Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

[chiens&chats] mon chien Empty [chiens&chats] mon chien

2009-04-26, 10:02 am
voici la race de moi chien actuel
[chiens&chats] mon chien ShihTzuCornDog

il est de la même couleur et faire les mêmes chose que sur cette photos, en un mots il se la péte.

ah !! sont nom. Pollux

le chien que je voudez

[chiens&chats] mon chien IrishWolfhoundFrankBrendan

[chiens&chats] mon chien %21%21irish-wolfhound-095

[chiens&chats] mon chien Drillceremonial2
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

[chiens&chats] mon chien Empty Re: [chiens&chats] mon chien

2009-04-27, 11:07 am
Shocked très impressionnant quand même.
mais la première photo mdr. :mdrr1
Anonymous
Invité
Invité

[chiens&chats] mon chien Empty Re: [chiens&chats] mon chien

2009-04-27, 11:36 am
ALLUcinant!!!!!!!!!!! ces quoi cet bette ::yes
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

[chiens&chats] mon chien Empty Re: [chiens&chats] mon chien

2009-04-27, 11:43 am
C'est un chien pour tuer les mammouths. ::content2
guilhem3430
guilhem3430

Consultant marin

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 857

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-34.com

[chiens&chats] mon chien Empty Re: [chiens&chats] mon chien

2009-04-27, 11:47 am
Assez impressionant !! Shocked Ptain il doit etre plus grand que moi ! mdr
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

[chiens&chats] mon chien Empty Re: [chiens&chats] mon chien

2009-05-01, 7:11 pm
c'est le plus grand chien du monde.

le nom de se chien est Irish Wolfhound, Wolfhound ou Lévrier Irlandais

HISTORIQUE
Le Lévrier d'Irlande ou Irish Wolfhound est une race très ancienne; c'est l'antique chasseur de loups des Gaëls d'Irlande. Au premier siècle de notre ère, à Rome, lors des Jeux du Cirque, le Lévrier d'Irlande affronte les fauves et fait sensation tant par sa puissance que par son courage. Par la suite les récits historiques et mythiques irlandais, du VIIe au XIIIe siècle, célèbrent cette race digne des héros et des Dieux. Elle est également citée dans la Saga islandaise de Njall-le-brûlé, écrite en l'an Mil. De la Renaissance au XVIIIe siècle, la race connaîtra une grande faveur, puis déclinera en raison, d'une part, de la disparition des loups et du grand élan d'Irlande, ses gibiers favoris, d'autre part et surtout de la paupérisation du pays et du déclin de la noblesse et de la "Gentry" irlandaise. L'Irish Wolfhound était sur le point de disparaître, quand un cynophile passionné, le capitaine Graham, et un groupe de ses amis entreprirent à partir de 1862 le sauvetage de cette noble et ancienne race, recueillant les derniers sujets et pratiquant des croisements judicieux, en particulier avec le Scottish Deerhound, son cousin germain.

CARACTERE
C'est un chien amical, doux, d'une loyauté inconditionnelle envers son maître et sa famille, docile mais pas servile, calme et non aboyeur. Les autres chiens, s'ils sont pacifiques, n'ont rien à craindre de lui. Il doit vivre au sein de la famille pour s'épanouir pleinement. Ce chasseur de loup et de sanglier est également un chien de garde efficace, dissuasif. Il ne faut pas le dresser à la défense et à l'attaque car il serait très dangereux.

DIVERS
En raison de sa taille, ce chien a besoin de beaucoup d'espace. Il a besoin de courir fréquemment en toute liberté. Brossage hebdomadaire.
Durée moyenne de vie : 11 ans.

STANDARD

ALLURE GENERALE
L'Irish Wolfhound est un grand chien très musclé mais cependant gracieux, malgré son poil hirsute.

Taille: Mâle minimum 79 cm. Femelle minimum 71 cm.
Le standard souhaite des mâles atteignant 81 à 86 cm.

Poids : Mâle 54,5 kg. Femelle 40,5 kg.

ROBE

Poil : Le poil est dur et rude sur tout le corps, plus rustique et hirsute sur la tête, plus long et dur (fil de fer) autour des yeux et sous la mâchoire.

Couleur : Les couleurs admises sont le gris, le bringé, le rouge, le noir, le blanc pur, le fauve (les taches blanches étant acceptées à l'extrémité du fouet, à la partie inférieure de la poitrine, au poitrail, sous l'encolure, aux extrémités des membres sans toutefois dépasser les carpes et/ou les tarses). En général sont acceptées toutes couleurs apparaissant chez le Deerhound.

TETE

Elle est allongée, les os frontaux très légèrement en saillie, le sillon entre les yeux étant très peu marqué. La mâchoire en ciseaux est l'idéal, les incisives bout à bout étant admises.

Oreilles : Petites, portées "en rose" (le bord antérieur de l'oreille se replie vers l'extérieur et l'arrière, découvrant en partie le début du conduit auditif. L'oreille repliée retombe vers l'arrière).

CORPS

Le cou est long, musclé bien galbé. La poitrine est large et haute, avec des côtes longues et profondes, descendant jusqu'à la pointe du coude, sans pour autant qu'elles soient trop verticales. Les épaules sont musclées, les coudes bien rentrés, ni tournés vers l'extérieur ni tournés vers l'intérieur, les avants bras sont musclés. Les pattes sont musclées, avec des os droits et solides. Les cuisses sont longues et bien droites, comme celles du Greyhound.

QUEUE

La queue est longue, légèrement courbée, d'épaisseur moyenne, bien couverte de poils, portée gaiement lorsque le chien court, elle retombe entre les pattes au repos.
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

[chiens&chats] mon chien Empty Re: [chiens&chats] mon chien

2009-05-04, 9:25 am
Merci koi1 pour toute ces infos vraiment imp.... Shocked
Anonymous
Invité
Invité

[chiens&chats] mon chien Empty Re: [chiens&chats] mon chien

2009-10-16, 11:03 pm
titre modifié
Contenu sponsorisé

[chiens&chats] mon chien Empty Re: [chiens&chats] mon chien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum