Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nounours
nounours
Accros
Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 395

catastrophe Empty catastrophe

2010-01-05, 12:12 pm
mon bac d'eau froide à geler dans mon garage ce matin catastrophe Affraid

Conséquences j'ai perdu 2 ou 3 de mes carpes ainsi que mon bac d'oscar les chauffage on rendu l'âme dans mon 600l malheureusement certain de mes oscar sont mort car il a geler cette nuit a -10
Anonymous
Invité
Invité

catastrophe Empty Re: catastrophe

2010-01-05, 5:27 pm
Franchement désolé pour la perte tes poissons, en espérants que les bacs n'ont pas trop souffert aussi
Tipiaak
Tipiaak
Membre du Forum
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 163

catastrophe Empty Re: catastrophe

2010-01-05, 6:54 pm
la boulette,car le gele pousse sur les paroies de verre et risque de tout eclater
aronono
aronono
Accros
Date d'inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 343

catastrophe Empty Re: catastrophe

2010-01-05, 7:53 pm
toutes mes condoléances pour tes poipoi ...
nounours
nounours
Accros
Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 395

catastrophe Empty Re: catastrophe

2010-01-05, 8:02 pm
jai rechauffe les bacs ca va apar mon bac adecantation qui apete et je reste avec un couple de sinspylum un citrilum que je vend et 2 oscars de 26cm les gros de plus de 30cm sont jepense a arrete laquariophilie car je sui aller a larecherche de nouvau oscars dans les animalerie ils en ont pas ou que des petits a voilas
avatar
fredgollum
Membre du Forum
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 153
http://nicedogeducation.e-monsite.com/

catastrophe Empty Re: catastrophe

2010-01-05, 9:08 pm
t'es fou n'arrete pas
oscar wilde disait l'experience est le nom que donne l'homme a ses erreurs donc te laisse pas abattre et continue
je suis un peu loin pour te filer un coup de main physique mais si je peu t'aider autrement Wink
Anonymous
Invité
Invité

catastrophe Empty Re: catastrophe

2010-01-05, 10:20 pm
bah laisse pas tomber! normalement petit poisson deviendra grand nan?
Tipiaak
Tipiaak
Membre du Forum
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 163

catastrophe Empty Re: catastrophe

2010-01-05, 11:39 pm
les bêtises font notre experience Wink
ca fait partie de l'apprentissage
avatar
dory
Accros
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 262
http://aquanimplanete.forumactif.org

catastrophe Empty Re: catastrophe

2010-01-06, 3:06 am
Mais t'habites ou??? au groenland??

je comprend cette réaction de vouloir stopper l'aquariophilie après cette triste expérience; qui n'as pas eu cette réaction ?
maintenant si tu n'as pas d'autre place que dans ton garage j'avoue que je la comprend deux fois plus. et t'y engage. Je ne vois pas comment on peux mettre des animaux dans un garage non chauffécatastrophe 360787
excuses moi ma franchise, mais quand je vois une mortalité aussi stupide ca a tendance a me foutre les boules
catastrophe 518515 et j'ai du mal catastrophe 88594
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

catastrophe Empty Re: catastrophe

2010-01-06, 9:36 am
Désolé pour t’est poissons, malgré que je suis du même avis que dory.

Sans parler du problème que tu as avec les poissons, tu as un gros problème aussi dans ta cave, sa veut dire que tout produit de consommation est gelée (vin, aliment divers), de plus une perte énergétique incroyable. Première des choses, isoler toute les ouvertures du sous-sol, mur, et revoir la porte du garage, ou fait toi une pièce isoler dans le garage.

J’ai eu mes aquariums dans le garage, ou j’ai fait une pièce pour eux et isoler, des connaissances et amis aussi ont fait des pièces à poissons dans des caves et garages et ils ont eux aussi jamais de souci de température, avec des hivers aussi rigoureux que celui que l’ont n’à.
Anonymous
Invité
Invité

catastrophe Empty Re: catastrophe

2010-01-06, 10:23 pm
ba ecoute je suppose que dans ta maison il fait 22-23 degré donc ba tes oscar tu les met dans un seau de 30lpour le moment que tu laisse dans ta maison en attendant de regler le probleme et les carpe tu fais pareil tu les met dans une bassine en attendant;si ya pas de pompe ni de chauffage tkt a court therme c'est pas grave en attendant met une pompe de brassage dans le bas pour éviter que l'eau stagne remet pas de chauffage si l'eau n'est pas brasser sinon il vont claquer direct aller courage et désolé pour les poisson
Contenu sponsorisé

catastrophe Empty Re: catastrophe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum