Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

[résolu]Pierre de tuffeau dans un bac Malawi ??? Empty [résolu]Pierre de tuffeau dans un bac Malawi ???

2010-10-06, 9:37 am
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour a tous,

Quelqu'un sait si cela est possible de mettre de la pierre de tuffeau dans un bac malawi ?
Si vous ne savais pas ce que c'est cliquez sur le lien. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuffeau [résolu]Pierre de tuffeau dans un bac Malawi ??? 167480

Merci

Jo


Dernière édition par Jo le 2011-01-23, 11:14 pm, édité 1 fois
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

[résolu]Pierre de tuffeau dans un bac Malawi ??? Empty Re: [résolu]Pierre de tuffeau dans un bac Malawi ???

2010-10-06, 10:14 am
trés sympa comme sujet que tu viens de nous mettre , je t'envoie un collégue qui répondras mieux que moi Wink

Comment tu vas les disposer?
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

[résolu]Pierre de tuffeau dans un bac Malawi ??? Empty Re: [résolu]Pierre de tuffeau dans un bac Malawi ???

2010-10-06, 2:43 pm
Merci de m'envoyer quelqu'un.
Et pour ce qui est de la disposition je ne sais pas encore, mais l'avantage de cette pierre est quelle peut etre tailler sous toute les formes possibles et immaginables.
Maintenant il faudrais savoir si il est possible dans mettre dedans sans risque et si oui la meilleur façon de les "stereliser".
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

[résolu]Pierre de tuffeau dans un bac Malawi ??? Empty Re: [résolu]Pierre de tuffeau dans un bac Malawi ???

2010-10-06, 8:31 pm
Bon voilà, après quelque recherche, la pierre de tuffeau peu etre utiliser pour l'aquarium marin et tout les autres bacs qui acceptent du calcaire (tanga, malawi...). Petit inconvenient, le tuffeau s'effrite a mesure du temps.
Donc à bon entendeur.... [résolu]Pierre de tuffeau dans un bac Malawi ??? 973497

Je vais en mettre dans mon bac malawi, je vous tiendrais au courant.

Jo

Ps : Merci a Webmaster
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

[résolu]Pierre de tuffeau dans un bac Malawi ??? Empty Re: [résolu]Pierre de tuffeau dans un bac Malawi ???

2011-01-23, 11:14 pm
Remarque : la pierre de tuffe ne bouge pas en aquarium, elle augmente le ph, (tout benef en malawi). Elle ne noircie pas non plus comme on peu le voir sur les murs de certaines maisons, cela est dû à la polution de l'air, donc pas de souci dans l'eau. Une légère effritation au tout début qui blanchissait l'eau et aussi au remplissage trop brutaux.
Contenu sponsorisé

[résolu]Pierre de tuffeau dans un bac Malawi ??? Empty Re: [résolu]Pierre de tuffeau dans un bac Malawi ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum