Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
aronono
aronono
Accros
Date d'inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 343

mon aro vs souris 1er round Empty mon aro vs souris 1er round

2009-03-09, 8:14 pm
https://www.youtube.com/watch?v=yNdbG-Va0tk

le probleme c'est qu'il avait trop mangé avant ...
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

mon aro vs souris 1er round Empty Re: mon aro vs souris 1er round

2009-03-10, 6:01 pm
Simple la deuxième et grande passions de certains membres sont les rats et les souris c'est comme si tu avais un groupe qui serais passionné par les requins et qui donnerais ton dragon fish à manger bien que se soit impossible c'est une image que je te donne , je ne te critique pas mais ne pense tu pas que se soit meilleurs de nourrir avec des insectes du style grand mille pattes on ma toujours dit que c'est la meilleurs alimentation et tu verras plus de photos et vidéo sur des dragon fish entrain de manger des insectes ou des poissons que sur des petits mickey mouse Wink

maintenant si tu as du mal à trouver des insectes demande y'a pas mal de commande groupés qui se font sur reptilifestyle-world Wink
aronono
aronono
Accros
Date d'inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 343

mon aro vs souris 1er round Empty Re: mon aro vs souris 1er round

2009-03-10, 7:32 pm
pour vous rassurer ma souris je l'ai sorti de l'eau , séché mise dans une cage avec tout ce qu'il faut et le lendemain je lui ai acheté un male ... maintenant j'eleve des souris a la maison ...
aronono
aronono
Accros
Date d'inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 343

mon aro vs souris 1er round Empty Re: mon aro vs souris 1er round

2009-03-10, 7:54 pm
Invité a écrit:Hum ... fait attention. Si c'est une femelles, prend lui une copine. Si c'est un mâle, il peu très bien vivre tout seul. La cohabitation de plusieurs mâles et parfois épique il me semble.

Si tu veux que je t'explique deux trois truc, demande moi en mp. J'aurais même un forum a te conseiller.

je veux pas trop me prendre la tete non plus g un male et une femelle et on verra bien si ils s'accouple ou pas mais c mignon a observer
aronono
aronono
Accros
Date d'inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 343

mon aro vs souris 1er round Empty Re: mon aro vs souris 1er round

2009-03-10, 8:12 pm
Invité a écrit:Oh oui ils vont s'accoupler, jusqu'à ce que la femelle meure d'épuisement. Sa peu paraitre extrême, mais les souris ne sont pas comme nous et se reproduise jusqu'à n'en plus pouvoir.
Tu sera très vite envahi, si tu ne met pas un minimum d'organisation et de régulation.

A toi de voir.

je regulerai pas d'inquietude je n'ai qu'un 45 m2 ...
Contenu sponsorisé

mon aro vs souris 1er round Empty Re: mon aro vs souris 1er round

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum