475 litres du membre oscar - Page 3 Empty Re: aquarium 475 litres du membre oscar

2011-06-15, 11:04 am
------------------------------------------------------------------------------------
IMPORTANT

Merci de mettre à jour vos données afin que l'on sache si tout ce passe bien.

Cordialement, JO.


------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum