Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

you know the growth rate of goldfish and other goldfish. Empty Re: you know the growth rate of goldfish and other goldfish.

2010-10-14, 11:39 am
oui mon ami , j'ai une question.

Connais tu le taux de croissances de tous les goldfish ?

Tu sais que le poisson rouge et autres goldfish sont les premiers poissons vendu en france, mais les gens ne prends pas en compte leurs croissance.

C'est pourquoi, si on avais le taux de croissance ont pourrais dire aux gens quand ils doivent acheter un aquarium plus grand.

yes my friend, I have a question.

Do you know the growth rates of all goldfish?

You know that fish red and other goldfish are the first sold in France, but people do not take into account their growth.

Therefore if we had the rate of growth could tell people they should buy a larger aquarium.
wolverine
aquarists of world

you know the growth rate of goldfish and other goldfish. Empty Re: you know the growth rate of goldfish and other goldfish.

2010-10-14, 1:52 pm
Sorry, i'm not very sure if i understand your question correctly, but i will try to answer it. If i am not answering to your actual question, please ask me again. Thank you.

Goldfish can grow very fast.
A 2cm fries (baby goldfish) can reached 13cm in 4 months!
This rate of growing would shorten the life of the fish.

Goldfish can live up to 14 years!
But 7 years is a good enough for many hobbyists.
To speed up the growth the fish, it lifespa would usually reduce to about 4 to 5 years.

To answer your question there is no fix growth rate for goldfish.

Goldfish are different from many fish, they do not have stomach, so they release waste x10 more than a tetra fish!
So if the water is not well taken care, the fish can become temporary 'stunt' for the whole year without growing.

In summary goldfish growth rate is very depend on how they are being kept and feed.
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

2010-10-14, 2:03 pm
yes you very well understand my question, I'll put a sample rate of growth established the Oscar in pool.

you know the growth rate of goldfish and other goldfish. Tauxdecroissancedeloscar

The idea would be to have the same for each type of goldfish.
wolverine
aquarists of world

2010-10-14, 6:13 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Very impressive graph you have there. SMILE.

In nature, the strongest survive. So fish growth rate is very much base on this principle.

In another words, if given the opportunity to grow fast and big, the biological of the fish would grow very depend on the envirnoment.

As for human, we do not have this threat. So a growth rate graph would make sense.

If i may ask, what trigger you to make this interesting question. By knowing this (growth rate) information, how can it help to fish keeping?

i also like to learn from you.

Très impressionnant ce graphique que vous avez là. SMILE.

Dans la nature, les plus forts survivent. Ainsi, le taux de croissance du poisson est très basé sur ce principe.

Dans d'autres cas, si on leur donne la possibilité de grandir et croître rapidement, la biologie du poisson augmenterait elle avec son envirnoment.

Quant à l'homme, nous n'avons pas cette menace. Ainsi, un graphique taux de croissance aurait du sens.

Si je puis me permettre, ce déclencheur que vous pour faire de cette question intéressante.

En connaissant ces informations (taux de croissance), comment peut-il contribuer à l'aquariophilie?

[color:c50e=#000]J'aime aussi apprendre de vous.
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

2010-11-10, 5:21 pm
moi aussi j'aime apprendre de vous;
excuse moi pour le retard mais gérer un forum français n'est pas facile.

Si on connais le taux de croissance du poisson rouge , ont pourrais dire au gens quand il faut passé à un volume plus grand.

En France on a l'esprit très critique et on ne cherche pas à donné le pourquoi du sujet.

Ce qui est dommage car les gens ne reste pas sur un forum qui ne fait que critiquer.

Il faut expliquer le pourquoi " il ne doit pas faire ça".

Si on connais le taux de croissance du poisson , on pourra dire que ce poisson vas atteindre une taille de tant de centimètre dans une période définis.

ce qui permet à la personne de savoir quand il faut acheter un aquarium plus grand.

C'est pourquoi le taux de croissance et important car les gens ne savent pas quand la nanification arrive.

Car souvent la nanification ne se vois pas et le poisson devient gravement malade.

I also love learning from you;
excuse me for being late but manage a french forum is not easy.

If we know the growth rate of goldfish, were able to say to people when you have moved to a larger volume.

In France we have the very critical and we do not seek to set the why of the subject.
Which is a shame because people do not stay on a forum that merely criticize.
It must explain why "it should not do that."

If we know the growth rate of fish, we can say that the fish are going to reach a size of so many centimeter in a defined period.

This allows the person to know when to buy a larger aquarium.
Therefore the growth rate and important because people do not know when the dwarfing happens.

Because often dwarfing do not see the fish and becomes seriously ill.
wolverine
aquarists of world

2010-11-11, 5:23 am
Dear webmaster,

i have learned something from your reply, thank you. And i agree too. Now i understand the important of your graph. With the graph you can decide when to move the fish to bigger tank (or space) to avoid dwarfing. SMILE.

i have seen catfish grow from little fries to reach the same length as the tank!
i have successfully grow stunted (dwarf) goldfish to grow again.
My friend have successfully grow a stunted discus too.
i have seen an arowana living up to 20 years in an average size tank.

i feel that it is good to sometime questions our practice and try to think outside the box. It might give surprising result.

For example, years ago, an american expert wrote a book and also made talks of how discus cannot be home-breeded. He had many theories to support his statement. But after these years, discus breeding has become a common thing to hobbyists.

What i'm trying to say is that as hobbyists we must try to 'test' and 'challenge' our method constantly to have a better understanding and more enjoyable fish keeping.

Cher webmaster,

J'ai appris quelque chose de votre réponse, je vous remercie. Et je suis d'accord aussi. Maintenant, je comprends l'importance de votre graphique. Avec le graphique, vous pouvez décider du moment de déplacer les poissons dans le réservoir plus grand (ou espace) pour éviter le nanisme. SMILE.

J'ai vu des poissons-chats passer de frites peu pour atteindre la même longueur que le réservoir!
J'ai réussi à développer un retard de croissance (nain) poisson rouge à croître.
Mon ami a réussi à développer une discussion trop chétifs.
J'ai vu un arowana vivre jusqu'à 20 ans dans un réservoir de taille moyenne.

Je pense qu'il est bon de questions parfois notre pratique et d'essayer de sortir des sentiers battus. Il peut donner un résultat surprenant.

Par exemple, il ya longtemps, un expert américain a écrit un livre et aussi parle de la façon dont discussion ne peut pas être à la maison-breeded. Il avait de nombreuses théories à l'appui de sa déclaration. Mais après toutes ces années, l'élevage discussion est devenue une chose commune pour les amateurs.

Ce que je veux dire, c'est que les amateurs nous devons essayer de «test» et «défi» notre méthode constante d'avoir une meilleure compréhension et davantage de poisson agréable maintien.

Dernière édition par wolverine le 2010-11-11, 5:32 am, édité 1 fois
wolverine
aquarists of world

2010-11-11, 5:29 am
O.....yes, just for your information (thought it might help you understand asian hobbyists better), there is a different in goldfish (or fish) keeping attitude back here in Asia compared to Europe or America........ Because the fish is so easily available here, most (not all) local hobbyists tend to seek for new fish rather than treasuring the fish they have.

Because of above reason, the keeping style and the approach of the fish keeping hobby is quite different in some ways.

So it is really good to discuss with you to have better understanding of hobbyists from different part of the world.......SMILE.

O. .... oui, juste pour votre information (pensé qu'il pourrait vous aider à comprendre mieux les amateurs asiatique), il ya un autre chez le poisson rouge (ou poisson) attitude de maintien de retour ici en Asie qu'en Europe ou en Amérique ..... ... Parce que le poisson est si facilement disponible ici, la plupart (pas tous) les amateurs locaux ont tendance à chercher de nouveaux poissons plutôt que de chérir les poissons qu'ils ont.

Parce que la raison ci-dessus, le style de conservation et de l'approche de l'aquariophilie passe-temps est tout à fait différentes à certains égards.

Donc, il est vraiment bon de discuter avec vous d'avoir une meilleure compréhension des amateurs venant de différentes parties du monde ....... SMILE.
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

you know the growth rate of goldfish and other goldfish. Empty you know the growth rate of goldfish and other goldfish.

2010-11-11, 9:48 am
oh ... OUI, il est très important que les aquarists du monde d'aujourd'hui partage leur passion.
Quand on pense que plusieurs biotopes dans le monde son en danger , il est très important de tous faire pour sauver ces espèces.
J'ai mis au point un nouveau modéle de fiche de renseignement sur les poissons et je me demande si tu pourrais m'aider à les remplirs pour chaque espèces.
Je sais c'est un travail de tous une vie que je te montre mais si on le fais pas maintenant qui le fera Wink
Je compte faire avancer ce hobby jusqu'a mon dernier souffle.
Plus nous serons nombreux à vouloir la même chose et plus nous avancerons dans notre hobby.

Link : http://www.aqualifestyle-france.com/projet-et-fiche-en-cours-asie-f156/nouveau-modele-de-fiche-sur-les-poissons-d-eau-douce-t6466.htm

When we think several habitats in the world in danger, it is very important to all do to save these species.

I developed a new model for the information on fish and I wonder if you could help me fill them for each species.

I know it's all a work life that I will watch but if we do not now who will;)

I intend to advance this hobby until my last breath.
More many of us will want the same thing and as we move forward in our hobby;

link : http://www.aqualifestyle-france.com/projet-et-fiche-en-cours-asie-f156/nouveau-modele-de-fiche-sur-les-poissons-d-eau-douce-t6466.htm
Contenu sponsorisé