Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650
27112010

recherche des informations de maintenance  - Poissons Empty recherche des informations de maintenance - Poissons

Réputation du message : 100% (1 vote)
voila je fais mettre des noms de poisson ou il serait bien de trouver des renseignement sur la maintenance et la reproduction de ce poisson.

toute personne trouvant des infos sur une espéces viendra en faire une synthése, comme sa on fera un glossaire dessus.

de plus moi je cherche également de mon coté pour mes besoins personelle.

avec toute les infos que vous auriez ramener j'en ferais un tri et je mettrais les infos sur chaque espéces. grace a sa petit a petit on se fera un mergus ^^ mais version aqualifestyle/

les poissons( donné par famille):

eleotridae
-mogurnda mogurnda et sp( oligolepis, wapoga, clivicola, adspersa)
-butis butis
-tateurndina occelicauda
-eleotris pisonis

achiridae
-achirus achirus
-achirus scutum
-gymnachirus texae
-gymnachirus melas
-trinectens fimeriatus

ctenoluciidae
-boulengerella lateristriga
-boulengerella maculata

blenniidae
-meiacanthus anema
-salarias fluviatilis


voila un début ...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

kazi
ici sera mis les resultats trouvé ..

mogurnda mogurnda


repro: externe , peux aller de 150 à 200 oeufs (forme ovale). Le male incite la femelle a aller dans une cavité ou elle y deposer les oeuf, et le mal s'en occupera ( reproduction ressemblant a celle ds cichlidés. Le male s'en occupe seul en repoussant la femelle.

maintenance:

soit en aquarium d'ensemble, mais conseillé en spécifique, avec un arriére plan composée de plante avec un sol fin. Sur le devant des petites cavité formé par des racines et roches pour la reproduction.
Webmaster
ok nicolas je comprends mieux se que tu veux faire.

cette partie est sous notre responsabilité (membre de l'équipe - chercheur) passe le message à tes collègues Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum