Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
avatar
k[E]y__69
Membre du Forum
Date d'inscription : 11/05/2011
Nombre de messages : 19

Présentation kEy Empty Présentation kEy

2011-05-12, 12:48 am
Nom: N
Prénom: kEy
Ville: LYON
Âge: 23ans

FICHE DE PRÉSENTATION :
(Le but de cette fiche est de vous aider à remplir ce qui est important que l'on saches de vous, et ainsi mieux vous aiguiller et vous aider dans vos projets, recherches ou maintenances.

Région / Département : Lyon

Vos passions et autres animaux : J'aime les chats... mais en se moment je c'est les poissons! Ils sont tout mignons... heureuse

Nombre et Volume d'aquarium : J'ai un aqua de 20 Litres et bientôt... c'est pas encore sur... un 12 Litres.

Quel est votre biotope préféré : (ex : amazonien, communautaire, spécifique, types de poissons, etc...)

Votre niveau ou année d'expérience ou points forts : Je débute dans l'aquariophilie mais je me sent déjà bien impliquer... j'adore.

Vos motivations et/ou votre présentation pour vous exprimer:
J'ai un aquarium de 20 Litres avec un Betta Splendens dedans. J'suis tout nouveau dans l'aquariophilie.
J'ai choisi ce forum parce qu'il me semble qu'il y a plein de personnes dessus et aussi pour son chat à l'accueil.
En tout cas j'espère que ça va bien ce passer.
Wink)

[partie aquariophile]


A) Quel est le plus petit aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés ? (Pas les courtes durées du style les quarantaines)

B) Quel est le plus grand aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés ?

Quelles espèces ?
- Mon espéce préféré c'est le poisson clown.... mais je me lance avant tout dans un aqua d'eau avant de passer à l'eau de mer. Parce qu'on m'a dit que c'est plus compliqué...
- Sinon en deuxième position c'est mon petit Betta Splendens prénommé Gaza. youlove

Avez-vous eu de la reproduction ?
J'ai eu un nid de bulle hier (11/05/11) mais je n'ai pas d'autre bac pour accueillir une femelle... ::pas bien

-
-

Avez-vous pris le temps de prendre note de l'évolution des petits ?

Avez-vous échoué une reproduction?

Si oui ? Pour quelle(s) espèce(s) et pourquoi ?

********************************************************

Êtes-vous plus attiré par les couleurs ou le comportement du poisson ?

********************************************************

Combien de changement de population aux cours de vos années d’expériences ?
Par biotope et si possible le nom des espèces

Quelles sont les maladies que vous avez rencontrées lors de la maintenance de vos poissons ?

Savez-vous pourquoi ?

********************************************************
Connaissez-vous les noms scientifiques de vos poissons ?

Savez-vous prendre des photos nettes ?

Photos de vos poissons : Bientôt les photos, ne vous inquiétez pas.


********************************************************

Avez vous des projets de changements de population, si oui lesquels ?


Dernière édition par k[E]y__69 le 2011-05-12, 8:34 pm, édité 1 fois
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Présentation kEy Empty Re: Présentation kEy

2011-05-12, 1:04 am
Soit le bienvenue parmi nous

Je me présente Cagouillard17, si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum surtout n'hésite pas.

je t'invite à présenter ton ou tes aquarium(s) à l'adresse ci-joint :

http://www.aqualifestyle-34.com/presentation-aquarium-f11/


Après avoir présenté ton aquarium tu passeras en Membre Aqualifestyle-France et tu auras accès à beaucoup plus de choses sur le forum comme par exemple les fiches poissons et invertébrés ou à la rubrique Biotope.
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

Présentation kEy Empty Re: Présentation kEy

2011-05-12, 8:40 am
Bonjour et bienvenue, je suis Jo, moderateur des présentations de membres. Je suis la pour te guider, si tu as la moindre question concernant la navigation sur le forum n'hesites surtout pas.

Ce forum est un outil formidable de communication, nous attendons de toi que tu partages ton experience afin de faire connaitre à d'autres tes points forts, et d'autres s'empresserons de te faire partager leurs connaissances. C'est ainsi que ça marche ici. Wink

- Pour commencer, pourrais-tu completer la fiche de presentation que je t'es glissé dans ton premier message. (Tu as juste à éditer et à remplir).

- En suite il faudrait que tu signes la charte du forum ; https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/t199p150-charte-du-forum-aqualifestyle-france-obligatoire-pour-activation-de-compte#62754

- Et enfin il ne te resteras plus qu'as presenter ton aquarium à l'aide du modèle de fiche en post-it ; https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/f11-presentation-des-aquariums-eau-douce .

Merci de prendre le temps de remplir soigneusement tes fiches afin que l'on connaisse ton niveau aquariophile et ta maintenance.

Une fois que tu auras rempli tous cela, tu passeras membre du forum et auras accés à la totalité du forum.

Merci, Jo.
Sardou31
Sardou31
Accros
Date d'inscription : 27/12/2010
Nombre de messages : 226

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Présentation kEy Empty Re: Présentation kEy

2011-05-12, 8:45 am
Salut Key, bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions on est là pour ça !

P.S: Désolé pour hier soir les gones :p
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Présentation kEy Empty Re: Présentation kEy

2011-05-12, 10:42 am
bonjour key , soit le bienvenue dans notre monde , tu verras que l'aquariophilie est plus qu'une passion, c'est un échange et un don de soit ... Même si tu es débutant , il est intéressant de voir ton évolution.Car vois tu le modéle de fiche de présentation que nous avons crée et pour partager et montrer son évolution. Au début tu remplis ce que tu peu et au fur à mesure de ton évolution tu remplira le reste. Bye tyty
FIFI
FIFI
Accros
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 250

Présentation kEy Empty Re: Présentation kEy

2011-05-12, 5:31 pm
Présentation kEy 35769 bienvenue et bon forum
avatar
k[E]y__69
Membre du Forum
Date d'inscription : 11/05/2011
Nombre de messages : 19

Présentation kEy Empty Re: Présentation kEy

2011-05-12, 8:36 pm
En tout cas je suis très content de votre accueil sur le Forum... c'est... chaleureux !!
Je ferai en sorte de contribuer à la bonne vie du Forum.
connexion13380
connexion13380
Paradis des aquariophiles
Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 2111

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012

Présentation kEy Empty Re: Présentation kEy

2011-05-21, 8:57 pm
hello:
Bienvenue parmi nous

Je suis connexion13380, Modérateur Présentation aquarium, n'hésites pas si tu as des questions.

A bientôt
Patrick
Contenu sponsorisé

Présentation kEy Empty Re: Présentation kEy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum