Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
guilhem3430
guilhem3430

Consultant marin

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 857

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-34.com

[résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene) Empty Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene)

2009-09-20, 7:54 pm
Bonjours,
Tout a l'heure en revenant de Delbard apres l'achat d'une E.Catenata (aucun rapport avec le probleme), j'ai retrouvé ma murene E.Nebulosa coincée sous un rochers ... Âpres avoir chamboulé le décors et l'avoir libérée, je découvre qu'elle ne bouge presque pas, mais "respire" toujours, le mouvement des branchies et de la bouche toujours actif. Apres 5 mn je la vois bougé un peu (pas un grand saut, mais de 5 cm) et je crois qu'elle ne bouge pas son quart arrière de son corps ... Je vais posté des photos très bientôt !! les couleurs sont encore assez belle, pas de taches (a part celle de son corps qui sont naturelles), pas d'abssé .
Avez vous deja observé ce comportement ??
Merci d'avance,
guilhem3430
Anonymous
Invité
Invité

[résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene) Empty Re: [résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene)

2009-09-30, 9:32 pm
Sujet clos non ??
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

[résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene) Empty Re: [résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene)

2009-10-03, 5:36 pm
Oui elle avait le comportement de la fin de vie d'une murène quand c'est des urgences on s'appelle par téléphone, malheureusement l'écrasement lui a été fatal [résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene) Icon_sad .

Il est très important de faire évoluer son aquarium en même temps que l'évolution de son poisson ,on doit penser à tout c'est comme un bébé au début il bouge pas et après il cavale et les accidents sont vite arrivés et la c'était le cas, la murène elle change de maison selon sa taille dans l'océan elle bouge et s'adapte à une nouvelle maison donc pensez à adapter l'aquarium au besoin de votre poisson.

Si vous ne savez pas, demandez nous [résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene) Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité

[résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene) Empty Re: [résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene)

2009-10-03, 5:43 pm
Je savais mais comme il était en "sans réponse".....
[résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene) 48253
Contenu sponsorisé

[résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene) Empty Re: [résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum