Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Tipiaak
Tipiaak
Membre du Forum
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 163

Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores Empty Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores

2010-01-03, 2:02 pm
Tout est dans le titre.J'aurais d'ici 1ans déménagé dans une bourgade avoisinant Montpellier^^,et d'ici la j'ai plein de projets a réaliser,car arrivé la bas,j'aurais ma maison et tout.

Donc ca serait un aqua 350L.
Pour la poppulation j'hesite...periophtalmus (mais eau saumatre,j'ai peur aux vapeur d'eau qui irront sur le mur vegetal...)
Sinon ca serait que du crabe de sulawesi (mais j'ai peur la aussi qu'ils grimpent sur le mur vegetal justement ... )
Quand aux plantes j'ai vu un sujet ici il y a pas longtemps,et j'aurais aimé etre aidé par une ou plusieurs personnes qui touchent un peu,car moi pour ca j'suis une vraie bille ^^
J'ai deja acheté un brumisateur histoire d'agrémenter tout ca.
Le fond,je pense le faire moi même,en résine ou ciment,la aussi j'aurai besoin d'aide,car je compte faire une sorte de cascade avec une pompe dans la fausse roche (pompe qui ne sera pas toujours en marche ca ne sera qu'une pompe d'agrément,il y aura un filtre externe eheim)
L'eclairage sera par ballastes,la aussi pour le type d'eclairage,tout depends de ce que j'y metterais.

Le tout est un peu hasardeux,mais je compte sur votre aide pour eclaircir tout ceci Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores Icon_wink
morpheus92i
morpheus92i
Membre du Forum
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 124

Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores Empty Re: Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores

2010-01-03, 2:15 pm
pour l'évaporation pas de problème seule de l'eau s'évapore les sel et minéraux restent dans le bac
pour la population du bac envisage tu d'y loger des amphibiens ?
morpheus92i
morpheus92i
Membre du Forum
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 124

Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores Empty Re: Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores

2010-01-03, 2:18 pm
puis pour les PC pense à prendre des variétés tropicales sinon les autre ont besoins d'une période d'hivernage difficile à reproduire en terra mais pas impossible
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/fabrication-refrigere-carnivores-sujet_80140_1.htm
Tipiaak
Tipiaak
Membre du Forum
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 163

Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores Empty Re: Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores

2010-01-03, 2:22 pm
ha ok oui merci pour les plantes,je vais m'informer dessus,oui sinon j'ai pensé a mettre des axololt
morpheus92i
morpheus92i
Membre du Forum
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 124

Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores Empty Re: Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores

2010-01-03, 2:28 pm
Tipiaak
Tipiaak
Membre du Forum
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 163

Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores Empty Re: Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores

2010-01-03, 2:38 pm
tu sais que tu m'interesse toi... ^^
Tipiaak
Tipiaak
Membre du Forum
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 163

Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores Empty Re: Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores

2010-01-09, 12:30 am
UUP!
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores Empty Re: Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores

2011-09-15, 6:08 pm



Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores I_con_10

Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de votre projet depuis un certain temps. Nous considérons donc le projet résolu ou abandonné. Merci de nous tenir au courant de l'évolution, ou à le relancer régulièrement !

Lorsqu'un sujet est résolu :

- Cliquez sur le bouton Editer de votre premier message du sujet,
- Cliquez sur Résolu en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton Envoyer.

A bientôt sur Aqualifestyle-France.




morpheus92i
morpheus92i
Membre du Forum
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 124

Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores Empty Re: Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores

2011-09-24, 12:11 pm
y peu être moyen pour des axo j'ai un transporteur pour Montpellier ce week-end
Contenu sponsorisé

Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores Empty Re: Projet aqua-terra avec mur végétal de plantes carnivores

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum