Mon Sicyopus zosterophorum
2012-08-03, 4:36 pm

Une photo intéressante qui m'a permis de voir la force de la propulsion de sa nageoire caudale.

une photo sans flash
Un seule mâle pas de femelle pour l'instant

- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
Re: Mon Sicyopus zosterophorum
2013-04-28, 11:55 am
2013-04-28, 6:27 pm

Ben c'est difficile de répondre, mais je pense avoir trouvé une femelle dans les arrivages de Lentipes, j'ai découvert des sicyopus qu'on reconnais assez facilement avec les losanges noir sous les yeux mais je ne suis pas certains de l'espèce.

http://freshwater-gobies.actifforum.com/
Hello everyone, now I'm involved in a project to advance the care on the gobies. I continue to believe that sharing between the aquarist of world is possible.
A little support would be welcome.
friendship tyrano34
Liste de Maintenance
2013-04-28, 7:16 pm
As tu remarqué un comportement inhabituel ou pas avec le mâle "l'accepte t'il, pourchassement etc ..."
2013-04-28, 8:06 pm
Difficile de voir , c'est dans un communautaire de 350 litres , je pense que les Stiphodon, les Sicyopus , les Lentipes, les sicyopterus ont besoin de tranquilité pour se reproduire.
J'abandonne l'idée de penser que ces amphidromes peuvent ce reproduire dans un communautaire.
C'est pour cela que je vais me concentrer sur des plus petits volumes (54 litres) avec des trio ou plus.
Le grand communautaire est pratique pour la maintenance mais pas pour la reproduction.
J'abandonne l'idée de penser que ces amphidromes peuvent ce reproduire dans un communautaire.
C'est pour cela que je vais me concentrer sur des plus petits volumes (54 litres) avec des trio ou plus.
Le grand communautaire est pratique pour la maintenance mais pas pour la reproduction.

Hello everyone, now I'm involved in a project to advance the care on the gobies. I continue to believe that sharing between the aquarist of world is possible.
friendship tyrano34
Liste de Maintenance
2013-04-28, 8:08 pm
2014-01-18, 2:28 pm

ça pousse et les couleurs sont de plus en plus belles.
D'ailleurs la femelle qui était toute maigre à repris des formes

friendship tyrano34