Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
geek
geek
Membre du Forum
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 182

[résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek) Empty [résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek)

2010-07-30, 5:53 pm
Je propose mon aide a l'équipe pour les personnes qui voudraient avoir une aide avec les escargots, les crevettes.
je m'engage bien évidement à respecter les membres et toute personne du forum.
j'ai vue le site de aristocratama et il y a besoin urgent de recensé toute les espèces.


geek
athena34
athena34
Accros
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 673

[résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek) Empty Re: [résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek)

2010-07-30, 8:56 pm
Bonsoir geek , moi c'est athena34 l'admin du forum et femme de tyty .
Il m'a beaucoup parlé de toi , je te mettrais ce soir dans la partie soutien de l'équipe ce soir .
Il serait bien que tu ouvre un sujet mes compétence , pour nous expliquer ce que tu connais.
Voici le lien: https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentations-du-soutien-de-l-equipe-et-leurs-competences-f166/
J'allais oublier il faudrait que tu signe la charte des l'équipe.
Je t'en remerci d'avance
A bientôt
athena34
geek
geek
Membre du Forum
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 182

[résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek) Empty competence geek

2010-07-31, 2:04 pm
bonjour
avant de partir en vacances je vais un petit résumé de mes compétences
bon crevettophile de nature j'élève et élevé certaine espèce de crevettes :
neocaridina cf heteredopa var red
caridina cf. babaulti var regenboog
caridina cf. cantonensis "crystal red"

et voici une sélection que je fais sur crevette qui portera le nom de neocaridina cf. heteredopa "double line"

en escargots j'ai maintenue des Pomacea bridgesii
couleur jaune
couleur bleu
j'ai bosser sur un croisement pour avoir du vert (vert jade, vert olive) mais étant la souche pas stable et un manque de place pour la finir je l'ai abandonné.
Je maintiens aussi des tylomelania patriarchalis malheuresement il m'en reste plus qu'un

ensuite en poissons j'ai maintenue du killis (fundulopanchax scheeli),du betta splendens,des microrasbora kubotai, du colisa lalia
j'ai reproduis le fundulopanchax scheeli
mais pas de betta

je pense que c'est tout a savoir sur mes compétences.
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

[résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek) Empty Re: [résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek)

2010-07-31, 5:34 pm
Bien avant toute chose passe de bonne vacances et je te remercie de bien vouloir nous aider , je sens qu'on vas se lacher sur les invertébrés Wink
Lucho
Lucho
aquarists of world
Date d'inscription : 21/03/2010
Nombre de messages : 79

[résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek) Empty Re: [résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek)

2010-07-31, 6:31 pm
Salut:

Moi aussi je vais me lacher dans les invertebrer avec ma cherax :D

J'aurais dans quelques jours son nouveau bac et je vous ferais pleins de photo Wink
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

[résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek) Empty Re: [résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek)

2010-08-19, 2:42 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
mapuce.bb
mapuce.bb
Accros
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 576

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 16/07/2013

[résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek) Empty Re: [résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek)

2010-08-27, 11:34 am
Coucou geek, je me suis proposée moi aussi pour t'aider dans le monde de la crevette.
a trés vite! bye
Contenu sponsorisé

[résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek) Empty Re: [résolu]proposition d'aide sur les invertébrés (geek)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum