Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
morpheus92i
morpheus92i
Membre du Forum
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 124

Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation] Empty Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation]

2009-11-08, 11:04 pm
Au dessus de l'aquarium une mini serre pour la germination de mes Droseras et boutures de carnivores et mon mur en sphaignes

Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation] Cimg3447
Le substrat est composé de vase de rivière + substrat type pour plantes une aquanappe pour séparer et une couche de gravier type caviar

Petite cachette

Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation] Cimg3421

Oui le tuyau en plein milieux c'est moche mais ça va changer ^^

Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation] Cimg3422a

Réservoir de pompe fait maison ^^
Pompe de 375 l/h

Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation] Cimg3437

Les plantes pour l'aquaponie (y a plus qu'a bien fixer tout ça au-dessus de l'aquarium)

Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation] Cimg3243w
Tipiaak
Tipiaak
Membre du Forum
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 163

Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation] Empty Re: Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation]

2009-12-27, 3:38 pm
a quand les nouveautés?
avatar
dory
Accros
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 262
http://aquanimplanete.forumactif.org

Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation] Empty Re: Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation]

2009-12-28, 1:19 am
je suspecte tyty, quand t'ai je dit que j'étais en train de faire un palludarium?

morpheus, la hauteur de l'aquarium c'est quoi? moi je le fait en 60 est ce trop?
morpheus92i
morpheus92i
Membre du Forum
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 124

Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation] Empty Re: Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation]

2009-12-29, 3:26 pm
60 la hauteur d'eau ?
il y a pas de taille standard tu fait avec n'importe quel bac c'est l'aménagement qui compte
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation] Empty Re: Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation]

2009-12-30, 10:08 am
sympa j'ai hâte d'en savoir plus sur le temps que tu vas choisir pour la filtration moi je mettrais un goutte à goutte en place ...

Tu as le débat sur l'aquaponie qui est ouvert sur la partie écologique Wink

coucou dory et bien non mais tu sais que ce forum et trés grand donc ont traite un peu de tous en plus on à des contactes dans le monde alors serais dommage de s'arrêter à ce niveau là , la faune et tellement riche en biodiveristé et belle ...

ps : morpheus je vais au mexique tout à l'heure je vais leurs découvrir ta section Wink
soille12
soille12
Accros
Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 262

Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation] Empty Re: Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation]

2010-01-01, 11:19 am
houa , j'adore cette bête, c'est un combien de litre? les dimension?


très beau en tout cas Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation] 810946
Contenu sponsorisé

Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation] Empty Re: Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum