Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

The forum of aquarists of uruguay Empty The forum of aquarists of uruguay

2009-10-02, 8:46 am
http://www.uruguayenelacuarista.com/foro/phpbb2/index.php

Je sais pas si vous pouvez voir le lien, mais je suis très touché par la sympathie et la gentillesse de ces aquarists et si je parle de se forum c'est en sorte une invitation pour ceux qui ont envie de tenter l'aventure avec moi Wink

I do not know if you can see the link, but I am very touched by the sympathy and kindness of these aquarists and if I speak to this forum is to ensure an invitation for those who want to to try the adventure with me Wink


Dernière édition par tyrano34 le 2012-02-22, 10:51 am, édité 2 fois
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

The forum of aquarists of uruguay Empty Re: The forum of aquarists of uruguay

2009-10-02, 3:57 pm

I registered on this site, it'll give me.
tyty, you're sure it's a good idea to give the addresses of sites foreign?


Je me suis inscrit sur ce site, ça vas donner avec moi.
tyty, tu es sur que c'est une bonne idée de donner les adresses des sites étranger?
avatar
Mauro
aquarists of world
Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 26

The forum of aquarists of uruguay Empty Re: The forum of aquarists of uruguay

2010-03-26, 2:17 pm
I think not lol!

only is it a good idea even more I think it`s necessary to do so, it` s one way to contribute to participate in the `aquaristic, above all it allows to get acquainted on the species and` other topics that facilitate the work in the world.

In a country like Uruguay or the aquaristic is very expensive, we acquired the facility for DIY, it allows us to make such filters that cost 400 Euros (for us too) to 60 euros

I have a canister filter (external) with a pump of 1600 L / H and I`ve made at home.



**************************


Je crois que non lol! lol

seulement c'est plus une bonne idée même en plus je pense que c`est indispensable de le faire, c`est une manière de contribuer a participer dans l'aquariophilie, surtout ça permet de s`informer sur des espèces et d`autres sujets qui facilitent le travail dans le monde.

Dans un pays comme L`Uruguay ou l'aquariophilie est très cher, nous avons acquis la facilité pour le bricolage, cela nous permet de faire par exemple des filtres que coûtent 400 Euros ( trop pour nous) pour 60 euros
J`ai un filtre Canister (externe) avec une pompe de 1600 L/H et je l`ai fait a la maison.
Lucho
Lucho
aquarists of world
Date d'inscription : 21/03/2010
Nombre de messages : 79

The forum of aquarists of uruguay Empty Re: The forum of aquarists of uruguay

2010-03-26, 3:11 pm
personally, I will register in some time why (because right now, I have visited over 18 forums and respond to over 19 private messages!)

personnellement, je vais m'inscrire mais dans quelque temps (car en ce moment, je dois visiter plus de 18 forums et répondre à plus de 19 messages privés!)
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

The forum of aquarists of uruguay Empty Re: The forum of aquarists of uruguay

2011-08-07, 12:47 am
As rightly said Mauro, this is more than necessary and if have want than the aquarists French to wake up, we must establish a maximum communications;)

Lucho I understand you, because I myself juggling of 35 forums and no missed more than thirty emails per day.
And I also organize and manage the forum;)

made when you go to open the forum for Lebanese aquarists?

Bye

tyty


************************

Comme l'a si bien dit Mauro, c'est plus que nécessaire et si ont veux que les aquariophiles français se réveillent, nous devons établir un maximum de communication Wink

Lucho je te comprends, parce que moi aussi je jongle entre 35 forums et sans compter une trentaine de e-mails par jour.
Et j'ai aussi d'organisation et la gestion du forum;)

à ce sujet quand tu vas ouvrir le forum aquariophile pour les Libanais?

Bye

tyty
Contenu sponsorisé

The forum of aquarists of uruguay Empty Re: The forum of aquarists of uruguay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum