Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
moray
moray

Consultant marin

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 143

Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault Empty Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault

2010-10-03, 9:41 am
ça ce passe comme ça chez....nous dans le sud!
bonne lecture
http://www.midilibre.com/articles/2010/09/10/DERNIERE-MINUTE-Carpe-1378044.php5
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault Empty Re: Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault

2010-10-03, 10:33 am
J'avoue que je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais bon vue que les carpistes de la région parle d'avoir déjà trouvé des modèle de ce type , je dis pourquoi pas alors messieurs amateurs carpistes montrer nous de belle photos Wink

ps : je tiens a signaler que le crabe chinois une espèce invasive et présent dans l'hérault Sad
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault Empty Re: Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault

2010-10-03, 11:09 am
j'ai des doutes surtout que la photo ressemble a un montage
Nemesis44
Nemesis44
Accros
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 480

Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault Empty Re: Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault

2010-10-03, 12:38 pm
cagouillard17 a écrit:j'ai des doutes surtout que la photo ressemble a un montage


non c'est pas un fake!

car j'en avais parlé de cette photo avec un ami qui touche beaucoup au retouche de photos!
et faire le reflet du flash dans les écailles et faire une teinte pareil sur les écailles c'est impossible avec photoshop ou autre logiciel puissant!
après la photo ne parait pas truqué niveau grossissement ou autre à partir d'un logiciel!
donc je pense que c'est bien une carpe mais pas une koï pure et dur plutôt un croisement avec une carpe commune ou miroir!
flo
flo
Accros
Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 375

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault Empty Re: Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault

2010-10-03, 1:24 pm
ça c est du poisson!!! affraid
avatar
ABOUTA
Membre du Forum
Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 129

Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault Empty Re: Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault

2010-10-03, 1:57 pm
flo a écrit:ça c est du poisson!!! affraid

Perso, gros doute, tres gros doute,les grosses ventrues en Koï j'en ai jamais vu .Le phénotype de forme ressemble plus aux grosses carpes que l'on peut capturer sur un site bien connu de Saint Cassien entre autres .Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault 37078
nounours
nounours
Accros
Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 395

Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault Empty Re: Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault

2010-10-03, 6:49 pm
oui je suis daccord il y a un montage
Nemesis44
Nemesis44
Accros
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 480

Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault Empty Re: Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault

2010-10-03, 11:59 pm
ABOUTA a écrit:
flo a écrit:ça c est du poisson!!! affraid

Perso, gros doute, tres gros doute,les grosses ventrues en Koï j'en ai jamais vu .Le phénotype de forme ressemble plus aux grosses carpes que l'on peut capturer sur un site bien connu de Saint Cassien entre autres .Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault 37078

d'où mon hypothèse de croisement entre Koï (pas notre cher membre breton à nous qu'on apprécie tantÉnorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault 861987 ) et carpe commune!!
Contenu sponsorisé

Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault Empty Re: Énorme!! carpe koï pêché dans l'Hérault

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum