Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
flo
flo
Accros
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 375

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Forum Objectif - Conseil photo Empty Forum Objectif - Conseil photo

2011-01-06, 2:54 am
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à toutes et tous.

Je vous présente ce forum photo récemment ouvert sur le milieu de la photographie et du photographe.

Pour commencer, je tiens à préciser que ce n est pas un forum consacré uniquement aux gens qui prennent de beaux clichés.

Ce forum a pour but d aider et d apprendre aux gens qui ont envie de progresser dans cette passion.

Peut importe le matériel dont vous disposez, vous êtes les bienvenus.

Le forum aqualifestyle-france et le forum Objectif sont partenaires.

Forum objectif vous aideras sur les conseils photos pour que vous puissiez réussir votre concours photos sur aqualifestyle-france.

Pourquoi votre participation me diriez vous.

Et bien tout simplement car cela permettra plusieurs choses.

1 de faire découvrir le monde aquatique à d autres personnes

2 une aide pour l'amélioration de vos clichés avec des avis et des conseils de photographes.

3 de libérer un espace supplémentaire sur aqualifestyle-france ce qui implique suppression du forum conseil photo sur aqualifestyle-france afin libéré un forum pour la partie aquariophile.

Une rubrique Monde aquatique vous est réservé sur notre forum et vous attends afin de pouvoir vous aider dans la réalisation de vos clichés aquatique.

Je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes et je vous dit à bientôt sur Objectif.

http://objectif-photo.forumgratuit.org

(ps: si il y a des gens motivés pour faire vivre et s occupé des rubriques du forum monde aquatique,me contacter par mp apres inscription sur le forum.)


Dernière édition par flo le 2011-07-06, 10:24 pm, édité 1 fois
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

Forum Objectif - Conseil photo Empty Re: Forum Objectif - Conseil photo

2011-01-06, 10:28 am
Je confirmes que le forum à Flo est très interressant. Il est fait de sorte à que tout le monde comprennent le principe de la photo. Les rubriques sont bien faites et completes.

Je vous invites tous à venir jeter un oeil !

Superbe boulot Flo Wink
flo
flo
Accros
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 375

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Forum Objectif - Conseil photo Empty Re: Forum Objectif - Conseil photo

2011-01-06, 9:55 pm
Merci Jo

J avais posté un message ici... il a disparu c est normal???
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Forum Objectif - Conseil photo Empty objectif-photo.forumgratuit.org

2011-07-03, 7:31 pm
Bonjour tout le monde petit communiqué pour les férus de photographie.

Message de flo membre du forum aqualifestyle-france et webmaster du forum objectif-photo.forumgratuit.org

******************************************************************************************

"Après discussion avec cagouillard17 et tyrano34, je me permets de vous faire l'annonce d'une ouverture d'un forum photo.

Pour vous expliquer un peu, j'ai trois grandes passions:

L' aquariophilie, la photographie et la moto.
Donc je me suis dit qu'il pourrait être sympa de rapprocher mais deux premiers centres d'intérêts.

Ainsi faire découvrir à des férus de photo le fabuleux monde aquatique et aider les aquariophiles à prendre leurs petits protégés en photo grâce à des articles simples sur la photo et des conseils de photographes amateurs et professionnels.

Peut être déjà des photographes se cachent parmi vous...
n'hésitez pas alors à nous rendre visite : http://objectif-photo.forumgratuit.org/


*****************************************************************************************************

C'est avec grand plaisir que je te confie cette partie et je trouve tout a fait normale d'aider un autre forum qui a envie d'aider les membres du forum, je serais présent et je partagerais mon expérience de photographe professionnel (20 ans).

Alors n'hésitez pas vous inscrire Wink

Bye

tyty
flo
flo
Accros
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 375

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Forum Objectif - Conseil photo Empty Re: Forum Objectif - Conseil photo

2011-07-06, 10:27 pm
Le forum photo ce trouve ici http://objectif-photo.forumgratuit.org

tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Forum Objectif - Conseil photo Empty Re: Forum Objectif - Conseil photo

2012-08-05, 10:26 am
Malheureusement j'ai le regret d'annoncer une nouvelle fois que ce forum a fermer ces portes, je comprends très bien ta décision mais vois tu moi si je continue mon aventure sur aqualifestyle-france , c'est pour laissé quelques choses derrière pour que nos enfants parte sur de bonne base...

Juste une question flo viendra tu nous aider si je fais une section photo - aquariophilie ?

Car c'est toujours intéressant d'avancer et d'évoluer dans sa vie Wink

Bye tyty

Contenu sponsorisé

Forum Objectif - Conseil photo Empty Re: Forum Objectif - Conseil photo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum