Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
34ced
34ced
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 31

Bonjour à tous de 34ced Empty Bonjour à tous de 34ced

2008-07-21, 11:44 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous,

Rien de très original dans ma présentation... Jt déjà inscrit à l'ancien forum...

Je vis sur Gigean avec ma femme, mon fils, mon chat, mon chien, mes bassins (carpes koi, poisson rouge, écrevisse d'eau douce et grenouilles vertes et brunes), mon aquarium 150L (cichlidés) et mon dada actuel "ma collection de combattants"...
Sinon je bosse à Delbard, la jardinerie qui a ouvert en Mars sur Montpellier.

Bonjour à tous donc ::hello

Ced :trop top
athena34
athena34
Accros
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 673

Bonjour à tous de 34ced Empty Re: Bonjour à tous de 34ced

2008-07-21, 11:50 pm
::hello ced Bonjour à tous de 34ced 17540 parmi nous !
peu tu nous presenter ton bac et ton bassin?je t'en remerci d'avance à bientot
34ced
34ced
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 31

Bonjour à tous de 34ced Empty Re: Bonjour à tous de 34ced

2008-07-21, 11:54 pm
Je n'ai pas de photo de l'aquarium en particulier... Petit aquarium avec des cichlidés essentiellement... Je le laisse vivoté jusqu'à ce que je me lance enfin dans mon projet d'aquaterrarium... Une niche attend depuis 1 an et demi (fin de la maison) dans la salle manger mais il va falloir du temps et de l'argent!

Le bassin, j'ai le reportage de sa création... Rien de grandiose puisque ce sont 2 bassins de 450 et 150L... Il suffit de me dire la meilleure rubrique ou poster...

Je posterai aussi mon "mur" de combattants, des infos sur les arrivages Delbard...
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Bonjour à tous de 34ced Empty Re: Bonjour à tous de 34ced

2010-11-06, 9:11 am
Rien contre toi ced mais tu sais que j'ai crée ce forum pour tous le monde mais surtout pour avancer et on ne peu pas garder les aquariophiles qui ne veulent pas partager avec nous.

Depuis ce matin j'ai fermer plusieurs compte et tu fais partie des membres qui ne donne plus de nouvelle Sad

Je souhaite que tu reviens vite vers nous et que tu te manifeste afin de découvrir ou tu en es dans ta passion ...

Bye

tyty
34ced
34ced
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 31

Bonjour à tous de 34ced Empty Re: Bonjour à tous de 34ced

2010-11-06, 9:45 am
Bonjour Tyty,

Ma passion va très bien merci!
Un aquariophile qui a réussi à équilibrer ses aquariums ne fait plus que profiter de ceux-ci et apprécier!
Ma vie professionnelle, beaucoup plus dense qu'à l'époque Del bard fait que je ne passe plus du tout de temps sur tous les forums aquariophiles!

Si tu veux supprimer mon profil, tu peux, je n'ai jamais adhéré à la moindre obligation de présence sur un forum! La vrai vie suffit!

a+
Ced


Dernière édition par 34ced le 2010-11-06, 10:09 am, édité 2 fois
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Bonjour à tous de 34ced Empty Re: Bonjour à tous de 34ced

2010-11-06, 9:53 am
content pour toi , tu sais que nous essayons de mettre en place un moyen de communication pour les magasins : http://aqualifestyle-mag.pro-forum.fr je sais utopique comme projet mais avec les années je me rend compte que l'utopie peu disparaître si tous le monde commence à y croire.

C'est pour ça que le forum aqualifestyle-france évolue car on crois encore qu'on peu changer l'avenir de notre passion.

Je te rassure plus de la moitié du forum est accessible invités et je ne suis pas une machine sans coeur seulement que pour avancer il faut mettre en place des règles et je trouve dommage qu'un aquariophile de ton niveau ne veux pas allez plus loin.

ps: ton compte et relancé
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Bonjour à tous de 34ced Empty Re: Bonjour à tous de 34ced

2011-01-11, 5:57 pm
salut ced , tous d'abord "joyeux anniversaire et j'espère que tu as étais gâté Wink


Bonjour à tous de 34ced 8889birthday birthday

Je suis entrain de lancer un nouveau type de forum ou on vas mettre en place un spécial suivie pour les membres , bien sur je suis pour le partage et comme tu la compris j'ai ouvert plus de la motié du forum aux invités.

Comme ça pas de contrainte aux membres qui n'ont pas le temps d'évolué et de partager.

Donc et tu de ceux qui veulent avancer ou rester dans ton petit quotidien ?

Je te remercie et au plaisir Wink

bye

tyty
34ced
34ced
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 31

Bonjour à tous de 34ced Empty Re: Bonjour à tous de 34ced

2011-01-11, 9:51 pm
Bonjour et merci pour l'anniversaire ;-)

Avec mes 70h par semaine de boulot, le temps restant et pour la famille... Donc pas plus de contribution dsl ;-)
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous de 34ced Empty Re: Bonjour à tous de 34ced

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum