Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas

Savez vous pourquoi vous avez un problème de cohabitation?

2 - 29%
3 - 43%
2 - 28%
 
Total des votes: 7
 
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Vous avez un problème de cohabitation chez vos poissons et invertébrés Empty Vous avez un problème de cohabitation chez vos poissons et invertébrés

2009-11-28, 3:33 pm

Vous avez un problème de cohabitation chez vos poissons et invertébrés 654876
Bonjour les aquariophiles , je sais que ce sondage et personnel et que celui-ci repose sur votre volonté d'admettre vos erreurs , mais si vous le faites sachez que d'autres prendrons compte de vos remarques et comprendrons qu'il ne faut pas jouer avec la vie de nos poissons.

Vous avez un problème de cohabitation chez vos poissons et invertébrés 807147
Laissez nous des commentaires , comme ça nous pourrons vous aider.
avatar
le_sage
Membre du Forum
Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 90

Liste de Maintenance
Mise à jour :: le 13 mars 2011

Vous avez un problème de cohabitation chez vos poissons et invertébrés Empty Re: Vous avez un problème de cohabitation chez vos poissons et invertébrés

2010-02-19, 8:07 pm
quand j'ai commencé l'aquariophilie j'avais dans mon bac des platys et des molly et j'ai voullut acquérir un molly "dalmatien"

et ce molly en question ataquait tous les autres platy et molly compris et meme avec certains jusqu'a la mort

j'ai finit par le donner et c'est la que j'ai appris qu'il pouvait y avoir des specimens de poisson caracteriels
Anonymous
tyty
Invité

Vous avez un problème de cohabitation chez vos poissons et invertébrés Empty Re: Vous avez un problème de cohabitation chez vos poissons et invertébrés

2010-04-13, 8:05 pm
Je rappel que ce sujet et accessible pour tous le monde , vous pouvez nous aider en communiquant votre experience.

Merci
Contenu sponsorisé

Vous avez un problème de cohabitation chez vos poissons et invertébrés Empty Re: Vous avez un problème de cohabitation chez vos poissons et invertébrés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum