Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Lucho
Lucho
aquarists of world
Date d'inscription : 21/03/2010
Nombre de messages : 79

selection de guppy -  Album de Lucho Empty selection de guppy - Album de Lucho

2010-06-01, 9:18 am
Alors dans la section vivipare ma passion à moi c'est le guppy! Cela va faire 3ans que je me suis lancer dans la sélection mon but est d'avoir (sans acheter de chez un éleveur) des mélange de bleu-jaune - noir sur la queue!

Et cette année j'ai enfin réussi!! selection de guppy -  Album de Lucho 973497 selection de guppy -  Album de Lucho 973497 selection de guppy -  Album de Lucho 973497

Au début j'avais commencer par un croisement entre un noir et un bleu et j'ai eu du bleu (normal) et du rouge (un male seulement) puis j'ai croisé ce male avec des femelles bleu-noir d'une autre portée, pour avoir un magnifique bleu-noir (une femelle)
puis j'ai croisé cette femelle avec un autre male rouge, j'ai obtenu un mélange de jaune-noir (comment je ne sais pas, peut-être que ces poisson avaient des antécédent) m'enfin bref je suis très content du résulta (même si j'ai perdu le bleu sur la queue!)
Donc voici quelques photos de mes plus beau resultat:




pour commencer ma plus belle femelle:

selection de guppy -  Album de Lucho 01d612

Puis la mes 1 guppy à avoir du jaune-noir sur la queue!



(les photos sont petites je saisselection de guppy -  Album de Lucho 176802 )



selection de guppy -  Album de Lucho 00511



selection de guppy -  Album de Lucho 00311



Tien ce poisson est tout noir... pas exactement, il faut avoir l'oeil pour remarquer un peu de jaune sur ça queueselection de guppy -  Album de Lucho 393691



selection de guppy -  Album de Lucho 00712



selection de guppy -  Album de Lucho 00611



La suite (à savoir des photos d'un guppy male né en decembre qui est ma plus grande réussite dans la palette de couleur jaune, ces photo vienderont ce soirselection de guppy -  Album de Lucho 393691 selection de guppy -  Album de Lucho 362186 )



@+
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

selection de guppy -  Album de Lucho Empty Re: selection de guppy - Album de Lucho

2010-08-03, 6:22 pm
Salut Lucho

Dommage que les photos sont petites

J'adore cela avec le jaune sur la queue

hésite pas pour nous mettre d'autres photos
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum