Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
nuno
Membre du Forum
Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 18

presentation Empty presentation

2010-04-04, 10:42 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
hello: salut a tous j habite en suisse et j ai un aqurium de 240 l avec des neon, guppy adult (bebe),Heteropoda var. Red (Red Cherry)avec une femelle grainée, couple Macrobrachium Assamensis,Heteropoda de base,Corydoras julii,Ancistrus sp,Archocentrus Nigrofasciatus (bebe)je suis encore debutant ,j en apprend tout les jours.....bye
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

presentation Empty Re: presentation

2010-04-05, 2:03 am
nuno a écrit:j en apprend tout les jours.....presentation 680967

Tous comme moi Wink même avec des dizaines d'années d'expérience on en apprends tous les jours.

Content de voir un suisse parmi nous , je suis sur un forum de crevette suisse , très sympatique ...

J'espère que la loi sur les crustacés en suisse ne sera pas trop sévère et comprends bien que vue le prix que nous coûte c'est charmante petite bébête vous n'allez pas vous amusez à les relâché dans le lac.

Soit le bienvenue sur le forum.

à bientôt

tyty
avatar
nuno
Membre du Forum
Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 18

presentation Empty Re: presentation

2010-04-05, 1:38 pm
presentation 35769salut webmaster, je suis aussi sur le forum des crevettes en suisse,s est sympa de voir du monde qui connais le site suisse sur les crustacés,mes crevettes j y tient et je les relacheraient jamais, je mettrais des photos de mes bébète merci a+presentation 680967
avatar
nuno
Membre du Forum
Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 18

presentation Empty Re: presentation

2010-04-05, 1:40 pm
merci ced a+ presentation 35769
athena34
athena34
Accros
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 673

presentation Empty Re: presentation

2010-04-05, 3:38 pm
Bienvenue sur le forum nuno, sache que des que tu auras présenté ton aquarium , tu changera de couleurs et tu passeras dans le groupe des membres aqualifestyle ::ok

En plus tu verras plein de dossier et photos sur les lacs de sulawesi Wink

Donc si tu as besoin d'aide, tu n'hésite pas à demander.

à bientôt

athena34
avatar
dory
Accros
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 262
http://aquanimplanete.forumactif.org

presentation Empty Re: presentation

2010-04-05, 3:43 pm
bienvenue nuno, je suis modératrice en eau de mer mais ai aussi 9 autres bacs en eau douce, avec entre autres guppy, archo, cory....;..enfin je vais pas tous les citer, alors si t'as besoin n'hesites pas

PS a chaque jour sa peine, donc débutants nous resterons


Dernière édition par dory le 2010-04-05, 7:06 pm, édité 1 fois
Stefy78fr
Stefy78fr
Accros
Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 479

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

presentation Empty Re: presentation

2010-04-05, 6:56 pm
Bonjour nuno soit le bienvenu parmi nous

Je me présente "Stefy78fr," j'appartiens à l'équipe donc si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum surtout n'hésite pas.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite

à signer la chartre du forum à cette adresse : https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/reglement-et-guide-du-forum-f101/charte-du-forum-aqualifestyle-34-obligatoire-pour-activation-de-compte-t199-150.htm#36013
et

à présenter ton ou tes aquarium(s) à l'adresse ci-joint : https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-aquarium-f11/

Tu peux aussi discuter ou partager avec les autres membres en utilisant le tchat qui se trouve sur la page d'accueil.
Quand tu te connecteras la 1ère fois dessus il faudra tout d'abord que tu changes le pseudo que le tchat donne provisoirement, pour cela tu cliques sur le petit pion vert à gauche du "pseudo provisoire", tu mets celui que tu as sur le forum ensuite un membre de l'équipe te donnera les droits d'accès.

A très bientôt
carter
carter
Modérateur Eau Saumâtre
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 892

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011

presentation Empty Re: presentation

2010-04-10, 10:16 am
Bonjour

presentation 17540
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

presentation Empty Re: presentation

2010-04-16, 7:15 am
Demat nuno,

Je suis koi1 Modérateur Afrique, mais aussi un touche à tout en aquariophilie avec 37 ans aquariophilies derrière moi.

Je pense que vous avez trouvé le forum que vous cherchez avec Aqualifestyle-France, en espérant que en regardant toute les rubriques du site, vous trouverez toutes les informations que vous chercher, mais aussi de diffuser tout vos connaissances pour apprendre au plus jeune entre nous l’évolution de l’aquariophile le long du temps ou autres.

Je suis très heureux de vous rencontré et de vous compter parmi nous.

A très bientôt

Kenavo

Bevette Breizh!!!!presentation ScottishSmiley
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

presentation Empty Re: presentation

2010-11-10, 6:50 pm
bonjour ami de la suisse , qu'es ce qui passe il ton bloqué à la frontiére Wink


Viens nous donné de tes nouvelles si tu veux toujours partager ta passion avec nous.

Bye

tyty
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

presentation Empty Re: presentation

2010-11-22, 2:09 pm
Bonjour,

Vous avez était placé dans le groupe des inactifs c'est que maintenant ça fait plus de 3 mois qui se sont écoulés sans avoir un message de votre part.

Peu être que vous n'avez plus le temps ou vous avez arrêtez votre passion ou que vous ne voulez plus partager ... ?

Si c'est le cas dites le nous et nous fermerons votre compte dans les jours qui suis.

Sachez que plus de la moitié du forum est accessible invité, si vous avez besoin de conseils ou une recherche d'informations n'hésitez pas à utilisé ces partie accessible au non-membre du forum .

Cordialement Cagouillard17
Contenu sponsorisé

presentation Empty Re: presentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum