Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
zitoum51
zitoum51
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 181

Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi? Empty Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi?

2009-12-15, 1:43 pm
Bonjour, donc voilà je vais faire simple, j'ai un trio d apistogramma cacatuoides dans mon 200 litres, je souhaiterais leur rajouter d'autres apisto que des cacatuoides qui ont les mêmes exigences que eux niveau de l'eau et du ph.

Si quelqu'un aurait des variétés à me conseiller ayant les mêmes exigences.

Merci d'avance
Xavier
Anonymous
Larry
Invité

Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi? Empty Re: Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi?

2009-12-15, 9:17 pm
Tu peux mettre à peu près tous les apisto que tu souhaites ( honsgoil, agasizzi,mac mastéri etc) par contre je te conseillerais de rajouter seulement une espèce en plus.J'ai maintenu du ramirezi du mac masteri et du cacatuoides dans un 180 litres et il y avait souvent des conflits entre les 3 espèces et encore plus en période de reproduction.Dans ton bac tu peux rajouter des noix de coco ou de petits pots en terre cuite pour qu'ils puisssent se cacher.

Larry
zitoum51
zitoum51
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 181

Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi? Empty Re: Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi?

2009-12-15, 10:53 pm
niveau cachettes en dure, j y ai mis le compte, entre les noix de coco, les petits pots et en plus les tiges de bamboux :-)
Par contre, niveau plante, j'attend que sa pousse un peu.
Tu as pas un nom d apisto qui pourrait correspondre avec l'eau des cacatuoides.
Merci
Anonymous
Larry
Invité

Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi? Empty Re: Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi?

2009-12-16, 9:21 pm
Il y a l'agasizzi par exemple.
Larry
zitoum51
zitoum51
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 181

Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi? Empty Re: Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi?

2009-12-16, 9:42 pm
le agassizi est sympa, il a un peu moins de couleur que le cacatuoides, mais il est joli. Tu en connais pas d'autres?
zitoum51
zitoum51
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 181

Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi? Empty Re: Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi?

2009-12-16, 9:45 pm
quelqu'un connait l apistogramma gabonesis? car j'ai vu son étiquette en animalerie, mais j'arrive pas à trouver de fiche sur le net
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi? Empty Re: Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi?

2010-12-14, 5:46 pm


Bonjour,

Lorsqu'un sujet est résolu:

- Cliquez sur le bouton Editer de votre premier message du sujet,
- Cliquez sur Résolu en dessous de la zone de message

- Enfin validez avec le bouton Envoyer.

A bientôt
mixou59190
mixou59190
Accros
Date d'inscription : 13/10/2009
Nombre de messages : 603
http://aquascape.blog-video.tv/

Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi? Empty Re: Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi?

2010-12-14, 8:54 pm
je deconseil la cohabitation entre cichlidés nains, tôt ou tard il y aura des pertes, sauf pour les bac avec une grande surface au sol
Contenu sponsorisé

Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi? Empty Re: Je souhaite rajouter d'autres apistogramma avec mes cacatuoides, mais quoi?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum