Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
marie
marie
Membre du Forum
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 157
http://amazon-jade.forums-actifs.com

pêche en uraguay Empty pêche en uraguay

2008-06-12, 1:39 pm
une expédition de sebas un ami du forum du pérou , nous offre la possibilité de découvrir son reportage, voila le lieu de pêche ...

http://maps.google.com/maps?f=q&hl=es&geocode=&q=minas+uruguay&sll=37.0625,-95.677068&sspn=46.092115,76.992187&ie=UTF8&ll=-34.37768,-55.133809&spn=0.002949,0.006781&t=k&z=18

Nous avons préparés l'excursion dimanche suivant, nous avons explorer avec un ami un champ uruguayen nous en avons profité de faire ce type de photos, j'ai pris les photos des lieux et des poissons que nous avons vus ce jour elles ne sont pas des très bonnes qualité les photos mais au moins elles vous donne une idée

C'est une tête amère "Crenicichla Scotti" est l'unique une tête amère des 9 espèces d'ici que je n'ai jamais pu l'adapter à manger des aliments secs, 100 % un prédateur, il mange de la viande, des vers de terre, mojarras*, etc., un aliment que je ne sèche JAMAIS.
pêche en uraguay Peces910
"Australoheros scitulus" (ancien nom "Cichlasoma scitulum") Ceux-ci ne dépassent jamais plus de 15 cm et ce ci sont moins d'agressif que "Australoheros facetus" (ancien nom "Cichlasoma facetum", 30 cm).
pêche en uraguay Peces810
"Gymnotus carapo", un poisson aveugle électrique, ne pas mettre plus de un parce qu'ils ne se supportent pas ces congénaires, ils les tuent, mais cependant ils n'attaquent pas à les autres poissons, ils sont basiquement carnassiers mais ils disent pas non au reste, ils s'adaptent à toutes nourritures : aliments secs ... , sa taille je croîs jusqu'à 60 cm!!! Ils vivent entre les plantes(répartitions à étages).
pêche en uraguay Peces710
* C'est un "Cheirodon Interruptus", le mojarra le plus commun de l'Uruguay, mais je ne suis pas sûr.
pêche en uraguay Peces610
"Characidium rachovii" lui disent "mariposita", ils mangent seulement du vivant et et n'aime pas être dérangé entre eux mêmes mais il supporte les autres poissons, pour l'alimentation j'ai tenté de leur donner des tubifex qui est practiquement la chose unique qu'ils mangent lors d'une captivité.
pêche en uraguay Peces410
"Heptapterus mustelinus", "bagre une anguille", pacifique et timide, mangent n'importe quoi.
pêche en uraguay Peces310
L'Est est un madrecita (overito) du genre Jennysia, je crois que c'est l'espèce multidentata mais je ne suis pas sûr, il y a comme quatre espèces, ils(elles) sont ovovivíparos.
pêche en uraguay Peces210
C'est ce qu'ils nomment Gymnogeophagus meridionalis mais c'est une erreur, le meridionalis réel est une autre chose, cela est sans nom.
pêche en uraguay Peces110
"Microlepidogaster sp." "un poisson nain suceur des algues"
pêche en uraguay Peces111
Bebé de "Gymnogeophagus Gymnogenys"
pêche en uraguay Peces112
Petit camarón

pêche en uraguay Camaro10
tout cela est sorti dans ce maciso de potamogeton
pêche en uraguay Potamo10

pêche en uraguay Potamo11
quelques images des cañandas
pêche en uraguay Juanca10

pêche en uraguay Caada510

pêche en uraguay Caada410

pêche en uraguay Caada310

pêche en uraguay Caada110
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

pêche en uraguay Empty Re: pêche en uraguay

2008-07-05, 1:34 pm
Voilà mes amis vue que vous n'êtes pas prêt à venir explorer les forums du monde , nos amis péruviens viens à vous, je remercie infiniment sebas de nous offrir ce reportage, j'espère que vous avez plein de question à lui poser je servirai d'intermediaire Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum