Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
aronono
aronono
Accros
Date d'inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 343

[rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ... Empty [rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ...

2009-06-29, 2:48 pm
[rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ... IMGP2028
[rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ... IMGP2029
[rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ... IMGP2030
[rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ... IMGP2031
[rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ... IMGP2032
[rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ... IMGP1870
[rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ... IMGP1871
Anonymous
Invité
Invité

[rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ... Empty Re: [rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ...

2009-06-29, 8:27 pm
La copeau, est déconseiller pour la santé des rongeurs Wink
En contact avec l'urine, cela dégage de l'ammoniaque.

Puis aussi pour la santé des louloutes, ne leurs fait pas faire trop de portée (pas plus de deux).
Anonymous
Invité
Invité

[rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ... Empty Re: [rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ...

2009-10-16, 11:51 pm
titre modifié
Contenu sponsorisé

[rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ... Empty Re: [rongeurs,...] mes animaux de compagnie ... qui pue quand meme un peu ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum