Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
thony47
Accros
Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 230

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://aquacorys.xooit.fr/index.php

Recette nourriture pour Corydoras (et autres accessoirement) Empty Recette nourriture pour Corydoras (et autres accessoirement)

2012-08-05, 12:17 pm
bonjour
Cette préparation ne coûte que quelques euros et est très facile, rapide à préparer...

Voici comment procéder:

Faire bouillir de l'eau dans une casserole
Mettre les épinards congelés (bien souvent on les trouve en boulette surgelé, bien sûr ne pas prendre des épinards préparés à la crême ;-) ou quelquechose de ce genre)
Mettre un mélange de crustacés surgelés (moules, crevettes, poulpes, etc...)
Laisser cuire 10 minutes, le temps que tous les ingrédients décongèlent et cuisent quelques minutes
Egoutter le mélange pour enlever le maximum d'eau
Mettre le mélange au mixeur pour hacher tous les ingrédients jusqu'à ce que vous obteniez la taille voulu
Mettre le mélange mixé dans des bacs à glaçon (plus facile pour avoir des portions) et les mettre au congélateur


PS : Si vous n'avez pas assez de bacs à glaçon, étaez la mixture sur un plateau (ou quelquechose de ce genre) et le mettre au congélateur. Une heure plus tard, ressortir la préparation du congélateur et prédécouper des portions avec un couteau afin de pouvoir casser plus facilement des morceaux par la suite. Puis remettre au congélateur.
PS : Il est aussi possible de mettre quelques feuilles de salade dans la préparation
geronimo
geronimo
Accros
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 319

Recette nourriture pour Corydoras (et autres accessoirement) Empty Re: Recette nourriture pour Corydoras (et autres accessoirement)

2013-07-12, 9:47 am
bonjour a tous j'ai découvert les corydoras il y a 5 6 mois et je suis carrément tombé sous le charme
de ce petit nettoyeur vraiment très intéressant et je vais lui laisser une grande place dans mon aquarium
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum