Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Rom's
Rom's
Membre du Forum
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 18

Récupération Aqua 72 litres Empty Récupération Aqua 72 litres

2011-05-10, 8:57 pm
Bonsoir, Nouveau sur le forum j'ai un 40 litres en cours de cycle, mais en parlant avec un voisin j'ai récupéré un 72 litres :D Bonne nouvelle, car plus c'st facile pour débuter et en plus j'ai un plus grand choix de poissons pour ma futur population.

Voici une photo du type de bac
Spoiler:


Ce n'est pas celui-ci mais, pour montrer que j'ai le même système avec (excusé moi) "la boite noire" qui permet d'installer tout le matos. Le problème c'est que mon ami m'a donné le bac et il n'a plus rien avec =(

Je viens vers vous pour savoir si je peux re-équipé facilement ce bac. Et aussi à moindre coût car j'ai pas le budget en ce moment. S'il y a des bons plans sur le web ou du bricolage je suis partant.

Merci d'avance
Sardou31
Sardou31
Accros
Date d'inscription : 27/12/2010
Nombre de messages : 226

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Récupération Aqua 72 litres Empty Re: Récupération Aqua 72 litres

2011-05-11, 10:40 am
Salut alors si ta décante interne ("boite noire") est vide il te faut : 1 pompe de remontée d'environ 400L/h (20-25€ je pense) 1 chauffage (si tu veux des poissons qui en ont besoin bien sur) de 50W voir 100W (+/- 20€) et des masses filtrantes : Nouilles céramique , mousse bleu et ouate 20€ les 3 en gros. Après tu devrais certainement en trouver d'occasion sur le net (sauf pour les masses filtrantes).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum