Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mystique
Admin of the world
Admin of the world
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 65

Les français garde t'il des flowerhorns? Empty Les français garde t'il des flowerhorns?

2008-06-18, 6:23 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour tout le monde,

Je voudrais mieux comprendre sur l'industrie française aquariophilie.

Avez-vous des flowerhorn?

Tout le monde sait ce que sais des flowerhorn ici?

:trop top:Je peux partager beaucoup avec vous et vous faire découvrir si vous ne connaîssez pas les flowerhorns.:reflechis
marie
marie
Membre du Forum
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 157
http://amazon-jade.forums-actifs.com

Les français garde t'il des flowerhorns? Empty Re: Les français garde t'il des flowerhorns?

2008-06-18, 8:48 pm
belle bête c'est un cichlidé je crois scratch
Anonymous
gio
Invité

Les français garde t'il des flowerhorns? Empty Re: Les français garde t'il des flowerhorns?

2008-06-18, 9:23 pm
Voici les dires des elveurs / vendeur de lohan en france


Nos Lohan

Pour la première fois en France, découvrez les plus beaux Lohan du monde ! Nous n'hésitons pas à parcourir le monde pour vous ramener la perle rare...

Nous les sélectionnons individuellement sur place dans les meilleurs élevages. Nos poissons ont une couleur parfaitement naturelle et leur apparence est unique...

Chaque Lohan est accompagné d' un Certificat d'Authenticité et un carnet individuel indiquant son nom, sa variété et garantissant son origine et sa qualité.


Mouai j'y crois pas trop mais bon ...


Le poisson mythique du 21ème siècle

C'est en Malaisie que les premiers furent produits entre 1996 et 1998 à partir de croisements et de sélections d'Amphilophus trimaculatus, un cichlidé sud-américain. Depuis ce poisson est devenu un véritable phénomène en Asie. D'autant plus que de nombreux maîtres de Feng Shui estiment que ce poisson a un pouvoir porte-bonheur...
Or, à l'instar des Koïs, très peu de juvéniles deviendront réellement de superbes Lohan avec une bosse bien développée, des couleurs étincelantes, des nageoires parfaites et pesant plus de 2 kg une fois adulte, c'est pourquoi la plupart des gens les achetant trop petits n'obtiennent pas les résultats escomptés...
Les motifs sur le corps, que nous appelons "fleurs", représentent parfois des idéogrammes chinois, des chiffres porte-bonheur ou un pays. La forme et l'aspect de ces poissons rappellent la trinité des divinités chinoises de Fortune, Bonheur et Longévité. Le terme « Lohan » désigne d'ailleurs celui qui se situe au-dessus des moines et dont le seul supérieur est Bouddha lui-même, l'équivalent d'un Saint.
Le Feng Shui est un art chinois qui recherche à équilibrer les énergies qui nous entourent. Les personnes qui vivent dans des lieux où les énergies sont harmonieuses ont une vie plus heureuse, une famille plus unie, des revenus plus élevés et une meilleure santé.
Pour les experts l'année 2004 marque le début d'un nouveau cycle Feng Shui qui sera dominé par le "heng gua" symbolisé par la montagne. Or le Lohan possède la hauteur d'une montagne et sa bosse reflète le rocher du sommet, par conséquent, placé au bon endroit dans la maison, il apportera, selon sa variété, Amour, Chance, Réussite, Longévité et Bonheur.


aie aie aie

http://www.waynediscus.fr/pages/lohan.html

le plus drole c'est quand vous cliquez sur les noms en dessous , v'la l'histoire des poissons Les français garde t'il des flowerhorns? 381657
avatar
Mystique
Admin of the world
Admin of the world
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 65

Les français garde t'il des flowerhorns? Empty Re: Les français garde t'il des flowerhorns?

2008-06-22, 6:22 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci à tout le monde pour votre coperation.

Je suis heureux que beaucoup fasse l'effort de me comprendre.

je vais partager avec vous tous, peu à peu comme il son très complexe avec de nombreux nom de race de poissons .

Permet de profiter de l'autre côté de poissons asiatiques qui ce poisson appelé flowerhorn ou luohan asie a pris d'assaut en 2002 à 2004 ::content2
avatar
Mystique
Admin of the world
Admin of the world
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 65

Les français garde t'il des flowerhorns? Empty Re: Les français garde t'il des flowerhorns?

2008-06-22, 6:29 pm
Vous avez d'excellentes informations sur les sites Web que, flowerfish.com est de la Malaisie. Elles portent en grande quantité à l'exportation sur flowerhorns.

Mais j'espère faire part de quelques amateurs de collections privées sur les stades de croissance des jeunes adultes à flowerhorns. Son passionnant de voir comment les flowerhorns croître.

Toutefois, ne laissez-nous savoir ce que le poisson asie vous intéressent afin que je puisse partager ce que je connais dans un autre message.cool man
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Les français garde t'il des flowerhorns? Empty Re: Les français garde t'il des flowerhorns?

2009-01-05, 5:08 pm
Oui mon ami j'ai bien envie de comprendre et d'apprendre cette passion pour les flower horns comme tu peu le voir j'ai crée un forum pour eux pour apprendre alors on attend plus que notre professeur Wink

*********************************************
Yes my friend I want to understand and learn this passion for flower horns just as you see I created a forum for them to learn more then one expects that our teacher Wink
aronono
aronono
Accros
Date d'inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 343

Les français garde t'il des flowerhorns? Empty Re: Les français garde t'il des flowerhorns?

2009-05-12, 7:13 pm
moi j'en ai 3 au stade tres jeune pour l'instant avec un dominant qui grossi 2 fois plus vite que les autres
Les français garde t'il des flowerhorns? IMGP2046
Les français garde t'il des flowerhorns? IMGP2047
Les français garde t'il des flowerhorns? IMGP2059
Les français garde t'il des flowerhorns? IMGP1948
Les français garde t'il des flowerhorns? IMGP1949
Les français garde t'il des flowerhorns? IMGP1991
Les français garde t'il des flowerhorns? IMGP1831
Les français garde t'il des flowerhorns? IMGP1830
Les français garde t'il des flowerhorns? IMGP1829
Les français garde t'il des flowerhorns? IMGP1801
Les français garde t'il des flowerhorns? IMGP1802
avatar
doud
Membre du Forum
Date d'inscription : 02/05/2009
Nombre de messages : 73

Les français garde t'il des flowerhorns? Empty Re: Les français garde t'il des flowerhorns?

2009-05-12, 8:44 pm
moi j en ai un de 20 cm c est une super teigne il demonte tous ce qui passe pres de lui
athena34
athena34
Accros
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 673

Les français garde t'il des flowerhorns? Empty Re: Les français garde t'il des flowerhorns?

2009-05-13, 2:30 pm
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Les français garde t'il des flowerhorns? Empty Re: Les français garde t'il des flowerhorns?

2009-05-31, 12:21 pm
Oui doud j'aimerais bien voir peu être que c'est pas un flower horn et que tu es la forme originel du poisson Wink

des photos photo
Contenu sponsorisé

Les français garde t'il des flowerhorns? Empty Re: Les français garde t'il des flowerhorns?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum