Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
oscar
oscar
Accros
Date d'inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 344

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

quelle espèce est compatible avec les astronutus ocellatus? Empty quelle espèce est compatible avec les astronutus ocellatus?

2010-12-20, 1:59 pm
salut à tut le monde, j'aimerait quand même ajouter encore au moins deux espece dans mon bac pour varier un peut la population, avec mes oscar je peut mettre quoi?
merci d'avance pour vos réponses
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

quelle espèce est compatible avec les astronutus ocellatus? Empty Re: quelle espèce est compatible avec les astronutus ocellatus?

2010-12-20, 6:11 pm
ça demande une grande réfléxion car ils faut prévoir le grossissement de ton oscar (prédateur) et donc anticiper la futur prédation.

Je pensé à du cichlasoma ou du géophagus ou d'autres prédateur mais tous est évolutif , donc avant de voir ça plus serieusement , je préfére attendre de voir comment ton aquarium réagis maintenant.
oscar
oscar
Accros
Date d'inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 344

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

quelle espèce est compatible avec les astronutus ocellatus? Empty Re: quelle espèce est compatible avec les astronutus ocellatus?

2010-12-20, 6:24 pm
ah ok, mais réagit à quoi?
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

quelle espèce est compatible avec les astronutus ocellatus? Empty Re: quelle espèce est compatible avec les astronutus ocellatus?

2010-12-20, 7:06 pm
En gros touche plus à rien dans ton bac et ne rajoute rien pendant plus d'un mois le temps que tout se stabilise.
Contenu sponsorisé

quelle espèce est compatible avec les astronutus ocellatus? Empty Re: quelle espèce est compatible avec les astronutus ocellatus?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum