Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
mixou59190
mixou59190
Accros
Date d'inscription : 13/10/2009
Nombre de messages : 603
http://aquascape.blog-video.tv/

création équipe aquascape et présentation aquarium Empty création équipe aquascape et présentation aquarium

2010-06-13, 9:20 am
salut à tous, dans le but de mieux répondre à vos exigeances d' aquariophilie plantée, je souhaite créér une équipe aquascape, dont le rôle serait de me seconder sur les réponses de posts ( conseils etc... ) mais aussi de la relance des posts ( présentation aquarium ) des membres. Pour celà et pour tous les volontaires je ferais un petits test de compétences et à l' issu une période d' essai.
si vous êtes interessés, disponible n' hésitez pas à me contacter par MP

mixou59190création équipe aquascape et présentation aquarium 393691
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

création équipe aquascape et présentation aquarium Empty Re: création équipe aquascape et présentation aquarium

2010-08-25, 6:58 pm
Nous recherchons toujours des personnes pour seconder Mixou59190 en aquascape

si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

mixou59190
mixou59190
Accros
Date d'inscription : 13/10/2009
Nombre de messages : 603
http://aquascape.blog-video.tv/

création équipe aquascape et présentation aquarium Empty Re: création équipe aquascape et présentation aquarium

2010-08-25, 7:00 pm
oui en effet, j aurais besoins d' une personne motivé surtout pour gérer pour l instant la présentation des aquariums.
mapuce.bb
mapuce.bb
Accros
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 576

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 16/07/2013

création équipe aquascape et présentation aquarium Empty Re: création équipe aquascape et présentation aquarium

2010-08-25, 8:02 pm
je vous aurais bien dépanné mais je n'y connais rien en aquascape, désolé de ne pas pouvoir vous aider!
avatar
laurent2142
Accros
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 217

création équipe aquascape et présentation aquarium Empty Re: création équipe aquascape et présentation aquarium

2010-08-25, 10:28 pm
J suis partant mais pour du bac planté, l aquascape pure et dure je ne maitrise pas, enfin je me comprend
mixou59190
mixou59190
Accros
Date d'inscription : 13/10/2009
Nombre de messages : 603
http://aquascape.blog-video.tv/

création équipe aquascape et présentation aquarium Empty Re: création équipe aquascape et présentation aquarium

2010-08-25, 11:18 pm
salut oups petite modif' je n' avais point remarqué, la rubrique à changée de nom c' est aquarium planté.
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

création équipe aquascape et présentation aquarium Empty Re: création équipe aquascape et présentation aquarium

2010-08-26, 1:16 pm
Il nous faut des aquariophiles qui ont envie d'aider les autres et qui savent maitriser leur émotions et leur claviers surtout.

C'est vrai que la plus part des aquariophiles font beaucoup d'erreur mais il ne sert à rien de se prendre la tête ou d'être trop directe avec les gens.

Simplement leur expliqué pourquoi et comment il doivent faire ceci et le reste suivra de lui même.

Nous ne somme pas là pour casser vos idées, nous somme là pour vous aider à mieux concevoir votre projet.

Mais comment faire pour autant de membres, mixou ne peu pas ce dupliquer Wink

C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide.

Sachez que si vous voulez participer sur le forum et vous ne savais pas comment faire , n'oublié pas que nous pouvons vous former.

Plus vous serais nombreux à nous aider et plus nous pourrons tous revoir et mieux expliquer à tous le monde pourquoi et comment sur une maintenance.

Merci pour vos réponses et on vous attends Wink
mapuce.bb
mapuce.bb
Accros
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 576

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 16/07/2013

création équipe aquascape et présentation aquarium Empty Re: création équipe aquascape et présentation aquarium

2010-08-26, 1:25 pm
ok, alors lorsque j'aurais un peu plus d'expérience pas de soucis!
Pour les crevettes, je peux éventuellement vous donner un coup de main, je me débrouille pas trop mal. Wink
avatar
laurent2142
Accros
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 217

création équipe aquascape et présentation aquarium Empty Re: création équipe aquascape et présentation aquarium

2010-08-26, 4:20 pm
Moi pas de souci pour la section bac planté Laurent Wink
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

création équipe aquascape et présentation aquarium Empty Re: création équipe aquascape et présentation aquarium

2010-10-24, 9:22 am
merci à mixou et laurent mais qu'en est il de votre équipe ???

Chaque modérateur à droit de former une équipe minimum de trois animateurs pour le seconder.

Petit rappel : http://www.aqualifestyle-france.com/annonces-de-l-equipe-f167/recherche-des-accros-qui-ont-du-coeur-pour-s-occuper-du-suivie-des-aquariums-t6350-15.htm nous recherchons des animateurs pour aider connexion Wink
Thomas
Thomas
Modérateur Aquarium Planté
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 3333

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012

création équipe aquascape et présentation aquarium Empty Re: création équipe aquascape et présentation aquarium

2011-03-08, 8:45 pm
bonjour a tous comme vous avez pu le voir je suis passé modérateur aquarium planté et donc je cherche des personnes ayant des connaissances en plantes et algues , le rôle sera de relancer les sujets et de répondre au post pour répondre au mieux aux questions des membres , donc si il y as des volontaires faîtes moi signe et on fera un petit test.
Contenu sponsorisé

création équipe aquascape et présentation aquarium Empty Re: création équipe aquascape et présentation aquarium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum