Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
moray
moray

Consultant marin

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 143

recensement de la vie sous marine Empty recensement de la vie sous marine

2010-10-05, 7:10 am
Réputation du message : 100% (1 vote)
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hrDBS3BZWzzE2ZlQLCkbEkKhzf3A?docId=CNG.6e5fcdc1ff534344c69e6f4692178a02.2b1

sujet interessant !
bonne lecture a tous
avatar
joe shark
Membre du Forum
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 80

recensement de la vie sous marine Empty Re: recensement de la vie sous marine

2010-10-06, 7:36 am
bonjour ! sujet interessant,quand on pense que l'on ne connait que tres peu des especes marines.par contre, j'emet un doute quant au rechauffement de la planete,en effet les donnees meteo ne portent pas sur une duree asesz importante par rapport a l'existence de notre globe. n'oublions pas que nous sommes dans une periode glaciaire et que tout n'est que d'eternels recommencements:alternance de periodes chaudes ou froides. mais cela n'est qu'un humble avis personnel et je suis tres loin de detenir la verite!recensement de la vie sous marine 608350
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

recensement de la vie sous marine Empty Re: recensement de la vie sous marine

2010-10-06, 10:36 am
Oui certains biotope ont le probléme inverse ou la températeur baisse , mais si tu prends le cas de l'irian jaya c'est catastrophique des lacs qui disparaît et recule de 50 mètres c'est énorme pour ça que l'ird france collabore en ce moment avec les organismes d'état de l'irian jaya afin de sauver un maximum d'espèces donc on en déduit que le biotope il n'essaye pas de le sauver car je présume pour eux ont ne peu pas faire machine en arriére, la terre se réchauffe dans certaines partie du monde ont peu pas mettre sur le bouton off ...
Contenu sponsorisé

recensement de la vie sous marine Empty Re: recensement de la vie sous marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum