Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

hommage a notre ambitieux tyty.

+17
bzhostiger
tyrano34
cachalot
nana
ma66234
oscar
drogba59
diablotin
Jo
lucie50
Webmaster
dory
mixou59190
nounours
Lucho
athena34
aquario
21 participants
Aller en bas
aquario
aquario
Membre du Forum
Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 51

hommage a notre ambitieux tyty. Empty hommage a notre ambitieux tyty.

2010-07-09, 3:17 am
Réputation du message : 100% (2 votes)
On dit souvent que l'on rend hommage à une personne, lorsque son âme nous quitte. c'est faux, on doit le faire à une personne qui y a émit un énorme effort pour faire évoluer une idée à laquelle il croit.

Malheureusement cette personne est bien là avec nous et on ne se rend pas compte, c'est bien tyty. Il a donné presque 2 ans de sa vie pour nous faire comprendre des choses dont que l'on ignorait ainsi qu'enrichir nos connaissances.
Pouvez-vous le faire ? passer deux années tous les jours devant votre écran d'ordinateur dont le but d'avoir le max d'information et le partager avec les autres, sans que ces derniers fassent aucun effort. En plus de galère avec des forums mondiaux dont vous connaissez même pas la langue et cela juste pour donner de plus en plus de l'essence à votre flamme de savoir et de le faire partager sans égoïsme .

Si vous étiez sur un site commercial vous aurez dû payer d' importantes sommes pour savoir ce que vous connaissez ici, et vous le ferez de façon d'être content, alors qu'ici c'est GRATUIT, c'est pas le forum de tyty mais "A NOUS TOUS," si c'était le cas tyty aurais dû chercher juste pour lui même et se faire évoluer seul. Mais il a choisi de partager c'est vraiment pas facile de donner un tel effort alors qu'on a une famille à laquelle on doit prendre soin.

A la fin tyty reste qu'un homme, et il en absolument besoin de se reposer , lui seul pourra pas faire grande chose, mais si on l'aidait en donnant 30 min de notre temps chaque jour ? dans le but que l'on améliore nous mêmes, notre passion qui est l'aquariophilie.

De nouveau merci énormément tyty et passe des bonnes vacances. Mais revient le plutôt possible, car là tu laisses un énorme trou sur le forum en partant, amuse toi bien passes du bon temps et ne t'inquiètes pas pour le forum on fera de notre mieux pour notre forum, n'est ce pas les membres ??!!

Oups désolé tyty, vu ce que tu as fait, je devais mettre le message dans une rubrique plus en vue que celle là, mais je n'ai pas trouvé une qui allait convenir à mon message.

Amicalement Aquario et désolé pour mes fautes d'orthographes et pour mon texte mal répartie.
athena34
athena34
Accros
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 673

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-07-09, 2:17 pm
Merci aquario , tu sais quand j'ai fais lire ton sujet a tyty, je peux te dire qu'il avait le timbre de sa voix qui tremblait d'émotion et je le connais bien mon homme toujours à fond sur une recherche, parfois il m'étonne sur sa rapidité à trouver des informations, avant je lui disais tu parles avec qui maintenant je lui dis tu parles avec quel pays.

Quand il parle de sa passion, il pourrait rester des heures à argumenter des sujets et nous faire découvrir des choses ou on aurait même pas prêter attention.

tyty à toujours autant d'ardeur comme aus premiers jours pour cette passion, et c'est un grand passionné avec un grand coeur d'or toujours à vouloir aider son prochain.

Dommage que peu de gens ait compris qu'il est mieux de ce serrer les coudes que de se mettre des bâtons dans lles roues.

Merci aquario pour ton message criant de vérité et espérons que le reste des membres suivent ton conseil.


A bientôt

athena34


Dernière édition par athena34 le 2010-07-09, 5:38 pm, édité 2 fois
Lucho
Lucho
aquarists of world
Date d'inscription : 21/03/2010
Nombre de messages : 79

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-07-09, 3:07 pm
Je ne suis venu que vers la fin de son "règne" et franchement je trouve sa dommage! qu'il nous quitte.

Bref il a tout donner à nous maintenant de jouer la balle est dans notre camp Wink

Merci encore tyty pour ce forum et le reste>:D
aquario
aquario
Membre du Forum
Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 51

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-07-09, 4:16 pm
De rien athena , j'ai juste dis se qu'il fallait se dire depuis longtemps.
nounours
nounours
Accros
Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 395

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-07-09, 4:46 pm
merci a toi tyty car sans tes conseils et quand çà n'allait pas je voulais tout arrêter tu étais là pour m'encourager à continuer et grâce à toi j'ai conserver mon 600l a oscars et mon 500 a discus et les autre grand bacs je te tire mon chapeau ,mon ami tyty car tu m'as rendu pas mal de service sur le forum aller bonne vacances mon ami tyty et a bientôt
athena34
athena34
Accros
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 673

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-07-09, 5:34 pm
Merci pour vos messages de soutien , j'en profite pour rajouter : tyty à toujours fait passer le forum avant tout .
A en oublier qu'il était en couple , et on peu dire que j'ai une patience d'ange pour avoir subis tout ça .
Même quand il a un des souci sur le forum c'est moi qui en manger et on peut dire que j'en ai manger du forum LOL
A toutes les sauces.
Bon sur ses belle parole je tiens à vous dire de ne pas vous inquiéter j'ai des petit souci de connection temporaire .
Je vais travailler à ce soir.
Biz athena34
mixou59190
mixou59190
Accros
Date d'inscription : 13/10/2009
Nombre de messages : 603
http://aquascape.blog-video.tv/

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-07-10, 12:24 am
à mon tour d' écrire un petit mot. Je n' ai pas été très présent ces derniers temps ,suite à un souci de bac mais bon passons. Je tenais à te remercier de ta confiance pour m' avoir offert le post de modérateur. Pourtant nous nous connaissons pas plus que ça ,mais je tenais à te dire que tu peux me faires confiance. Je suis ici pour partager une science, une passion, non pour polémiquer car c 'est le sport nationale français et nous sommes champion du monde pour plusieurs générations à défaut de l' être au foot, mais bon passons. je te remercie également d' avoir étais là lors de mon coup dur. tu n aurais pas été si loin, je serais venu te serrer la pince. désormais il faut prendre soin de toi, de ta femme..... ce n' est pas un adieu, juste un revoir. bonne chance à vous deux et t' inquiète pas ton bébé est entre bonne main
merci encore
athena34
athena34
Accros
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 673

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-07-10, 11:30 am
Que c'est gentil , enfin quelqu'un qui pense à moi .LOL
Mais bon c'est juste tyty qui est en vacances ,moi faut que je le remplace .
Mais bon avec vous ça va le faire ,car vous êtes motivés et surtout on va se serrer les coudes pour faire vivre notre forum .
A bientôt
athena34
aquario
aquario
Membre du Forum
Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 51

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-07-10, 4:16 pm
mdr on pense à vous deux t'inquiètes pas ^^
avatar
dory
Accros
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 262
http://aquanimplanete.forumactif.org

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-07-11, 2:04 am
hommage a notre ambitieux tyty. 66740 une question hommage a notre ambitieux tyty. 176802 : c'est qui tyty???hommage a notre ambitieux tyty. Lol hommage a notre ambitieux tyty. 861987


athena hommage a notre ambitieux tyty. 3566

hommage a notre ambitieux tyty. 933229
aquario
aquario
Membre du Forum
Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 51

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-07-11, 6:43 am
c'est tyrano, propriétaire du forum^^
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-11-10, 3:13 pm
exact, peut être propriétaire du forum mais pour moi le forum appartient avant tout à une communauté de passionnés qui ne veulent qu'une seuls chose avancer dans leur passion et pour ce faire il faut que le partage soit réciproque.

Merci anas pour ce topic et je compte sur toi pour te revoir sur le forum.

Et encore merci à tout le monde pour vos encouragements.
lucie50
lucie50
Accros
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 202
http://aquatik-passion.over-blog.com

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-11-10, 9:02 pm
joli ptit (grand) hommage ma foi ^^

je pense la même chose =)

tu peux être fier de toi, de ta création (forum) et du nombre de personnes derrière toi et qui t'admirent!

peut-être qu'un jour j'aurai la chance de te parler en temps réel, face à face et faire connaissance avec un aquariophile patient et vraiment passionné !
mixou59190
mixou59190
Accros
Date d'inscription : 13/10/2009
Nombre de messages : 603
http://aquascape.blog-video.tv/

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-11-11, 12:11 am
et oui il ne faut pas l'oublier notre tyty national, grand merci à toi tyty.
du chemin à parcourir il nous reste à faire mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
nounours
nounours
Accros
Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 395

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-11-11, 7:29 am
Réputation du message : 100% (1 vote)
je suis d'accord avec toi mixous90, au fait j'ai des conseils à te demander pour refaire mon bac planté à zéro, dit où je peux t'avoir
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-11-11, 11:22 am
Bel hommage effectivement, j'étais passé à coté vu que mon inscription à été effectuée après. hommage a notre ambitieux tyty. 176802
Mais c'est vrai que l'énergie passée à partager ses connaissances par rapport aux remerciements reçus peuvent être énorme, alors bravo à toi Tyty et nous sommes tous près à te donner un coup de main pour que vive notre forum !!! Wink hommage a notre ambitieux tyty. 46838
diablotin
diablotin
Accros
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 844

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 17/09/2018
http://diablotin114.skyblog.com

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2010-11-11, 12:10 pm
bon pour ma part j'ai plus vraiment grand chose à dire car tout a déjà été dit...

je dirai juste une seule chose


un grand MERCI à tyty, grâce à lui j'ai compris ce que voulait dire "l'aquariophilie"


donc merci à toi
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2011-01-13, 6:08 pm
Peu être est il l'heure de relancer cet homage, sachant que notre cher ami à enfin trouvé un metier qui lui plaira. (du moins on l'espère de tout coeur).

Ambitieux, c'est peu de le dire, un homme avec une conviction tel que, à lui seul il à réussi à transmettre son virus à plein d'autre (je parles en connaissance de cause Wink ). Un homme qui seul et déterminer veut créer un forum non pas national mais international... rien que sa !
Et je ne parles pas des connaissances enormes dont il partage avec une grande modestie.

Bref, la ou tu vas, tu devrais te sentir dans ton milieux... comme un poisson dans l'eau Wink, et peu être comme tu la fais sur ton forum, tu réussiras à convaincre que vendre responsablement c'est peu être le début.

Sans oublier notre Cagouille qui, j'en suis sûre, fera aussi bien que Tyty.

En tout les cas, MERCI.
nounours
nounours
Accros
Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 395

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2011-01-13, 6:16 pm
il n'a pas de meilleur que notre ami tyty
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2011-01-13, 7:02 pm
Merci les amis , façon dans chacun d'en vous vous avez un tyty qui sommeil , il suffit juste de vouloir prendre le temps de le réveiller.

J'ai découvert que le partage est mondial mais sans votre aide à tous je n'aurais pus réaliser autant de choses.

Cagouillard a autant de passion que moi mais il faut que tous le monde partage car nous ne somme pas des super aquariophiles nous sommes comme vous, l'aquariophilie est une science ou chaque cas peu être différent alors un seul mot d'ordre : communiqué sur vos maintenances Wink
drogba59
drogba59
Membre du Forum
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 56

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2011-01-13, 8:43 pm
slt les gars tous uni nous seront très fort ,aidons nous les uns et les autre comme la nature le fait pour nous !!!
hommage a notre ambitieux tyty. 973497
oscar
oscar
Accros
Date d'inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 344

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2011-01-14, 1:18 am
je viens de voir que maintenant ce sujet malheureusement ,
car tout ce qui est écrit est vrai, franchement, rarement nous pouvons trouver des personnes comme tyty,
compétent
patient
professionnel
avec beaucoup de cœur
altruiste
il a toujours des mots de réconfort et d'encouragement,
il a réussit à régler mes bêtises faites dans mon bac dans un coup d'œil sans jamais jugé et condamné.
je pense que nous devons recueillir des signatures pour le proposer comme prix Nobel pour la communication et l'aquariophilie
hommage a notre ambitieux tyty. 66740

un seul mot MERCI vraiment de tout mon cœur
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2011-06-06, 9:51 am
Rire .... merci oscar et merci à tous le monde.


Je n'ai pas eux le temps de suivre ton dossier mais ce n'est que partie remise.
Comme vous pouvez le voir notre forum à évoluer.
hommage a notre ambitieux tyty. 438552


J'ai finis ma formation et maintenant je sais ou me diriger, mais avant d'entreprendre cette transformation, j'aimerai que ce forum vous aide à évoluer comme il a fais pour moi.
hommage a notre ambitieux tyty. 973497
Oui Oscar , je n'ai fais que appliquer la règle d'or de aqualifestyle-france "Je ne critique pas, je donne mon avis et j'explique pourquoi"

hommage a notre ambitieux tyty. 617587
ma66234
ma66234
Accros
Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 1015

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2/02/2011

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2011-06-07, 2:49 pm
hommage a notre ambitieux tyty. 46838 pour notre tyty merci d'être la!!!
nana
nana
Accros
Date d'inscription : 21/09/2010
Nombre de messages : 223

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

2011-06-07, 4:47 pm
bravo !! et c'est peu dire
:tip top1
une question dans une autre vie t’était pas poisson toi...
Contenu sponsorisé

hommage a notre ambitieux tyty. Empty Re: hommage a notre ambitieux tyty.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum