Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Hartys974
Hartys974
Accros
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 364

ce matin tous mes discus sont mort - Page 3 Empty Re: ce matin tous mes discus sont mort

2010-12-29, 9:54 pm
nounours t'es bizzar ce matin tous mes discus sont mort - Page 3 22972

t'as donné ton 500L et là tu refait un 500L lol même les infos que tu nous donnent ça reste perplexe ... heu mmmh mystère et boule de gomme ce matin tous mes discus sont mort - Page 3 615881
Anonymous
anne-sop
Invité

ce matin tous mes discus sont mort - Page 3 Empty Re: ce matin tous mes discus sont mort

2010-12-29, 10:13 pm
oui il vaut mieux avoir 2 pompes. Pour le substrat c'est encore à discuter. Le principal est d'avoir une filtration pas encrassée pour une bonne oxygénation  et bien sur avoir une quantité suffisante de masses filtrantes.

Une question pour nounours, tu dis qu'ils sont morts dans ton bac d'ensemble? ou ne les aurais tu pas transféré dans un autre bac car sur la photo on ne voit pas de sol alors que tu dis avoir du sable de Loire ( si bonne mémoire ).

même question pour ton 500l, tu dis l'avoir donné mais apparemment non...
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

ce matin tous mes discus sont mort - Page 3 Empty Re: ce matin tous mes discus sont mort

2010-12-29, 11:46 pm
anne-sop a écrit:Une question pour nounours, tu dis qu'ils sont morts dans ton bac d'ensemble? ou ne les aurais tu pas transféré dans un autre bac car sur la photo on ne voit pas de sol alors que tu dis avoir du sable de Loire ( si bonne mémoire ).

Voilà ou je veux en venir.
flo
flo
Accros
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 375

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

ce matin tous mes discus sont mort - Page 3 Empty Re: ce matin tous mes discus sont mort

2010-12-30, 12:52 am
nounours a écrit:oui je refais des didis mais plus les mêmes erreurs ; le problème c'est qu'on ne trouve pas cette marque par chez nous



ben essai sony ou bm souriant1
avatar
nico160285
Membre du Forum
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 83

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

ce matin tous mes discus sont mort - Page 3 Empty Re: ce matin tous mes discus sont mort

2011-01-20, 8:57 pm
pas très claire tout sa, on se pert dans les com
crazy1
ma66234
ma66234
Accros
Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 1015

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2/02/2011

ce matin tous mes discus sont mort - Page 3 Empty Re: ce matin tous mes discus sont mort

2011-02-07, 8:54 am
je viens de voir pour tes discus dsl. donc pour conclure on sera que des que tes poissons ont du mal a respirer vérifie les nitrites et le filtre. j'ai eu souvent des nitrites ( galère de quelques mois) au démarrage et c'était au filtre perte de débit.

bizzz


marie
Anonymous
Invité
Invité

ce matin tous mes discus sont mort - Page 3 Empty Re: ce matin tous mes discus sont mort

2011-02-09, 2:57 pm
En tout cas heureusement que tu ne maintient pas du piranhas tu aurai déjà plus de mains avec une tel maintenance !
indostomus
indostomus
Accros
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 635

ce matin tous mes discus sont mort - Page 3 Empty Re: ce matin tous mes discus sont mort

2011-02-09, 2:58 pm
amazonia-piranha a écrit:En tout cas heureusement que tu ne maintient pas du piranhas tu aurai déjà plus de mains avec une tel maintenance !

comment ça?
Anonymous
Invité
Invité

ce matin tous mes discus sont mort - Page 3 Empty Re: ce matin tous mes discus sont mort

2011-02-09, 3:51 pm
parce qu'une mauvaise maintenance des parametre pas respecté.......
rend les piranhas agréssif, voir cannibale, pouvant causé la perte totale du groupe de poisson, dangereux également pour le passionné si il ne respecte rien.

voila pouquoi je dit bien souvent que maintenir du piranhas demande de grande responsabilité.

alors avec une tel maintenance de ce membres ya longtemps qu'il aurais de véritable probleme avec cette espece !
indostomus
indostomus
Accros
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 635

ce matin tous mes discus sont mort - Page 3 Empty Re: ce matin tous mes discus sont mort

2011-02-09, 4:10 pm
ok merci
Contenu sponsorisé

ce matin tous mes discus sont mort - Page 3 Empty Re: ce matin tous mes discus sont mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum